Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Le mec, il a su gagné quelques petit trophées par ci par là mais au moment où il peut gagner quelque chose d’important, bah il s’est sabordé tout seul avec ses choix plus que douteux.

il peut être du genre de nous faire un gros « chutttt » si jamais son duo attaquants chéris réussi à faire une semblant combinaison, comme un pauvre attaquant qui fait le geste de demander les supporters de se taire après 10 matchs de disettes. Quel hypocrite.

il peut avoir tous les qualités du monde pour être un très bon entraîneur mais ça sera sûrement pas un gagneur.

souvenez vous du match Bbilan contre Lazio où il a réussi à donné la victoire au Bbilan? Il lui manque toujours quelque chose à l’instant T. Du courage peut-être ?

j’ai énormément de l’espoir avec son arrivée mais à force de se gaver de son duo d’attaquants, ça a été trop pour moi. Tout le monde a vu, sauf lui.

pourquoi demander de recruter le sosie officiel de balotelli s’il y a même pas de l’espace pour les 2 autres?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

Le plus gros problème d’Inzaghi, c’est son préparateur physique…

 

On avait très peu de blessures l’année dernière et on a fini en rouleau compresseur. #Pintus

Ouais enfin nos 2 derniers matchs en Série A, on a juste 1 absent c'est grave d'être aussi nul avec UN SEUL absent

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Le plus gros problème d’Inzaghi, c’est son préparateur physique…

 

On avait très peu de blessures l’année dernière et on a fini en rouleau compresseur. #Pintus

Je me suis dit aussi la même chose ! Voila un point très intéressant que tu évoques la, les équipes d'inzaghi en deuxième partie de saison c'est le trou d'air ! 

En terme de préparation voila la différence avec un groupe de top niveau qui accompagne des coachs comme conté ou jurgen klopp ou même des guardiola, à celui des coachs comme inzaghi ! 

La perte de pintus, de lele oriali également fait mal pour le moment ! Les conséquences du démantèlement se font ressentir la ! Toute l'ossature qui est aller chercher le titre a été viré ! Du coup on a mit deux ans de travail de conté à l'eau ! Et on repart comme la saison 2018-2019 avec un coach du même niveau qu'un spaletti ou pioli ! 

Pas étonnant même que les objectifs aient régressé... pauvre inter ! Quel coup dure ! 

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Ouais enfin nos 2 derniers matchs en Série A, on a juste 1 absent c'est grave d'être aussi nul avec UN SEUL absent

Pas seulement des absents, mais aussi des meformes et tout ça, et au pire moment c'est à dire lors du sprint final !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ouais enfin nos 2 derniers matchs en Série A, on a juste 1 absent c'est grave d'être aussi nul avec UN SEUL absent

Un absent sur 11 joueurs, le reste du groupe c’est niveau série B faut pas se leurrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à peine 1 mois et demi Inzaghi était un dieu et le meilleur coach italien qui a un Conte dans chaque orteil.

Aujourd'hui c est le plus grand des loosers, qui ne sait pas faire les bons choix et ne sait gagner que des petits trophées.

Peut être que la vérité se trouve quelque part entre les 2...

Je pense que certains ici devraient se poser quelques questions avant de lancer des affirmations à tout bout de champs et les poser comme des vérités absolues.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on devrait le virer !! Mais il faut qu'il apprenne à se réinventer!!

Durant la Banter Era des coachs on fait mieux que lui (en terme de points) sur la deuxième partie de saison avec des effectifs beaucoup moins fournis !! 

C'est ca l'idée d'un coach "prometteur" il faut qu'il évolue et il faut apprenne a avoir du répondant quand il est dans une situation difficile!!!

Et malheureusement je ne voit aucun signe aucune once de reaction chez lui !! bon il faut quand lui laisser plus de temps selon moi!! une saison de plus!!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylar a dit :

Un absent sur 11 joueurs, le reste du groupe c’est niveau série B faut pas se leurrer

Faut pas deconner …

Skriniar/ Bastoni/ Perisic/ Hakan/ Barella/ De Vrij ça reste top niveau.

Je sais que certains ont eu des difficultés cette année mais c’est pas niveau Série B.

Pour Inzaghi, l’objectif donné par le club c’est top4. Connaissant le mec, il a abandonné de gagner le championnat et va se contenter de jouer la coupe d’Italie.

Enfin sauf si on se fait éliminer par le Bbilan 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 23:30, Christ thunder09 a dit :

Le jour où on aura un coach non italien, je pense que ça fera du bien à la série a, ce championnat en a besoin, a l'image de la premier league ou ya pas de coachs anglais dans les clubs du big 6. 

Les coachs italiens sont dépassés, dépassés par le football actuel, mort et enterré, c'est ouf ! On peut plus gagner en Europe avec ces mecs, faut changer putain ! S'en est de trop ! C'est gerbant de voir des prestations aussi indigestes dans ce championnat chaque week-end ! Gerbant ! 

AMEN!!!

:worthy:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Faut pas deconner …

Skriniar/ Bastoni/ Perisic/ Hakan/ Barella/ De Vrij ça reste top niveau.

Je sais que certains ont eu des difficultés cette année mais c’est pas niveau Série B.

Pour Inzaghi, l’objectif donné par le club c’est top4. Connaissant le mec, il a abandonné de gagner le championnat et va se contenter de jouer la coupe d’Italie.

Enfin sauf si on se fait éliminer par le Bbilan 😅.

Je parlais du banc pour la série B, le 11 bien entendu qu’il a largement le niveau, mais la fatigue les rends beaucoup moins bon, c’est en tres grande partie ce qu’on peut voir depuis quelques temps

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'objectif c'est pas le titre c'est bien triste parce qu'en face il n'y a rien. La Rube était à la ramasse en début de championnat. Naples et le Milan n'ont pas une grande équipe ni des grands coachs. Donc où est la concurrence ? On devait et doit défendre ce titre, la serie A est ultra faible. Se rassurer d'un top 4 et d'une qualif en C1 c'est régresser considérablement.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur sur les coachs italiens. Pioli chez nous il est irréprochable et c’est assez indécent ce qu’il a réussit à faire avec l’effectif à disposition depuis son arrivée en 2019. De Zerbi qui a confirmé à l’étranger qu’il savait instaurer du jeu, Spaletti qui a donné un nouveau souffle à Naples, Andreazzoli qui fait du bon travail à l’Empoili, etc. 
 

C’est difficilement comparable avec la Premier League. Les autres championnats ont également des entraîneurs majoritairement nationaux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de là de dire que c'est un loser ou un tocard cet entraîneur. Le foot qu'il nous a proposé durant la première partie de saison ne peut pas s'être envolé comme ça. Durant cette période, on était en surregime et après on a commencé à doucement couler physiquement ( merci encore à la ligue pour ce calendrier de mort en janvier et février). N'oublions pas qu'en début de saison,on a fait des premières mi-temps catastrophique du même genre qu'actuellement (je peux citer les matchs à florence, à  sassuolo et à l'hellas) ou on s'en est sorti avec le facteur chance de nôtre côté (ex: doublé de correa contre hellas, dzeko rentre direct contre sassuolo et plante). Le seul truc c'est que cette chance ben on l'a plus trop et le fait aussi que tout les joueurs pouvaient planter et le danger venir de partout on ne la plus. Contre les gros, on a dominé mais on a jamais réussir à prendre l'ascendant à part le Napoli. On s'est peut-être vu trop beau à un certain moment mais on est trop limité avec notre banc.

Après, je suis pour garder inzaghi pour lui laisser du temps pour mettre en place son jeu (heureusement qu'united a laissé du temps à Ferguson car au début il était pas fameux la bas et on a vu le résultat après). Il faut juste qu'il essaye d'avoir de nouvelles idées et de l'imprévisibilité dans son jeu.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu en diagonale mais parfois je me dis que la culture de l’instant est définitivement ancrée dans les caboches voire même dans l’ADN cependant j’ai lu quand même quelques avis avec des évidences qui font du bien.

 

1. En juillet dernier on était au fond, Inzaghi récupère une équipe qui perd 3 éléments essentiels, on les remplace plutôt bien même si Dzeko et ses 35 balais on se doutait que ça n’allait pas rivaliser avec les stats de Lukaku.

2. En septembre on aurait signé à l’aveugle pour finir dans le top 3…j’ai tous les noms ! Huhu

3. Dès octobre on se prend à rêver et l’Inter d’Inzaghi surprend tout son monde avec une jeu érectile.

4. On se qualifie en huitième de LDC en décembre et le monde du foot nous suce le zguegue en essayant de nous faire passer pour le phénix du Foot Italien? On démarre l’année avec un titre remporté face à la Rube …et ouais !

5. En février les choses se compliquent, si on est pas con et qu’on réfléchit un peu, avec cet effectif auquel il manque un Top Player et un banc de touche on pouvait s’y attendre , avis non partagé par ceux qui n’analysent jamais les choses dans leur globalité 

 

6.On sort logiquement de la ligue des champions après avoir livré les plus belles partitions de Foot à ce niveau depuis 10 ans, Inzaghi est un jeune entraîneur n’oublions pas.

 

7. C’est là que ça se complique , on est dans le dur physiquement, habituellement la préparation physique de Pintus nous permet d’accélérer ( et vous l’avez souligné plus haut) mais cette fois ci , on semble souffrir des mêmes symptômes que la Lazio d’Inzaghi, on décélère  et on a du mal à voir comment on pourra inverser la tendance.

 

8. Concernant l’équipe, Dzeko affiche ses 35 ans, normal, Lautaro ne livre toujours pas de masterclass et sur le banc, les Vidal et compagnie ne permettent pas de combler les absences de joueurs cadres tels que Brozovic, de qui on dépend et ça c’est bien triste.

 

9. Y a aucune raison de chier sur la tête d’Inzaghi pour le moment, on peut lui reprocher la même chose qu’à Conte sur la science du timing et du coaching sur les fins de match, et à part Klopp qui dispose d’un effectif à rallonge y a très peu de coach en ce moment qui peuvent se vanter de changer le cours d’un match de cette manière. Et puis v’là le matos à disposition…je me marre

 

10. Rien n’est perdu, on peut finir le championnat champions, avec les burnes, Naples où le Milan n’ont rien de plus que nous, moins de certitudes, ce serait encore plus terrible pour le football de voir les zèbres s’insérer dans le top 3 avec la merde qu’ils proposent sur le terrain…CELUI QUI REMPORTERA LE SCUDETTO SERA CELUI QUI LE VOUDRA LE PLUS !

  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cristian a dit :

Je vous trouve assez dur sur les coachs italiens. Pioli chez nous il est irréprochable et c’est assez indécent ce qu’il a réussit à faire avec l’effectif à disposition depuis son arrivée en 2019. De Zerbi qui a confirmé à l’étranger qu’il savait instaurer du jeu, Spaletti qui a donné un nouveau souffle à Naples, Andreazzoli qui fait du bon travail à l’Empoili, etc. 
 

C’est difficilement comparable avec la Premier League. Les autres championnats ont également des entraîneurs majoritairement nationaux.

Tu enlèves Ibra de l'effectif et je peux t'assurer que tu es pas à cette place.. 

C'est quand Ibra est arrivé à trêve hivernale que vous avez commencé à faire vos séries. Ton entraîneur est bon mais ni prometteur ni un top. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, interiste84 a dit :

Tu enlèves Ibra de l'effectif et je peux t'assurer que tu es pas à cette place.. 

C'est quand Ibra est arrivé à trêve hivernale que vous avez commencé à faire vos séries. Ton entraîneur est bon mais ni prometteur ni un top. 

Il a apporté un réel plus c’est indéniable, mais c’est pas Ibrahimovic qui prépare les matchs, qui gère le temps de jeux, qui développe les jeunes. La gestion humaine du groupe est un gros point actuellement. De plus, avec les nombreuses blessures que le suédois a subit, il a passé par mal de temps éloigné des terrains. Le résultat actuel est une combinaison de plusieurs facteurs : dirigeants, cellule de recrutement, staff technique. 
 

Tu peux avoir Ibrahimovic, mais si derrière ça suit pas c’est inutile. Tu peux avoir un big comme entraineur mais si les autres variables ne suivent pas ça sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, JalovesBT a dit :

10. Rien n’est perdu, on peut finir le championnat champions, avec les burnes, Naples où le Milan n’ont rien de plus que nous, moins de certitudes, ce serait encore plus terrible pour le football de voir les zèbres s’insérer dans le top 3 avec la merde qu’ils proposent sur le terrain…CELUI QUI REMPORTERA LE SCUDETTO SERA CELUI QUI LE VOUDRA LE PLUS !

Le milan va perdre minimum 4 points d'ici la fin !! j'en suis presque certain!! Pour le Scudetto va falloir gagner à la Juve et enchainer !! ce qui semble compliqué vu l'état de forme des deux équipes !!! Apres un top 3 ne serait pas catastrophiques mais si la Juve se retrouve champions ca va être un sacré coup pour notre ego!! Je ne pense pas vais m'en remettre!!!

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Si l'objectif c'est pas le titre c'est bien triste parce qu'en face il n'y a rien. La Rube était à la ramasse en début de championnat. Naples et le Milan n'ont pas une grande équipe ni des grands coachs. Donc où est la concurrence ? On devait et doit défendre ce titre, la serie A est ultra faible. Se rassurer d'un top 4 et d'une qualif en C1 c'est régresser considérablement.

Se Contenter de la quatrieme  place qui n'est  même pas assurée si on continue notre chute libre avec notre effectif comparé aux autres est ce que j'appele une mentalité de looser. 

Un passage à  vide arrive  à toutes les équipes.  La différence entre les grands coachs et les autres est que les premiers savent rapidement inverse la tendance. Ce qui evite la chute libre que nous subissons par exemple maintenant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JalovesBT a dit :

9. Y a aucune raison de chier sur la tête d’Inzaghi pour le moment, on peut lui reprocher la même chose qu’à Conte sur la science du timing et du coaching sur les fins de match, et à part Klopp qui dispose d’un effectif à rallonge y a très peu de coach en ce moment qui peuvent se vanter de changer le cours d’un match de cette manière. Et puis v’là le matos à disposition…je me marre

Beaucoup parmi les tacticiens confirmé le font mais avec quels joueurs ??  Cela implique aussi que les joueurs aient une intelligence tactique pour changer de configuration en plein match!! Ce qui je pense nous manque ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JalovesBT a dit :

 

7. C’est là que ça se complique , on est dans le dur physiquement, habituellement la préparation physique de Pintus nous permet d’accélérer ( et vous l’avez souligné plus haut) mais cette fois ci , on semble souffrir des mêmes symptômes que la Lazio d’Inzaghi, on décélère  et on a du mal à voir comment on pourra inverser la tendance.

 

Voilà.  C'est  effectivement cela mon problème  avec ce gar. Si le même problème  se reproduit avec ses equipes comme avec la Lazio, il devrait absolument trouvé  une solution s'il veut franchir un palier. Sinon, ce sera toujours la même chose, même avec l'effectif de Kloop.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi on va commencer à le jauger dans quelques semaines, pour l’instant je dit rien, j’oublie pas ces matchs dantesques qu’on a sorti face à Liverpool.

Pendant qu’on jouait le mardi, mercredi, Milan avait qu’un match par semaine à préparer. 
 

On sera désormais dans le même cas, pas celui de la juve car les joueurs revenus de leurs sélections seront cramés, on va attendre les 3 prochaines journées et si on voit que c’est toujours poussif, il y aura vraiment un problème. 
 

En rien milan nous est supérieur, mais on voit plus d’envies chez eux, puis Giroud leur a fait un bien fou, les gens parlent d’ibra mais c’est bien Giroud qui leur a apporté énormément de points sur cette phase retour. 
 

Rdv dans quelques semaines quand on aura un match par semaine à gérer . 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai encore confiance en lui je trouve dommage par contre le fait de toujours aligner Dzeko alors que le duo Lautaro et Sanchez a fait ses preuves à Liverpool mais que depuis on ne les voit plus. Pour moi Dzeko est souvent mal placé, fait des contrôles plus qu’approximatifs et surtout ralenti le jeu. De base il devait être une sorte de joker de luxe pas le titulaire bien que sa saison soit plus qu’honorable la il doit être sur le banc !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...