Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Inzaghi déjà, de par ses déclarations sur Asllani , m'a pas mal Inquiété. La GDS en a rajouté une couche ( à voir si c'est vrai) mais le fait de penser que ce dernier ne peut que être un remplaçant de Brozovic est juste incompréhensible. 

Inzaghi ne propose que du poste pour poste, là où des milieux comme Barella Asllani et Calhanoglu peuvent intervertir les rôles si c'est bien fait. 

Je lui fais confiance mais très franchement, je crois moins en lui maintenant. C'est un entraîneur jeune mais qui malheureusement n'a pas l'air de vraiment essayer de changer et progresser. Mais peut-être suis-je trop pessimiste. 

Tu n’est pas du tout pessimiste.

A la Lazio déjà il faisait ses changements, et tout son équipe s’écroulait. Là il fait exactement la même chose, changement sur changement, peu importe le score, peu importe la physionomie du match, lui dans sa tête c’est « LA SAISON EST LONGUE, TOUT LE MONDE DOIT JOUER SINON LE PROCHAIN MATCH, LES JOUEURS SERONT CUITS » .

Deja en insistant avec Di Marco en dc c’est n’importe quoi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait il attend quoi pour tester les ASSLANI / ONANA / BELLANOVA ?

Non parce que le gag titulaire c'est une faute professionnelle, et de deux si Asslani c'est seulement pour remplacer dans de rares cas BROZO. Il suffisait pas AGOUME ???

Pareil pour Bellanova si c'est pour ne pas le lancer face à des SPEZIA qu'on défonce 3-0 il va jouer quand ? Autant lancer un CARBO de chez nous

On arrête pas de dire qu'on a pas d'argent mais on dépense pour des joueurs dont on ne se sert pas. C'est la même que les gens qui finissent leurs fin de mois dans le rouge mais qui n'arrêtent pas de dépenser bêtement dans des merdes sur Amazon

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait à partir (ce que j'espère) pour moi la solution la plus simple, même si ça reste un gros pari, c'est Chivu.

Il connaît le club, il a entraîné une jeune équipe de champion, et ils donnerait a coup sur un plus de la chance aux jeunes.

Parceque bon, Inzaghi quand tu vois qu'il a un Agoumé, capitaine de la France espoir, qui est là depuis 3 ans qui progresse bien mais qui joue zéro minute, Asslani qu'il ne voit seulement et uniquement en doublure de Brozovic, Bellanova qui a disparu des radars, Fontanarossa jamais présent alors qu'on manque de défenseurs,  avec des pirola et vanheusden envoyer en prêt, , pareil pour esposito et satriano. Il faut qu'il progresse c'est sur mais on se retrouve avec seulement 3 défenseurs centraux pour 3 postes, et 2 recrues actuellement blessées (Lukaku et Mhkitaryan)

Merde quoi 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la direction a eut la brillante idée de prolonger le coach 6 mois après son recrutement. 

Là ça coûterait une blinde, on va continuer avec lui. 

La deuxième année avec Conte le départ a été poussif jusqu'à atteindre un rythme, laissons lui le temps, il va trouver une solution. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Inzaghi est pas non plus l'incapable que certains décrivent presque, mais il a des défauts qui malheureusement ne semblent pas prêts d'être corrigés. 

On va voir ce que ça va donner par la suite, mais l'environnement du club n'est vraiment pas le meilleur pour travailler.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi, sa préoccupation principale c'est ses 11 titulaires...

- Il calcule pas Agoumé jusqu'à le laisser partir en prêt tout en sachant que même numériquement ca va être limite au milieu...

- Même chose pour Pinamonti en attaque...

J'ai l'impression que nous membre du forum connaissons mieux l'effectif (au sens large du terme) que Inzaghi

- Un autre exemple Perisic part et il laisse le club aller chercher un Piston droit pour se retrouver avec Dumfries, Darmian et Bellanova... résultat ce dernier ne va pas cumuler 300min cette saison...

Il repositionne ainsi Dimarco en piston...

- Concernant Asllani : comment un coach serieux peut limiter un jeune milieu de 19/20ans en pleine Progression à un seul rôle...Vice Brozo

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ou lui...

images?q=tbn:ANd9GcRUp-NPHmIRVNUSXJ3S8-b

Lui c'est un leader, du caractère, lui il ne va pas essayer de contenter le maximum de joueur en leur donnant du temps de jeu en sortant Dumfries et LAKAKA pour faire rentrer Darmian et Dzeko.

Le bœuf !!!!! Il a une tête de tueur. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est son idole en plus...

T'es peut-être sur un truc là...

Faut remonter à quand pour trouver un ancien joueur de l'Inter entraîneur de l'équipe A ? Luis Suarez ou Mazzola ? Je sais plus trop... m'enfin, c'est peut-être dans nôtre ADN de ne pas donner les clefs a d'ancienne gloire du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

m'enfin, c'est peut-être dans nôtre ADN de ne pas donner les clefs a d'ancienne gloire du club...

Ouais enfin les anciennes gloires faut qu'elles aient le niveau quand même avant de venir chez nous...

Si c'est pour faire comme les rouges avec Seedorf...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais enfin les anciennes gloires faut qu'elles aient le niveau quand même avant de venir chez nous...

Si c'est pour faire comme les rouges avec Seedorf...

Aussi oui... Y'a aussi Inzaghi pour les rouges, Pirlo, Ciro Ferrara pour les zébré 😂👌

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

@Nerazzuro_MGS Ouais donc voilà...

Laisse lui le temps à Deki... 😉

Ouiii, il doit confirmer dans un second club, ce qu'il à fait avec l'étoile rouge était très bien, très prometteur, avec pas mal de records (records de points si je ne dis pas de conneries et aussi le record d'invincibilité, une cinquantaine de matchs je crois...).

Mais en vrai, je sens qu'il peut être une sorte de Simeone 2.0. A suivre, tout comme Gerrard, j'attends de voir ce qu'il fera avec Aston Villa cette année, son Rangers était intéressant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans les "anciens", en entraîneurs confirmés, il y a Simeone (et ses 24M€ nets annuels), Blanc, Mihajlovic, Zenga ou Vieira... Ça ne vends pas du rêve...

La génération Cambiasso, Stankovic, Motta, Chivu doit encore se faire les dents, car là ils ne sont nul part.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouiii, il doit confirmer dans un second club, ce qu'il à fait avec l'étoile rouge était très bien, très prometteur, avec pas mal de records (records de points si je ne dis pas de conneries et aussi le record d'invincibilité, une cinquantaine de matchs je crois...).

Mais en vrai, je sens qu'il peut être une sorte de Simeone 2.0. A suivre, tout comme Gerrard, j'attends de voir ce qu'il fera avec Aston Villa cette année, son Rangers était intéressant.

Gerrard est dans le top 3 de la sack race (avec Lampard et Rodgers)...

Modifié par 3ou
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Nous dans les "anciens", en entraîneurs confirmés, il y a Simeone (et ses 24M€ nets annuels), Blanc, Mihajlovic, Zenga ou Vieira... Ça ne vends pas du rêve...

La génération Cambiasso, Stankovic, Motta, Chivu doit encore se faire les dents, car là ils ne sont nul part.

Stankovic je suis sûr qu'il ferait un bon truc chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les vedettes de la Lazio, il nous a ramené Correa-Caicedo et Acerbi :debile1:

Il remet Gagliardini vs la Lazio (comme si la débâcle de la saison dernière ne suffisait pas)

Agoumé a 20ans, sort d'une belle saison avec Brest, 0 minute 

Onana a 12ans de moins qu'Handanovic (mais déjà plus d'expérience), il ne foulera jamais la pelouse.

On lui a volé sa qualif en LDC en 2018, il va se venger cette saison :gneee:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...