Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le mec est parti engueuler un membre de notre staff sans pression, imaginez une seconde si on avait Ibrahimovic encore dans nos rang .

Oh wait ou Materazzi, il l’aurait giflé. 
 

Qu’est-ce qu’il lui prend pour agir ainsi ? Je réfléchis depuis hier mais j’arrive toujours pas à comprendre. 

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

@Serpent-NA... Heu... Il s'est passé quoi avec Bonuchiasse ? J'ai raté un truc je crois...

Hahaha 🤪 toi t’es parti dormir . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction: #IlTempo rapporte les propos que Bonucci aurait adressés au manager de l'Inter :
 « Ne célèbre pas en face, qu'est-ce que tu fous ? Je vais te tuer".
 Réponse de Mozillo : « Qu'est-ce que tu fais ? » aurait-il dit avant de recevoir quelques coups avec un poing fermé entre le cou et l'épaule.

traduction Google donc pas totalement correct je pense mais le fond y est et le résultat aussi c’est une merde qui mérite d’être suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite un mois de suspension, j’ai plus de respect pour Chiellini que cette merde. 
 

En faite à la juve , il y a cuadrapute, bonucci, coca light, que j’arrive pas à blairer, le reste il y a pas mal de joueurs que j’apprécie chez eux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Il mérite un mois de suspension, j’ai plus de respect pour Chiellini que cette merde. 
 

En faite à la juve , il y a cuadrapute, bonucci, coca light, que j’arrive pas à blairer, le reste il y a pas mal de joueurs que j’apprécie chez eux. 

Trop sympa toi, perso, a part Dybala, Chiesa et De Sciglio, le reste je leur vomis dessus 🤮

Bonuchiasse rejoind pour coup Victor Valdes dans la case "mauvais perdant qui a un seum monumental au point de venir te taper et t'empcher de célébrer"

Hey les rubentini, encore une fois, remettez vous en question hein, car aimez un club pareil...voila quoi !

Juve Merda.

  • J’aime 2
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

Officiel le match de coupe entre le Milan et Genoa qui devait se jouer ce soir à Milan est finalement renvoyé. En effet un individu avec un maillot de la Juve portant le numéro 19 refuse de quitter le stade depuis hier soir tant qu’on ne lui aura pas laisser tirer son penalty

Masterclass.

Sinon je me dis que physiquement on va peut-être, même sûrement en chier face à l'Atalanta...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh quand même

On peut prendre une valise sans que ce soit une faute professionnelle. 

Peut dire que Bologne commet une faute professionnelle quand ils en prennent 6 contre nous ?

Surtout que là il y a des circonstances atténuantes (2 rouges, buts encaissés après prolongation).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aurios-Inter a dit :

Oooh quand même

On peut prendre une valise sans que ce soit une faute professionnelle. 

Peut dire que Bologne commet une faute professionnelle quand ils en prennent 6 contre nous ?

Surtout que là il y a des circonstances atténuantes (2 rouges, buts encaissés après prolongation).

Ouais bon, Bologne c'était face a nous, champion, chez nous, grande forme du début de saison...la c'est le Napoli face a la Fio, qui certes semble avoir un projet intéressant et un bon niveau cette année, mais le Napoli reste le Napoli, et s'en prendre 5 comme ca...

Mais bon, a l'époque nous on a fait pire, on se prenait des 5 face a des Udinese et des Schalke a 11v11 donc, Cheh au chauve :hehe:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...