Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

il y a 11 minutes, Cristian a dit :

Je sais pas si vous vous rendez compte ce que ça nous coûte cette erreur arbitrale.

Question:  Sur une échelle de 1 à 100 degrés quelle est la température corporelle de Pioli ? 

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cristian a dit :

Mais pourtant quand un type est hors-jeu de 2M et qu’il laisse l’action se poursuivre ça va ça ? 

@jonaldo en tout cas bien heureux de n’avoir jamais débattu avec toi. 😶

Je ne dis pas qu'une action dans laquelle un type est hors-jeu de 2M se poursuive est normale.

Je suis même contre cette règle.

Modifié par Aurios-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cadeau de la Spezia, on a intérêt a gagner le match en retard pour être a +5 

Si milan gagne pas contre la rube et qu'on gagné le derby on fait un énorme pas en avant vers la deuxième étoile ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le résultat du Milan aujourd'hui, notre match nul d'hier n'est pas une mauvaise opération. Par contre Milan vient de se mettre en difficulté surtout vu leurs prochains matchs. La Spezia a joué crânement sa chance et repart avec une belle victoire (très bon match de Provedel, même si Maignan n'a pas non plus été en reste).

Le chemin vers une seconde étoile pourrait bien se dessiner dans les 2 prochaines journées, même si je ne sous estime pas le Napoli et l'Atalanta.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne Milan et Venise on est à minimum +5. Peut être +6 ou +8 si il y a nul ou défaite de Milan lors de Milan Juve.

Et peut-être +11 si on prend les 3 points contre Bologne (match en retard)

Franchement ce Milan est prenable, on peut pas perdre le derby !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la  speiza c'est vraiment un club amie.. rappelez vous l'année dernière il avait aussi gagnez contre le milan chez elle ( ceux qui nous avait permis de revenir sur le milan ) et cette année il gagne le milan et Naples à l'extérieur lool je vous kiff speiza il faudrais leur donner des joueur ( vidal , dezko, vecino) 

  • J’aime 3
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitre aurait dû expulser Rebic qui a portée la main sur lui après ce coup de sifflet (certainement réalisé pour faire entre Bonucci qu’il puisse enfin tirer son penalty).

Finalement on va dire une erreur partout balle au centre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...