Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La rube qui marque avec le but c s c du Fio, dégoûté.

Ils reviennent très bien, à mon avis, et vu l’état des équipes premières, ils sont toujours dans la course pour être champion de cette saison.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

De toute façon dans les grandes équipes, ya très souvent au moins UN mec qui jouait un peux comme une p****

Par contre, si les supporters de Milan / Juve "détesterait un joueur de l'Inter" hors Hakan et Vidal pour "trahison" j'ai toujours penser que vous détesteriez plutôt Lautaro car lui il tombe vraiment facilement, déjà que dans mon propre club il m'énerve à être comme ça alors en pleins derby du point de vue d'un rival ....

Lautaro la plupart du temps est ignoré par l'arbitre, là ou un Cuadrado c'est sifflé à chaque fois et même dans la surface. Lautaro manque de métier, car il obtient rarement quelques choses sur ses plongeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct ? On vient de passer 5 matches sans marquer les gars ! On a statpad hier soir mais honnêtement on est loin d'être au top devant (et je regarde surtout Martinez). Une attaque qui reste silencieuse plus d'un mois en championnat, c'est un miracle qu'on soit encore devant.

 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Ça fait mal de le dire, mais nos attaquants sont Top5 du championnat 😅

Il leur reste une marche à franchir pour être Top5 monde comme Lukaku, mais c’est déjà pas mal.

Ils sont bien devant Scamacca tous les deux 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui on est ni avec le milan, ni avec le Napoli.

Qu’ils se font ken tout les deux, un match nul et on est content . 
 

Et s’il y’a victoire autant que ça soit Naples, je m’explique : s’ils gagnent quoiqu’il arrive on va les affronter la semaine prochaine donc si on les bats, leur victoire aura servi au moins à stopper le Milan .

Et si les milanais gagnent, ça leur fera un bon paquet de confiance, faut semer le doute dans cette équipe et Naples on sait qu’ils tiendront pas, surtout quand on vois qui est leur coach .

Match nul, ou défaite du milan voilà ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La Lazio même si elle est derrière, elle a marqué quand même 54 buts, le Hellas c’est surprenant avec ses 52 buts, c’est triste et dommage de voir Sassuolo qu’à la 10 eme place. 
 

Les trois premiers c’est très serré, les journées de ce week-end sont cruciaux car milan et naple, un des deux sera perdant.

Car roma veut rattraper Atalanta et ils seront à égalité avec 47 pts, et Atalanta veut rattraper la juve qui est 4 eme (sans avoir joué) .

La Lazio et la Fio peuvent se mêler à la danse pour les places européennes. 
 

Le mois de mars sera le mois le plus important, et j’espère que nos joueurs et le staff le savent, je pense que oui !

25B79B2E-38EF-46E6-8EF5-5DAF72D0C974.jpeg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Aujourd’hui on est ni avec le milan, ni avec le Napoli.

Qu’ils se font ken tout les deux, un match nul et on est content . 
 

Et s’il y’a victoire autant que ça soit Naples, je m’explique : s’ils gagnent quoiqu’il arrive on va les affronter la semaine prochaine donc si on les bats, leur victoire aura servi au moins à stopper le Milan .

Et si les milanais gagnent, ça leur fera un bon paquet de confiance, faut semer le doute dans cette équipe et Naples on sait qu’ils tiendront pas, surtout quand on vois qui est leur coach .

Match nul, ou défaite du milan voilà ! 

Ah mais tinquiete avec napoli! Ils vous ont clairement piqué l'etiquette de looser! Entre leur saison à 91 pts en 2017-2018, le fait que c'etait largement a leur porté detre 4eme devant nous l'an passée a la derniere journée... 

Bref, si il restait 3 matchs, qu'ils seraient devant et qu'un match nul suffirai pour etre champion, ils trouveraient le moyen de perdre les 3 matchs!

Autant qu'ils gagnent face a milan, on finira par leur mettre! Que ca soit vous ou nous!

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Oui! Ça fait mal de le dire, mais nos attaquants sont Top5 du championnat 😅

Il leur reste une marche à franchir pour être Top5 monde comme Lukaku, mais c’est déjà pas mal.

Ils sont bien devant Scamacca tous les deux 🤭

Après tu peux aussi préciser que t'en a certains qui sont servis par des Brozo, Barella Hakan ect.... Et d'autre part des Maxime Lopez, Berardi et co. 

Je doute que Lautaro et Dzeko puissent faire mieux que Scamacca dans une équipe comme les neroverde. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Serpent-NA a dit :

Après tu peux aussi préciser que t'en a certains qui sont servis par des Brozo, Barella Hakan ect.... Et d'autre part des Maxime Lopez, Berardi et co. 

Je doute que Lautaro et Dzeko puissent faire mieux que Scamacca dans une équipe comme les neroverde. 

Scamacca n'a pas 90% des équipes du championnat qui jouent la défense à outrance contre lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Scamacca n'a pas 90% des équipes du championnat qui jouent la défense à outrance contre lui. 

Hein ? Mais ça change quoi du coup ? C'est à cause de ça que nos attaquants peine à marquer mdr ? Déjà pas tout nos adversaires ont garé le bus face à nous, y en a même pas mal qui ont pas hésité à se montrer offensif. En plus de ceux qui ont joué haut contre nous, imaginons que 90% de nos adversaires jouent haut, tu crois vraiment que ça va changer quelques pour nos attaquants ? Entre celui qui dès qu'il reçoit la balle il l'a perd aussitôt ou l'a donne à l'adversaire et l'autre qui passe son temps à plonger au sol je pense pas que ça va changer quelque chose mdr. 

D'ailleurs je peux aussi te dire que Scamacca a planté contre les 3 meilleurs défenses et équipes actuel du championnat 😁

De toute façon le match contre Sassuolo m'a bien démontré qu'il était au dessus de nos deux clowns en attaque.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr parce que maintenant faut être satisfait d'un attaquant qui marquait plus en championnat depuis 1 mois et demi ? 

Vivement que Gag5 nous colle un triplé contre le Spezia comme ça ils nous fera oublier la médiocrité qu'il a eu jusqu'à présent et on pourra prolonger son contrat et pourquoi pas le futur détenteur du brassard du capitaine aussi😍

Je suis content pour Lautaro hein. J'espère que ça va lui redonner confiance. Mais faut pas s'emballer jusqu'à nous ressortir ses stats en mode il va battre un record de Cr7. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Hein ? Mais ça change quoi du coup ? C'est à cause de ça que nos attaquants peine à marquer mdr ? Déjà pas tout nos adversaires ont garé le bus face à nous, y en a même pas mal qui ont pas hésité à se montrer offensif. En plus de ceux qui ont joué haut contre nous, imaginons que 90% de nos adversaires jouent haut, tu crois vraiment que ça va changer quelques pour nos attaquants ? Entre celui qui dès qu'il reçoit la balle il l'a perd aussitôt ou l'a donne à l'adversaire et l'autre qui passe son temps à plonger au sol je pense pas que ça va changer quelque chose mdr. 

D'ailleurs je peux aussi te dire que Scamacca a planté contre les 3 meilleurs défenses et équipes actuel du championnat 😁

De toute façon le match contre Sassuolo m'a bien démontré qu'il était au dessus de nos deux clowns en attaque.

Bah je pensais que c'était pas nécessaire d'argumenter que les équipes ne jouent/défendent pas de la même manière quand elles affrontent Sassuolo que quand elles affrontent l'Inter, le Milan ou la Juventus mais apparemment ça change rien. OK. 

Ca relativise les prestations de Lautaro et Dzeko par contre les prestations de Scamacca, le Dieu vivant qui a moins de buts que Pinamonti en Serie A par contre elles sont absolues et prouvent à quel point c'est le nouveau Van Basten. Surtout si c'est pour traiter de clowns deux joueurs qui malgré qu'ils se partagent l'attaque à deux et ont eu une periode de disette de plus de 2 mois pour l'un d'eux, restent devant lui dans les stats.  Ca parle du fait que Scamacca ait marqué contre les 3 premiers alors qu'à son âge à sa première vraie saison de titulaire en Europe, Lautaro marquait contre Milan, Juve, Lazio, Atalanta, Barca, Dortmund et compagnies et maintenant les gens lui chient dessus. Je parle même pas de Dzeko. Au moins Scamacca sait ce qui l'attend quand il débarquera.

On est en Décembre 2022, Scamacca a joué 10 matches avec l'Inter, les gens le comparent déjà à XYZ qui joue à machin-truc et qui a mis la moitié de son nombre de buts et tout le monde traite Scamacca de clown. 

@QG1989a raison en fait, jamais satisfaits, l'herbe est toujours plus verte à côté. La recette de la frustration. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Lautaro me fout les boules ! C’est pas son manque de réalisme ou sa technique foireuse qui me fout les boules mais c’est cette habitude de passer son temps à bouffer l’herbe du terrain de foot.

On dirait une vache ou une chèvre plutôt. Il porte bien son surnom de Lauchèvro. Tout le temps en train de brouter l’herbe et de chialer comme un gosse de 12 ans pour des fautes inexistantes ou alors des légers accrochages qui ne valent même pas la peine d’être sifflé. Il se comporte comme une vielle s*l*pe et ça me fout en pétard.

À mes yeux soit il muscle son jeu soit il dégage.

Dans l’ensemble il a encore beaucoup de choses à travailler mais CE détail en particulier me fout à bout.

Après faut lui laisser encore un peu de temps. Pas dix ans mais une voir deux années pour voir si il peut encore progresser. La maturité ça s’acquiert après tout.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Samus a dit :

Bah je pensais que c'était pas nécessaire d'argumenter que les équipes ne jouent/défendent pas de la même manière quand elles affrontent Sassuolo que quand elles affrontent l'Inter, le Milan ou la Juventus mais apparemment ça change rien. OK. 

Ca relativise les prestations de Lautaro et Dzeko par contre les prestations de Scamacca, le Dieu vivant qui a moins de buts que Pinamonti en Serie A par contre elles sont absolues et prouvent à quel point c'est le nouveau Van Basten. Surtout si c'est pour traiter de clowns deux joueurs qui malgré qu'ils se partagent l'attaque à deux et ont eu une periode de disette de plus de 2 mois pour l'un d'eux, restent devant lui dans les stats.  Ca parle du fait que Scamacca ait marqué contre les 3 premiers alors qu'à son âge à sa première vraie saison de titulaire en Europe, Lautaro marquait contre Milan, Juve, Lazio, Atalanta, Barca, Dortmund et compagnies et maintenant les gens lui chient dessus. Je parle même pas de Dzeko. Au moins Scamacca sait ce qui l'attend quand il débarquera.

On est en Décembre 2022, Scamacca a joué 10 matches avec l'Inter, les gens le comparent déjà à XYZ qui joue à machin-truc et qui a mis la moitié de son nombre de buts et tout le monde traite Scamacca de clown. 

@QG1989a raison en fait, jamais satisfaits, l'herbe est toujours plus verte à côté. La recette de la frustration. 

 

Non là c'est pas un argument c'est juste encore une fois une excuse pour pas qu'on s'acharne sur les deux plots qui sont invisibles depuis 2 mois. Gngngn nos joueurs doit pas être critiqué sinon vexé, manque de motivation, Bisounours World... 

Vous avez toujours pas compris malgré le fait qu'on le répète je sais pas combien de fois limite à se demander si certains sont pas  alzheimer, que Scamacca est titulaire seulement depuis novembre. Il en est seulement à son 14eme match titulaire. Sur ces 14 matchs il en a déjà planté 10 et la plupart contre des gros donc oui il mérite qu'on parle de lui. Ton Pina chérie il est bien mignon avec ses 10 buts mais par contre quand on voit que c'est sur plus de 25 matchs joué là y a un petit problème non ? 

Avant de parler de but en C1 tu veux pas d'abord laisser Scamacca commencer son aventure en coupe d'Europe ? Chaque chose en son temps. 

C'est juste dingue qu'un triplé contre le dernier du championnat vous a vite fait oublier une dissette de 2 mois mdr. Vecino mérite encore sa place de titulaire après son but contre la Lazio. 

Par contre non non c'est pas une question d'être jamais satisfait. Un attaquant qui plante plus depuis 2 mois c'est clairement un gros problème. Ne pas voir ça c'est juste avoir de la m*rde dans les yeux. Tout ces occasions manqués de la part de nos deux clowns sont clairement entrain de nous coûter le championnat. 

En plus de vouloir faire les Bisounours à jamais vouloir critiquer les joueurs, c'est incroyable la mentalité minimaliste qu'ont certains ici. Toujours vouloir du minimum et jamais se demander si ça va pas nous porter préjudice. Heureusement Allegri est pas sur notre banc. Lui avec sa philosophie paraîtrait pour la réincarnation de Dieu ici. 

D'ailleurs mis à part l'attaque en aucun cas je changerais notre milieu et notre défense donc l'herbe qui est toujours plus verte ailleurs j'y crois pas trop. 

C'est bien vous les frustrés à jamais vouloir reconnaître les erreurs de nos joueurs. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...