Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais mais Inzaghi est gentil et sympa, il est pas toxique comme Conte t'as capté :laught:

Le contraste du niveau de Barella et Bastoni sous Conte et sous Inzaghi est affligeant ! Apres on va me sortir "ouais, mais Barella, regarde ses stats, c'est pas un flop, les chiffres, les passes...".

Content de voir que certains ici ouvrent enfin leurs yeux sur Inzaghi et son niveau, quand j'avais sorti le InzaghiOut y'a 1 an (d'ailleurs c'était aussi face a la Lazio) on me prenait pour un footix ou un fou :laught:

D'ailleurs, Marotta aussi on doit en parler un de ces quatre... 

C'est clair, j'ai dit que ce coah était un looser, ça commence à rejoindre le bateau. Le jeu proposé masquait les yeux de certains. je le vois dans la lignée des Spaletti qui propose du beau jeu assez souvent avec ses équipes.

Physiquement l'équipe n'est pas prête j'ai des gros doutes sur la préparation d'Inzaghi, dans le jeu ce n'est rodé non plus, le chantier est énorme et il n'y a plus le temps.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

C'est clair, j'ai dit que ce coah était un looser, ça commence à rejoindre le bateau. Le jeu proposé masquait les yeux de certains. je le vois dans la lignée des Spaletti qui propose du beau jeu assez souvent avec ses équipes.

Physiquement l'équipe n'est pas prête j'ai des gros doutes sur la préparation d'Inzaghi, dans le jeu ce n'est rodé non plus, le chantier est énorme et il n'y a plus le temps.

Le bateau c'est le mien, j'avais entamé sa construction en Novembre 2021 :laught:

Mais oui, c'est pas un entraineur qui a les reins pour un marathon comme le championnat, ca c'est pour Conte, l'ancien Allegri, Mourinho et malheureusement désormais Pioli, Inzaghi c'est les coupes et Supercoupe (Supercoupe qui d'ailleurs la joue grâce au travail de Conte et ses résultats, qui lui a gagné le Scudetto...) comme Spalletti ou le Gasp. Bon je m'arrête la promis, fini le bashing d'Inzaghi !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Il Pazzo a dit :

 Je suis favorable à ce qu'il gicle si c'est pour prendre un entraîneur avec l'expérience des trophées derrière.

Excellente idée. Sans compter la nouvelle instabilité que ça foutrait dans le vestiaire (et le risque de perdre des tauliers en fin de contrat si le nouveau coach ne leur plaît pas); je te laisse choisir dans la liste ci-dessous. Que des profils qui correspondent à tes critères :

Benitez, Allegri, Pioli, Spaletti, Capello, Lippi, Blanc, Domenech, Puel, Luis Enrique,... Vite vite, giclons Inzaghi d'urgence, c'est tellement mieux ailleurs...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 14:17, Boubou a dit :

L’inter va prolonger Inzaghi, le salaire passera de 4M à 5,5 voir 6M.

C’est une bonne chose, quand je vois comment on a giflé Liverpool et qu’on malmène certains en série A sans véritable 9, en jouant à 10, oui car Dzeko je lui chie dessus, il m’énerve . 
 

Donc quand tu vois ce qu’il arrive à faire avec ça , alors imaginons avec un vrai gardien et un vrai buteur, j’en suis sûr qu’on pourra faire des folies.

Et j’espère que Perisic sera prolongé aussi car lui aussi le mérite ! 

👀 Une bonne chose 👀

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Je dirais qu'il a autant fait progresser que régresser. Hakan et Perisic se sont vachement améliorés avec lui par contre Barella et Lautaro eux ils ont vachement régressé. 

Le seul coach italien que j'accepterai c'est De Zerbi mais sinon le reste loin loin loin.... Le mieux serait de se pencher vers des entraîneurs allemands. 

Ouais mais faut un entraîneur parlant un minima italien. A moins d'aller chercher d'ancien joueur de la série A type Zidane ou Viera.

Y a toujours des Bielsa, Sampaoli, Pochettino, Setìen, Rose, Benitez. Mais bon, du beau jeu mais peu de confirmation avec les clubs

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste bloqué à l'idée qu'il n'a pas de coui*** car au lieu de ramener des joueurs nul ou cramé à moindre coût il aurait dû insister et dire il faut Milinkovic-Savic pour compléter le milieu avec Barella Brozovic.

Et on aurais éviter de balancer de l'argent Correa 30m bellanova 10m mikhitarian et caicedo avec leur salaire économisé on aurais largement pu satisfaire la lazio avec un montage financier comme le fais la Juve.

Le prêt 20m et l'achat sur 3ans à 35m ou 40m on aurais eu un top milieu de terrain.

La galette qui donne hier à Felipe Anderson aucun de nos joueurs à les compétences pour cela. Et sans compter ses duels gagner face à ses petits Di Marco et Bastoni et même barella.

En résumé il a pas les coui*** d'un Conte ou Mourinho. Il est la dit Amen à tout et nous ramène des Caicedo acerbi..

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Aux dernières nouvelles Lotito exige 100M€ pour SMS. Il a refusé une offre de plus de 65M€ cash de United encore cet été.

Et si un jamais on chope SMS (car comme toi j'en rêve), c'est Barella que je fous sur le banc jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau et son humilité. Car depuis le début de saison, Calha est 100fois plus utile que Barella.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolito avais demandé 100m il y a des années ce n'est plus d'actualité.

Renseigne toi le psg et man U les chiffres c'étais 65m autour de la. Et c'est son prix seulement lolito ne veut pas vendre.

D'où mon post INZAGHI SERT A QUOI ???? SI il peut même pas convaincre un joueur qu'il a eu sous ses ordres pendant des années c'est que les joueurs s'en tape totalement de lui. Un coach comme Mourinho a fais pencher la balance pour Sneijder peut-être étais-tu trop jeune à l'époque (je sais pas) mais c'est la volonté du joueur qui a fais que le réal nous l'a lâcher à un bon prix. 3 jours après avoir atterri à Milan il jouer le derby Milanais.

 

Pareil pour Dybala il a dit que Mourinho en 1 coup de fil il voulais absolument signé.... inzaghi a fais signé ou rêver qui ? 

Dernière exemple Lukaku avant de venir disais "Conte est le meilleur coach du monde pour moi" il a pousser grave son départ et avais des offres notamment de la  Juve.

 

Ce pavé pour dire que ce coach en carton n'attire même pas ses anciens joueur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

👀 Une bonne chose 👀

Oui mais là je sais pas si c’est une bonne chose.

Je pense qu’il n’est pas fait pour l’inter. Il peut se sublimer, mais ça reste léger .

Son problème c’est qu’il ne s’adapte pas à l’équipe qu’il a à sa disposition. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Lolito avais demandé 100m il y a des années ce n'est plus d'actualité.

Renseigne toi le psg et man U les chiffres c'étais 65m autour de la. Et c'est son prix seulement lolito ne veut pas vendre.

D'où mon post INZAGHI SERT A QUOI ???? SI il peut même pas convaincre un joueur qu'il a eu sous ses ordres pendant des années c'est que les joueurs s'en tape totalement de lui. Un coach comme Mourinho a fais pencher la balance pour Sneijder peut-être étais-tu trop jeune à l'époque (je sais pas) mais c'est la volonté du joueur qui a fais que le réal nous l'a lâcher à un bon prix. 3 jours après avoir atterri à Milan il jouer le derby Milanais.

 

Pareil pour Dybala il a dit que Mourinho en 1 coup de fil il voulais absolument signé.... inzaghi a fais signé ou rêver qui ? 

Dernière exemple Lukaku avant de venir disais "Conte est le meilleur coach du monde pour moi" il a pousser grave son départ et avais des offres notamment de la  Juve.

 

Ce pavé pour dire que ce coach en carton n'attire même pas ses anciens joueur.

Tu te trompe totalement.

il attire Acerbi et Caceido 🤣

Euh Agerbi pardon .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

Excellente idée. Sans compter la nouvelle instabilité que ça foutrait dans le vestiaire (et le risque de perdre des tauliers en fin de contrat si le nouveau coach ne leur plaît pas); je te laisse choisir dans la liste ci-dessous. Que des profils qui correspondent à tes critères :

Benitez, Allegri, Pioli, Spaletti, Capello, Lippi, Blanc, Domenech, Puel, Luis Enrique,... Vite vite, giclons Inzaghi d'urgence, c'est tellement mieux ailleurs...

Il ne me semble pas avoir cité des entraîneurs cramés dans mon poste d'origine. Spaletti et Pioli c'est du même niveau qu'Inzaghi. Le dernier a eu de la chatte sur son scudetto, c'est pas un champion. Mais c'est bien, tire des conclusions sur des coach que je n'ai pas cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Batistuta9 a dit :

Lolito avais demandé 100m il y a des années ce n'est plus d'actualité.

Renseigne toi le psg et man U les chiffres c'étais 65m autour de la. Et c'est son prix seulement lolito ne veut pas vendre.

D'où mon post INZAGHI SERT A QUOI ???? SI il peut même pas convaincre un joueur qu'il a eu sous ses ordres pendant des années c'est que les joueurs s'en tape totalement de lui. Un coach comme Mourinho a fais pencher la balance pour Sneijder peut-être étais-tu trop jeune à l'époque (je sais pas) mais c'est la volonté du joueur qui a fais que le réal nous l'a lâcher à un bon prix. 3 jours après avoir atterri à Milan il jouer le derby Milanais.

 

Pareil pour Dybala il a dit que Mourinho en 1 coup de fil il voulais absolument signé.... inzaghi a fais signé ou rêver qui ? 

Dernière exemple Lukaku avant de venir disais "Conte est le meilleur coach du monde pour moi" il a pousser grave son départ et avais des offres notamment de la  Juve.

 

Ce pavé pour dire que ce coach en carton n'attire même pas ses anciens joueur.

Ah maintenant on va lui mettre sur le dos le fait qu on arrive pas a recruter un SMS ? 🤣

Oui c est vrai que c est scandaleux. D ailleurs, s il le voulait vraiment il aurait même du payer les 65M de sa poche...

Plus serieusement, Conte et Mourinho ils ont "reussi" à attirer des joueurs qui n étaient plus désirés dans leur club (comme Sneijder que tu cites ou bien Lukaku ou Dybala) donc pas l exploit du siecle non plus.

Après que ces 2 la aient plus de charisme qu Inzaghi, je ne le nie pas mais faut pas réecrire l histoire non plus. C est sur que c est pas une grande gueule à la Conte et c est aussi pour ça qu il a été signé. Le club n avait pas les moyens de satisfaire les exigences de Conte sur le mercato donc il fallait quelqu un qui ferait avec les moyens du bord.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Il ne me semble pas avoir cité des entraîneurs cramés dans mon poste d'origine. Spaletti et Pioli c'est du même niveau qu'Inzaghi. Le dernier a eu de la chatte sur son scudetto, c'est pas un champion. Mais c'est bien, tire des conclusions sur des coach que je n'ai pas cité.

Ça devient vraiment compliqué de se faire comprendre ici... Vous balancez des phrases choc, on vous réponds avec des propositions qui correspondent à ce que vous dites pour vous montrer que ce n'est pas forcément mieux, et vous dites qu'on est HS...

Alors on va faire l'inverse: ok "on gicle Inzaghi immédiatement" comme tu le souhaites. Tu veux bien me dresser la liste des entraîneurs "qui ont l'expérience des titres" comme tu le souhaites? Attention, je rajoute des critères (évidents): il faut qu'il accepte de quitter son club actuel, un salaire ne dépassant pas les 7M€ bruts (je suis gentil j'augmente la cagnotte), et des mercati sans trop de budget. (En gros, inutile de me sortir les utopies Klopp, Guardiola, Ancelotti,...). Alors, c'est quoi ta liste?

Et je suis sympa, je ne parle même pas d'adaptation à la série A et de parler Italien.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Batistuta9 a dit :

Lolito avais demandé 100m il y a des années ce n'est plus d'actualité.

Renseigne toi le psg et man U les chiffres c'étais 65m autour de la. Et c'est son prix seulement lolito ne veut pas vendre.

D'où mon post INZAGHI SERT A QUOI ???? SI il peut même pas convaincre un joueur qu'il a eu sous ses ordres pendant des années c'est que les joueurs s'en tape totalement de lui. Un coach comme Mourinho a fais pencher la balance pour Sneijder peut-être étais-tu trop jeune à l'époque (je sais pas) mais c'est la volonté du joueur qui a fais que le réal nous l'a lâcher à un bon prix. 3 jours après avoir atterri à Milan il jouer le derby Milanais.

 

Pareil pour Dybala il a dit que Mourinho en 1 coup de fil il voulais absolument signé.... inzaghi a fais signé ou rêver qui ? 

Dernière exemple Lukaku avant de venir disais "Conte est le meilleur coach du monde pour moi" il a pousser grave son départ et avais des offres notamment de la  Juve.

 

Ce pavé pour dire que ce coach en carton n'attire même pas ses anciens joueur.

Donc en fait il y en a qui croient encore qu'on peut mettre 65M cash sur un joueur ? 

Pardonne moi , mais où étais-tu les deux derniers mercato ? C'est la faute d'Inzaghi parce qu'il n'a pas demandé Milinkovic Savic ? Pareil pour Dybala ?

WTF.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, QG1989 a dit :

Ça devient vraiment compliqué de se faire comprendre ici... Vous balancez des phrases choc, on vous réponds avec des propositions qui correspondent à ce que vous dites pour vous montrer que ce n'est pas forcément mieux, et vous dites qu'on est HS...

Alors on va faire l'inverse: ok "on gicle Inzaghi immédiatement" comme tu le souhaites. Tu veux bien me dresser la liste des entraîneurs "qui ont l'expérience des titres" comme tu le souhaites? Attention, je rajoute des critères (évidents): il faut qu'il accepte de quitter son club actuel, un salaire ne dépassant pas les 7M€ bruts (je suis gentil j'augmente la cagnotte), et des mercati sans trop de budget. (En gros, inutile de me sortir les utopies Klopp, Guardiola, Ancelotti,...). Alors, c'est quoi ta liste?

Et je suis sympa, je ne parle même pas d'adaptation à la série A et de parler Italien.

Clairement aucun pour le moment c'est pour ça que je conclue par "si c'est pour prendre quelqu'un du même niveau qu'Inzaghi ça ne sert à rien hormis si on est dans une spirale négative". 

Marrant que tu te plaignes du manque de compréhension sur le forum. Je dit juste que je suis ok pour qu'il gicle (jamais utilisé le terme "immédiatement") si c'est pour le remplacer par un entraîneur avec l'expérience des titres UNIQUEMENT. Hormis pour stopper une spirale négative, là ce me dérangerait pas de tenter un coup.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 trophées l'année dernière, 2 victoires en 3matchs, mais à la 1e défaite ça parle de gicler l'entraîneur... Vous pensiez vraiment qu'on ferait 38 victoires?

Heureusement que vous n'êtes pas président de club, ce serait drôle à voir.

Notre jeu est (très) inquiétant, je suis d'accord. Maintenant c'est à lui de trouver les solutions, mais c'est clairement prématuré de parler de se séparer du coach. Laissons le tenter des trucs, secouer tout le monde, avancer dans la saison,... Si un moment on est 8e avec que des défaites, là c'est clair qu'on le vire. Mais tant qu'on est en place, il faut privilégier la stabilité.

Ma liste servait surtout à montrer qu'il n'y a personne de bien sur le marché. Par exemple, un DeZerbi (qui a une grosse côte sur ce fofo) a l'Inter actuelle il fait pas beaucoup mieux. (Et il n'a aucune expérience de la victoire)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,ça n'a jamais été bon de prendre un entraîneur en cours de saison (à part bien sur si catastrophe il y a ). Le dernier exemple c'est Pioli chez nous,quand il est arrivé,on avait fait quelques victoires d'affilées et ça ne l'avait pas empêché de se faire virer avant la fin de saison. Même si je suis mécontent d'Inzaghi,je suis pour lui laisser la chance de se ressaisir et de nous montrer qu'il peut se remettre en question.

Après,si changement il venait à avoir,je ne vois pas qui pourrais prendre la relève,déjà il faudrait un coach qui connaît la série A,un coach qui ne demande pas des masses en salaires et des joueurs impossibles à avoir au mercato et surtout il faudrait revoir notre système tactique dès le départ (ça fait bientôt 4 ans que l'on joue en 3-5-2 avec des joueurs fait pour cette tactique spécialement) car tout les coachs ne sont pas des adeptes de notre 3-5-2.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière on a perdu sur le même score contre la Lazio... Ensuite ça n'a pas empêché d'avoir des résultats satisfaisants alors oui sans être champion mais c'est bien en février qu'on a battu Liverpool ? Donc une défaite ne doit pas tout remettre en question malgré qu'on a été mauvais ! Laissons Inzaghi se rattraper, la saison ne fait que commencer.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer d'entraîneur en début de saison ça n'a aucun sens.. surtout vu le marché des coachs qui est vide.

Par  contre il faut que Inzaghi se réveil sur son jeu stéréotypé sinon l'on va souffrir face aux équipes offensives cette saison..

Et le constat en janvier sera qu'il nous faut un lateral d'urgence.. prenez en notes c'est déjà écrit.. 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Meds a dit :

Très perplexe au sujet de la gestion de Bellanova et Asllani pour l'instant. 

En réalité on est dans la continuité de la préparation estivale calamiteuse.

 

Oui c'est exactement ce que je me disais.. on a les même problématiques que pendant la pré-saison.

On encaisse beaucoup de buts comme en pré-saison. Déjà 4 buts! En 3 matchs.. C'est beaucoup trop pour un prétendant au titre. La défense à 3 semble moins impériale.

Impossible d'insérer Asllani sauf vs Brozo.. pendant la pré-saison c'était mkhitaryan qui était préféré pour le poste de Calanoglu ou Barella. Et Asllani devait jouer à la place uniquement de Brozo.

Physiquement je nous trouve bcp moins impactant vers la 70eme avec des marches au milieu, des mains sur les hanches ou encore un dimarco qui n'a pas le jus pour suivre Anderson  .. et pendant la pré-saison notre état physique semblait déjà bien en retard..

Bref la pré-saison devais nous servir de leçon pour savoir quoi améliorer mais visiblement je vois les meme défauts.. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des doutes sur la préparation, déjà la saison dernière l'équipe n'avait que 60 minutes dans les jambes, je ne suis pas sûr que ça va s'amélioré.

Inzaghi devrait aussi voir qu'il lui manque un milieu et dire à la direction que Gag5 ne fait pas partie de ses plans, je ne comprends pas qu'on ait laissé partir Sensi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SuperBinno a dit :

Oui c'est exactement ce que je me disais.. on a les même problématiques que pendant la pré-saison.

On encaisse beaucoup de buts comme en pré-saison. Déjà 4 buts! En 3 matchs.. C'est beaucoup trop pour un prétendant au titre. La défense à 3 semble moins impériale.

Impossible d'insérer Asllani sauf vs Brozo.. pendant la pré-saison c'était mkhitaryan qui était préféré pour le poste de Calanoglu ou Barella. Et Asllani devait jouer à la place uniquement de Brozo.

Physiquement je nous trouve bcp moins impactant vers la 70eme avec des marches au milieu, des mains sur les hanches ou encore un dimarco qui n'a pas le jus pour suivre Anderson  .. et pendant la pré-saison notre état physique semblait déjà bien en retard..

Bref la pré-saison devais nous servir de leçon pour savoir quoi améliorer mais visiblement je vois les meme défauts.. 

Inzaghi déjà, de par ses déclarations sur Asllani , m'a pas mal Inquiété. La GDS en a rajouté une couche ( à voir si c'est vrai) mais le fait de penser que ce dernier ne peut que être un remplaçant de Brozovic est juste incompréhensible. 

Inzaghi ne propose que du poste pour poste, là où des milieux comme Barella Asllani et Calhanoglu peuvent intervertir les rôles si c'est bien fait. 

Je lui fais confiance mais très franchement, je crois moins en lui maintenant. C'est un entraîneur jeune mais qui malheureusement n'a pas l'air de vraiment essayer de changer et progresser. Mais peut-être suis-je trop pessimiste. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...