Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je t'ai demandé une preuve de la fils de buterie!

Là tu me montres une simulation xomme lautaro en fait souvent ou comme gilardino et j'en passe 

Je pensais qu'on parlais de mec qui font les p*tes avec leurs adversaire (des petits coups de semelles, des crampons essuyés, des coups de coudes, bref...)

Parce que si la fils de buterie c'est zussi ce genre de geste. J'ai une short liste de chez vous!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Je t'ai demandé une preuve de la fils de buterie!

Là tu me montres une simulation xomme lautaro en fait souvent ou comme gilardino et j'en passe 

Je pensais qu'on parlais de mec qui font les p*tes avec leurs adversaire (des petits coups de semelles, des crampons essuyés, des coups de coudes, bref...)

Parce que si la fils de buterie c'est zussi ce genre de geste. J'ai une short liste de chez vous!

Ben si c’est ça alors Théo n’a rien à y faire.

A part son tacle par derrière mais qui n’avait absolument rien de vicieux ni de blessant, Théo ne donne pas des mauvais coups.

Il est dans cette liste car ses exagérations permanentes et ses plaintes pourrissent le match (et je comprends, ça doit être chiant pour les adversaires tout comme on déteste Cuadrado ou cette petite traînée de Barella).

Mais si tu ne veux que des méchants ou des vicelards, alors Théo doit être retiré à mon sens. 🙂 Si tu prends l’envie de pourrir le match de manière générale, alors je comprends qu’il y soit.

Et il devrait l’être en compagnie de quelques Interistes, mais bon, je n’oublie pas que je suis sur un forum intériste donc je ne vous en veux pas. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Je t'ai demandé une preuve de la fils de buterie!

Là tu me montres une simulation xomme lautaro en fait souvent ou comme gilardino et j'en passe 

Je pensais qu'on parlais de mec qui font les p*tes avec leurs adversaire (des petits coups de semelles, des crampons essuyés, des coups de coudes, bref...)

Parce que si la fils de buterie c'est zussi ce genre de geste. J'ai une short liste de chez vous!

Lautaro je le mets dans le lot aussi t'inquiète pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ienien69 a dit :

Franchement vous croyez encore au scudetto ? Pour moi c est mort depuis la defaite au derby. Je pense que nous allons plutôt nous battre avec la juve pour la 3ème place. 

C’est une blague ? Vous êtes virtuellement encore en tête du classement et vous avez le calendrier le moins compliqué.

J’espère bien que vous y croyez encore. 😀

Ca sera une lutte à 3 jusqu’au bout… À condition qu’on arrête de perdre des points idiots contre des mal classés.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

@QG1989 tiens, tu peux ajouter celui là!

Je m'en lasserai jamais 531af5e83da467193ddc0c8a188646f4a4ebdf0a.gif.8aee65fb5c6ba81e63e0449502450ef2.gif.aa177a12cda50299f66fc7b2aea4ca67.gif

Et je te mets au defis de m'en montrer 2 autres! Sur toute sa carriere, dire que c'est de la fils de buterie c est assez gonflé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, QG1989 a dit :

Besoin d’aide svp! Il me manque un arrière droit pour compléter mon XI de la fils-de-p**erie. Des idées?

Kahn
Ramos-Stam-Chiellini
XX-Gattuso-DeJong-VanBommel-Theo
Ballack
Suarez-D.Costa

 

Edit: Trouvé! C’était tellement évident que j’ai cherché trop loin: Cuadrado 🤗

Il y a vraiment unanimité concernant Ballack dans ce 11 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Momo_Goku a dit :

Et je te mets au defis de m'en montrer 2 autres! Sur toute sa carriere, dire que c'est de la fils de buterie c est assez gonflé!

Ça prouve que tu n'as pas regardé la vidéo. C'est une compilation de ses fils-de-p*teries tout au long de sa carrière, et il en a fait des gestes de fdp, anti-sportifs... mais non il est fair-play xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shadow99 a dit :

C’est une blague ? Vous êtes virtuellement encore en tête du classement et vous avez le calendrier le moins compliqué.

J’espère bien que vous y croyez encore. 😀

Ca sera une lutte à 3 jusqu’au bout… À condition qu’on arrête de perdre des points idiots contre des mal classés.

Le calendrier le moins compliqué je ne suis pas d accord. On joue le Torino à l extérieur puis la fio à domicile et la juve chez elle. Après ces 3 matchs je nous vois dégringoler au classement, en espérant me tromper bie' évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ienien69 a dit :

Le calendrier le moins compliqué je ne suis pas d accord. On joue le Torino à l extérieur puis la fio à domicile et la juve chez elle. Après ces 3 matchs je nous vois dégringoler au classement, en espérant me tromper bie' évidemment. 

Regarde nos 5 derniers matches de la saison, c’est vraiment du costaud. Que des équipes/chiantes de bon niveau.

Si on arrête nos conneries, on doit effectivement faire le trou durant les prochains matches ou en tout cas imposer une grosse cadence, mais va falloir s’accrocher pour la fin !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je t'invite à mieux parler.

Aucune chance que j’accède à ta demande 😀 je ne connais personne à qui ce terme correspond mieux qu’à lui.

Je l’ai insulté comme jamais pour les coups qu’il a mis à ce joueur aussi exceptionnel et magnifique humainement qu’est Shevchenko !

Mais j’avoue qu’à la CDM 2006, je l’ai bcp apprécié.

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que j’ai détesté tout au long de ma longue carrière de supporters sont bien évidemment : busqet - xavi - Piqué, ce trio d’en*** ! 
 

Puis il y a eu cuadrap**- bonucci - chienlini ce trio de s**** !

Et aujourd’hui il y a Théo ce fdp ! 
 

Barca - juve - milan ce trio d’en**** ! 
 

Et je pèse mes mots ! 

  • J’aime 4
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

Le souci est que BBilan a déjà joué toutes ses bêtes noires, tous les cadors, ces équipes difficiles à battre chaque année: Juve, Spezia, Salerne, Udinese,… :phear:

 

On a le meilleur bilan contre le top 8, mais on perd énormément de points contre ceux plus bas. Rien que récemment, on gagne contre vous et Naples mais on perd des points contre Udinese et Salerno. 
 

@bouba930 comment est-ce possible de mettre Xavi et d’omettre le pire de tous, alias Alba? 

Modifié par Cristian
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristian a dit :

On a le meilleur bilan contre le top 8, mais on perd énormément de points contre ceux plus bas. Rien que récemment, on gagne contre vous et Naples mais on perd des points contre Udinese et Salerno. 
 

@bouba930 comment est-ce possible de mettre Xavi et d’omettre le pire de tous, alias Alba? 

Xavi a fait énormément de mal à plusieurs équipes, de son aura il à toujours mis la pression sur les arbitres, à toujours mimer le carton, c’était insupportable, avec sa tête à claque, les Alba ils sont venus après, ils ont vu un coéquipier en levrette bah ils ont fait pareil.

Comme une pomme pourrie, et Xavi c’était lui la pomme pourrie, parce que des pourritures il y avait alba, mdr le gros salaud Mascherano, Alves, même Messi s’y mettait.

 

Et pourtant avant je regardais le Barca, quand il y avait rivaldo, Koeman puis les Ronaldinho,  Deco, Eto’0 , tu les voyais pas simuler, ça puait le foot.

Clairement Xavi c’est lui qui a ramené la merde au Barca , en tout cas il est en haut de la liste lui et busquet.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très clairement le barca à la palme d'or sur les petites catins du football.

Chiellini c'est 50/50 des fois je l'aime bien parce que je ne pense pas que ce soit un e***** dans la vie ( dans le jeu c'est autre chose c'est clair)

bon par contre bonucci et cuadrado............. 

les busquets et pique pareil gros gros e******s. pourtant il y avait des gars que je kiffais avec eux (PUYOL)

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Shadow99 a dit :

Regarde nos 5 derniers matches de la saison, c’est vraiment du costaud. Que des équipes/chiantes de bon niveau.

Si on arrête nos conneries, on doit effectivement faire le trou durant les prochains matches ou en tout cas imposer une grosse cadence, mais va falloir s’accrocher pour la fin !

 

C'est effectivement du lourd sur vos 5 derniers matches de championnat. Je pense les mieux en terme de calendrier pour finir l'année, en théorie, ça serait nous et Naples. 

Sassuolo sur ses 8 dernières journées, ils jouent Naples, la Rube, Lazio, l'Atalanta et les cousins milanais, on espère qu'ils vont continuer à prendre des points contre les gros comme à leur habitude. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

🤣🤣🤣

Elle est bien bonne celle là

Mis à part Dumfries qui n’a rien d’un mauvais coup mais juste un tacle sans gravité pour couper l’action, tu as des exemples de mauvais coups qu’il aurait donné ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...