Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Serpent-NA a dit :

Non là c'est pas un argument c'est juste encore une fois une excuse pour pas qu'on s'acharne sur les deux plots qui sont invisibles depuis 2 mois. Gngngn nos joueurs doit pas être critiqué sinon vexé, manque de motivation, Bisounours World... 

Vous avez toujours pas compris malgré le fait qu'on le répète je sais pas combien de fois limite à se demander si certains sont pas  alzheimer, que Scamacca est titulaire seulement depuis novembre. Il en est seulement à son 14eme match titulaire. Sur ces 14 matchs il en a déjà planté 10 et la plupart contre des gros donc oui il mérite qu'on parle de lui. Ton Pina chérie il est bien mignon avec ses 10 buts mais par contre quand on voit que c'est sur plus de 25 matchs joué là y a un petit problème non ? 

Avant de parler de but en C1 tu veux pas d'abord laisser Scamacca commencer son aventure en coupe d'Europe ? Chaque chose en son temps. 

C'est juste dingue qu'un triplé contre le dernier du championnat vous a vite fait oublier une dissette de 2 mois mdr. Vecino mérite encore sa place de titulaire après son but contre la Lazio. 

Par contre non non c'est pas une question d'être jamais satisfait. Un attaquant qui plante plus depuis 2 mois c'est clairement un gros problème. Ne pas voir ça c'est juste avoir de la m*rde dans les yeux. Tout ces occasions manqués de la part de nos deux clowns sont clairement entrain de nous coûter le championnat. 

En plus de vouloir faire les Bisounours à jamais vouloir critiquer les joueurs, c'est incroyable la mentalité minimaliste qu'ont certains ici. Toujours vouloir du minimum et jamais se demander si ça va pas nous porter préjudice. Heureusement Allegri est pas sur notre banc. Lui avec sa philosophie paraîtrait pour la réincarnation de Dieu ici. 

D'ailleurs mis à part l'attaque en aucun cas je changerais notre milieu et notre défense donc l'herbe qui est toujours plus verte ailleurs j'y crois pas trop. 

C'est bien vous les frustrés à jamais vouloir reconnaître les erreurs de nos joueurs. 

Oula... vraiment ta frustration sur le joueur commence à se transformer en aggressivité... Pas bon pour ton coeur (déjà malmené puisqu'interiste 😅).

Visiblement le discours ne passe pas, et tu en viens à déformer nos propos. Je vais donc résumer très succintement, et vais m'arrêter là car on tourne tous en rond inutilement:
- Lautaro croque beaucoup => TOUT le monde est d'accord pour dire que c'est son défaut cette saison.
- Lautaro tombe souvent => TOUT le monde est d'accord pour dire que c'est ultra-chiant.
- Lautaro ne marque pas pendant X matchs => TOUT le monde est enervé, et d'accord pour dire que c'est inadmissible pour un attaquant.
- Lautaro marque un triplé => TOUT le monde est content de CE beau match de sa part, et lui souhaite de répéter ce type de performances.... Sauf 4 personnes sur ce forum, qui considèrent que Lautaro est un nullard éternel, qu'il ne mérite jamais aucun compliment, et qu'on doit continuer à le descendre coûte que coûte.

Il y a donc un décallage entre son très bon match (le 1er depuis longtemps, on est d'accord), et votre perception très négative de cette performance. C'est cela qu'on ne comprends pas, c'est tout.
Je t'invite à lire les commentaires lors du mois de Février, quand il fallait le critiquer on le faisait. Mais quand il faut le féliciter, on le fait aussi.

Je ne sais pas si c'est clair, en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire... Aller plus loin dans le sujet, ce serait comme négocier avec un mur en parpaings pour qu'il s'écarte du chemin...

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, QG1989 a dit :

Oula... vraiment ta frustration sur le joueur commence à se transformer en aggressivité... Pas bon pour ton coeur (déjà malmené puisqu'interiste 😅).

Visiblement le discours ne passe pas, et tu en viens à déformer nos propos. Je vais donc résumer très succintement, et vais m'arrêter là car on tourne tous en rond inutilement:
- Lautaro croque beaucoup => TOUT le monde est d'accord pour dire que c'est son défaut cette saison.
- Lautaro tombe souvent => TOUT le monde est d'accord pour dire que c'est ultra-chiant.
- Lautaro ne marque pas pendant X matchs => TOUT le monde est enervé, et d'accord pour dire que c'est inadmissible pour un attaquant.
- Lautaro marque un triplé => TOUT le monde est content de CE beau match de sa part, et lui souhaite de répéter ce type de performances.... Sauf 4 personnes sur ce forum, qui considèrent que Lautaro est un nullard éternel, qu'il ne mérite jamais aucun compliment, et qu'on doit continuer à le descendre coûte que coûte.

Il y a donc un décallage entre son très bon match (le 1er depuis longtemps, on est d'accord), et votre perception très négative de cette performance. C'est cela qu'on ne comprends pas, c'est tout.
Je t'invite à lire les commentaires lors du mois de Février, quand il fallait le critiquer on le faisait. Mais quand il faut le féliciter, on le fait aussi.

Je ne sais pas si c'est clair, en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire... Aller plus loin dans le sujet, ce serait comme négocier avec un mur en parpaings pour qu'il s'écarte du chemin...

 

Ça commence juste à m'agacer le fait que je dois constamment répéter la même chose. J'ai surtout l'impression que certains racontent ce qu'ils ont envie de voir. 

Si tu me considère parmis les 4 saches que plus haut j'ai limite fait un post où je dis que je suis content de son triplé et donc se serait plutôt toi qui deformerait mes propos. 

Maintenant je voudrais savoir un truc. Le fait qu'on ait dit qu'on attendrait un peu plus pour être convaincu ou qu'on s'emballe pas comme vous le faitesur son triplé, c'est avoir une perception négative de sa dernière performance c'est ça ? 

Franchement si je dois constamment répéter la même chose et qu'après on me ressort les mêmes arguments, les mêmes comparaison loufoque avec Pinamonti et je sais plus qui alors je préfère m'arreter là aussi. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scamacca : 11 buts en 16 titularisations

Pinamonti : 9 buts en 23 titularisations

En recherchant les matches où Lautaro ne marque pas, je tombe sur Fiorentina, Bbilan, Rubentus, Empoli, Sassuolo, Atalanta, Lazio, Genoa, Liverpool... que des équipes qui garent le bus 🤔

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Non là c'est pas un argument c'est juste encore une fois une excuse pour pas qu'on s'acharne sur les deux plots qui sont invisibles depuis 2 mois. Gngngn nos joueurs doit pas être critiqué sinon vexé, manque de motivation, Bisounours World... 

Vous avez toujours pas compris malgré le fait qu'on le répète je sais pas combien de fois limite à se demander si certains sont pas  alzheimer, que Scamacca est titulaire seulement depuis novembre. Il en est seulement à son 14eme match titulaire. Sur ces 14 matchs il en a déjà planté 10 et la plupart contre des gros donc oui il mérite qu'on parle de lui. Ton Pina chérie il est bien mignon avec ses 10 buts mais par contre quand on voit que c'est sur plus de 25 matchs joué là y a un petit problème non ? 

Avant de parler de but en C1 tu veux pas d'abord laisser Scamacca commencer son aventure en coupe d'Europe ? Chaque chose en son temps. 

C'est juste dingue qu'un triplé contre le dernier du championnat vous a vite fait oublier une dissette de 2 mois mdr. Vecino mérite encore sa place de titulaire après son but contre la Lazio. 

Par contre non non c'est pas une question d'être jamais satisfait. Un attaquant qui plante plus depuis 2 mois c'est clairement un gros problème. Ne pas voir ça c'est juste avoir de la m*rde dans les yeux. Tout ces occasions manqués de la part de nos deux clowns sont clairement entrain de nous coûter le championnat. 

En plus de vouloir faire les Bisounours à jamais vouloir critiquer les joueurs, c'est incroyable la mentalité minimaliste qu'ont certains ici. Toujours vouloir du minimum et jamais se demander si ça va pas nous porter préjudice. Heureusement Allegri est pas sur notre banc. Lui avec sa philosophie paraîtrait pour la réincarnation de Dieu ici. 

D'ailleurs mis à part l'attaque en aucun cas je changerais notre milieu et notre défense donc l'herbe qui est toujours plus verte ailleurs j'y crois pas trop. 

C'est bien vous les frustrés à jamais vouloir reconnaître les erreurs de nos joueurs. 

C'est cool tout ça, mais jusqu'içi et comme l'a si bien fait remarquer @QG1989, il n'y a personne qui t'a dit que Lautaro était le futur Ballon d'Or parce qu'il a marqué son triplé, on se dit juste que peut-être, peut-être hein, peut-être qu'après avoir attendu une bonne prestation pendant si longtemps, on pourrait ne serait-ce que le féliciter et lui souhaiter de revenir à son niveau plutôt que de lui chier dessus. Encore une fois le sentiment c'est que rien n'est jamais satisfaisant

Citation

Par contre non non c'est pas une question d'être jamais satisfait. Un attaquant qui plante plus depuis 2 mois c'est clairement un gros problème. Ne pas voir ça c'est juste avoir de la m*rde dans les yeux. Tout ces occasions manqués de la part de nos deux clowns sont clairement entrain de nous coûter le championnat. 

Personne n'a dit que c'était absolument OK de ne pas marquer pendant autant de temps mais bordel, les disettes, les mauvaises passes, mais ça arrive à des joueurs cent mille fois meilleurs que Lautaro, sans déconner on joues à quoi là? Tu étais sûrement un de ceux qui chiaient sur Milito en 2010/2011? Peut-être qu'à l'époque on aurait du le virer et prendre Amauri? 

Je grossis le trait mais punaise tu parles de comportement minimaliste, tu as pas l'impression que c'est un peu illogique de traiter Lautaro et Dzeko de clowns pour littéralement ériger une statue à Scamacca? 

Bisounours, bisounours alors qu'au final, c'est vous qui n'êtes jamais satisfaits toujours entrain de se plaindre de X ou de Y. AU début de la saison ça pleurait Lukaku sans qui c'était impossible de jouer au foot, ça promettait qu'on allait se battre pour l'Europa League, 6 mois plus tard on est en haut de la Serie A, on est en huitième de finale de LDC, en demie de Coppa et on a gagné la SuperCoupe. On n'a encore rien fait, mais on est définitivement dans une saison qui, jusqu'à maintenant, tout contexte considéré, est plus que positive. Les attaquants sont 4ème et 6ème meilleurs buteurs et ce, malgré des mauvaises passes et des mauvais moments. Mais il faut toujours se plaindre, toujours, c'est dingue. 

On aurait pu faire mieux, gagner certains matches, ne pas en perdre d'autres bien sûr, il y a pleins de moments où on s'est loupé sur X ou sur Y mais on est pas sur Fifa et on n'est pas le Bayern ou Manchester City, les faux-pas ça peut nous arriver et ça va encore nous arriver. Personne n'a dit de se satisfaire de peu, ou quoi que ce soit. Mais punaise, les gens ont le droit d'être heureux de voir les attaquants coller 5 buts en Serie A sans se faire qualifier de Bisounours ou pas? 

Ca en devient ridicule punaise. Les gens sont des bisounours pour espérer que Lautaro se réveille et se relance par contre le Master Réaliste à la mentalité implacable parle de Scamacca comme la réincarnation de Ronaldo. 

il y a 19 minutes, Oxyred a dit :

Scamacca : 11 buts en 16 titularisations

Pinamonti : 9 buts en 23 titularisations

En recherchant les matches où Lautaro ne marque pas, je tombe sur Fiorentina, Bbilan, Rubentus, Empoli, Sassuolo, Atalanta, Lazio, Genoa, Liverpool... que des équipes qui garent le bus 🤔

"© PiNaMOnti n'A Pas RasPadoRI ou BeraRDI poUR Le SErvIr, Je suIs sûR, Tu mEtS ScaMaCca aVec BajRamI et ZurkOwSKI, iL mArQueRa MoInS ".

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc ça confirme ce que je dis. Il faut toujours répéter la même chose. Plus haut j'ai clairement dit que j'étais content de son triplé mais bon encore une fois ça vient déformer mes propos en disant que je suis pas contente du tout de sa dernière performance que je lui veux du mal ect...

Je suis entrain de vous reprochez que vous vous emballez trop vite quitte à oublier sa grosse dissettede 2 mois et toi tu me parles de ballon d'or... Ça va l'exagération ? 

Ces derniers temps t'as déjà vu un attaquants ne plus marquer en championnat pendant 2 mois ? 

Je traite de clowns des attaquants qui sont invisible en championnat pendant 2 mois et j'encense un attaquant qui en est à 11 buts en 16 matchs de titulaire ou est ce que c'est illogique ?  Et du coup je te retourne la question c'est pas toi qui est illogique avec ta comparaison débile de Scamacca à un attaquant qui en est à 9 buts en 23 matchs joué ? 

 

Y a juste nos attaquants qu'on critique énormément cette saison, nos milieu ou notre défense on en est très satisfait. Faut arrêter de nous voir comme les gros méchants ou des démons parce qu'on est pas emballé par le triplé du gros front, on espère tous que ça va lui redonner confiance mais on va pas s emballer non plus de cette perf fasse au dernier. 

Et du coup je te retourne encore la question les gens ont ils droit de ne pas être emballer par 5 buts de nos attaquants contre le dernier du championnat sans qu'on les fasse passer pour des gros vilains ? 

Le fait que je dise que vous êtes des bisounours c'est surtout parce à la moindre critique qu'on fait sur un de nos joueur du 11 vous nous sautez dessus. 

Mais bon d'après JeanMicheljecomprentoudetraver parler de Scamacca comme un futur crack du championnat c'est parler de lui comme la réincarnation de Ronaldo. 

Par rapport au fait que j ai dit que Dzeko et Lautaro étaient servi par Barella Brozo ect.. Je voulais surtout dire qu'ils sont servis par les meilleurs milieu du championnat. Mais c'est bien déforme mes propos et utilise les pour faire le comique à 2 balles. Grâce au génie que tu es on sait maintenant que si Vlahovic marque plus et joue comme une bouse c'est pas parce que se sera un flop mais parce que le pauvre y aura 90% des adversaires qui vont jouer full défense quand il est la. Quelle injustice se sera pour lui. La Lega doit sanctionner ce genre d'équipe immédiatement  😡

Dzeko, Lautaro, Simeone, Abraham ect.. De pauvres attaquants qui subissent de la discrimination de la part des bloques défensifs 😥

Soutient à eux 💪

 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Oui donc ça confirme ce que je dis. Il faut toujours répéter la même chose. Plus haut j'ai clairement dit que j'étais content de son triplé mais bon encore une fois ça vient déformer mes propos en disant que je suis pas contente du tout de sa dernière performance que je lui veux du mal ect...

Je suis entrain de vous reprochez que vous vous emballez trop vite quitte à oublier sa grosse dissettede 2 mois et toi tu me parles de ballon d'or... Ça va l'exagération ? 

(1) Ces derniers temps t'as déjà vu un attaquants ne plus marquer en championnat pendant 2 mois ? 

Je traite de clowns des attaquants qui sont invisible en championnat pendant 2 mois et j'encense un attaquant qui en est à 11 buts en 16 matchs de titulaire ou est ce que c'est illogique ?  Et du coup je te retourne la question c'est pas toi qui est illogique avec ta comparaison débile de Scamacca à un attaquant qui en est à 9 buts en 23 matchs joué ? 

 

(2) Y a juste nos attaquants qu'on critique énormément cette saison, nos milieu ou notre défense on en est très satisfait. Faut arrêter de nous voir comme les gros méchants ou des démons parce qu'on est pas emballé par le triplé du gros front, on espère tous que ça va lui redonner confiance mais on va pas s emballer non plus de cette perf fasse au dernier. 

Et du coup je te retourne encore la question les gens ont ils droit de ne pas être emballer par 5 buts de nos attaquants contre le dernier du championnat sans qu'on les fasse passer pour des gros vilains ? 

Le fait que je dise que vous êtes des bisounours c'est surtout parce à la moindre critique qu'on fait sur un de nos joueur du 11 vous nous sautez dessus. 

Mais bon d'après JeanMicheljecomprentoudetraver parler de Scamacca comme un futur crack du championnat c'est parler de lui comme la réincarnation de Ronaldo. 

(3) Par rapport au fait que j ai dit que Dzeko et Lautaro étaient servi par Barella Brozo ect.. Je voulais surtout dire qu'ils sont servis par les meilleurs milieu du championnat. Mais c'est bien déforme mes propos et utilise les pour faire le comique à 2 balles. Grâce au génie que tu es on sait maintenant que si Vlahovic marque plus et joue comme une bouse c'est pas parce que se sera un flop mais parce que le pauvre y aura 90% des adversaires qui vont jouer full défense quand il est la. Quelle injustice se sera pour lui. La Lega doit sanctionner ce genre d'équipe immédiatement  😡

Dzeko, Lautaro, Simeone, Abraham ect.. De pauvres attaquants qui subissent de la discrimination de la part des bloques défensifs 😥

Soutient à eux 💪

 

 

On s'emballe trop pour un attaquant qui met un triplé et dont on espère une reprise de forme dans le moment critique de la saison, par contre toi avec ton Scamacca qui dépasse les 10 buts en Série A pour la première fois de sa carrière tu fais quoi? Tu saisis pas l'ironie de traiter de clowns deux joueurs qui malgré qu'ils ont eu des moments de méforme dans la saison sont dans le haut du classement des buteurs tout en encensant un mec mais qui a tout à prouver non seulement à Sassuolo, en Série A mais aussi dans un grand club? 

Surtout que j'ai lu nulle part des gens qui s'emballait sur Lautaro, mais juste des gens dans l'espoir de le voir sortir de son moment de disette. 

(1) Tu dis ça l'année où l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, potentiellement le meilleur joueur de tous les temps culmine à 2 buts en Ligue 1 en Mars? 

(2) Faux, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais ça fait pas encore 3 mois on n'a pu lire sur Internazionale.fr que Barella était surcôté et ne servait à rien parce qu'il avait osée prendre un rouge contre le Real, par exemple, je parles même pas de Handanovic. Ce qui est étonnant c'est d'être premiers ou potentiellement premiers avec des clowns en attaque et un gardien qui plonge pas, peut-être que certaines critiques sont exagérées?

(3) Tu as dit que Lautaro marquait plus que Scamacca parce qu'il était mieux servi, j'ai dit la même chose de Scamacca par rapport à Pinamonti, pourquoi cet argument est-il valable quand ça te sert et du comique à deux balles quand ça te dessert? 

De toute façon vu la quantité de fois où tu traites de débiles les arguments des autres, le fait que tu me traites ironiquement de génie, de bisounours, de comique à deux balles, de JeanMicheljecomprentoudetraver, je sens bien où la discussion va finir et c'est pas à un niveau très haut, donc je préfère rester sur cela et aller faire autre chose. C'est hors-sujet de toute façon. 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec passe son temps par terre à brouter le gazon, jamais sur ses appuis, toujours par terre au moindre contact... mais ça dérange personne. Super!

Moi, les joueurs comme ça je peux pas les blairer, même si c'est un joueur de l'Inter.

C'est en le ménageant comme un bébé qu'il deviendra meilleur, qu'il va progresser. Super!

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Serpent-NA a dit :

Ces derniers temps t'as déjà vu un attaquants ne plus marquer en championnat pendant 2 mois ? 

Je voudrais pas foutre ma merde, mais moi je peux citer Lukaku….😄

  • Haha 8
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Nul ce soir ou victoire du Napoli car en cas d'égalité le Bbilan est devant nous.

S'il y a un gagnant ce soir, il passe devant nous. S'il faut choisir un résultat, il faut privilégier le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Je voudrais pas foutre ma merde, mais moi je peux citer Lukaku….😄

Lautaro c'est 2 mois et demie, Je doute que Lukaku a fait 2 mois sans marquer, si oui ça doit être durant sa période de blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Lautaro c'est 2 mois et demie, Je doute que Lukaku a fait 2 mois sans marquer, si oui ça doit être durant sa période de blessure. 

Ben si :

https://www.transfermarkt.fr/romelu-lukaku/leistungsdatendetails/spieler/96341/wettbewerb/GB1/saison/2021

 

Mais bon ça restait une vanne on s’en fou, faut juste espérer que Lautaro ai eu le déclic et qu’il claque régulièrement jusqu’à la fin de saison (je lui demande pas 3 buts par match mais un seul décisif, ca me va)

 

Et si on exclut le Boxing day qu’on a pas chez nous….ca laisse pantoi !!!!!

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère un bon vieux match nul entre ces 2 équipes de ce soir vu qu’ils peuvent pas perdre en même temps.

pourquoi pas quelque blessures par ci par là. Surtout sur cette tête à claque nommée Theo Hernandez 🤬

si je dois choisir un équipe gagnant, je préfère la victoire pour Naples… vu mon amour pour le bbilan 🤬

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Ben si :

https://www.transfermarkt.fr/romelu-lukaku/leistungsdatendetails/spieler/96341/wettbewerb/GB1/saison/2021

 

Mais bon ça restait une vanne on s’en fou, faut juste espérer que Lautaro ai eu le déclic et qu’il claque régulièrement jusqu’à la fin de saison (je lui demande pas 3 buts par match mais un seul décisif, ca me va)

 

Et si on exclut le Boxing day qu’on a pas chez nous….ca laisse pantoi !!!!!

D’ailleurs Romelu, une réaction ?

giphy.gif?cid=5e2148865r4g6prxtd3p4vvfrg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

J’espère un bon vieux match nul entre ces 2 équipes de ce soir vu qu’ils peuvent pas perdre en même temps.

pourquoi pas quelque blessures par ci par là. Surtout sur cette tête à claque nommée Theo Hernandez 🤬

si je dois choisir un équipe gagnant, je préfère la victoire pour Naples… vu mon amour pour le bbilan 🤬

3-0 pour Naples et Hernandez blessé…….je vous jure maman elle prends sa race ce soir, mode marche de l’empereur pour demain 

giphy.gif?cid=5e2148861vexvkb2nyfxy4pw4j

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

Quel attaquant c'est en train de devenir Osihmen !

Rafael Leao pareil je trouve qu’il devient vraiment de plus en plus intéressant 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...