Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, bouba930 a dit :

Pour moi c’est pas un coup franc ça, c’est de la chance, les vrais c’est sur le mur , brossé, qui descend et imparable. 

Ses deux coéquipiers ont su gêné le mur ainsi que la vision du gardien. Il en a profité et a réussi à la mettre à l'extrémité du but. Faut arrêter de dire que c'est de la chance. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dmass95 a dit :

Si jamais on ne le gagne pas!! Autant que Naples le gagne ce scudetto!!!!

SURMENT PAS C'EST CLAIR?

Vous voir soulever votre 4eme LDC avant notre 3eme... que de voir ces gros #%$@&# de vieux #%@÷$/ de mes %@$&#/% soulever le scudetto!!!!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Momo_Goku a dit :

SURMENT PAS C'EST CLAIR?

Vous voir soulever votre 4eme LDC avant notre 3eme... que de voir ces gros #%$@&# de vieux #%@÷$/ de mes %@$&#/% soulever le scudetto!!!!!!!

Je crois que je t’ai jamais vu détester une équipe à ce point la. Même pour nous je t’ai pas vu t’énerver comme ça 😅.

Que se passe t’il ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je crois que je t’ai jamais vu détester une équipe à ce point la. Même pour nous je t’ai pas vu t’énerver comme ça 😅.

Que se passe t’il ?

Le fait que chez eux c'est l'odyssée de la rage (mais le vrai quoi! Genre ici certains c'est des bébés de 3 semaines a cotés)

Ca y est... les mecs ils ont eu maradonna, ils ont gagné le scudetto, genre c'est les pauvres qui ont vaincu les riches et ca va se dire etre nos rivaux.

Sur les 10 dernieres annees, ils ont remporté face a nous une coppa et une supercoupe alors que le reste du temps on les ecrase et on en fait d'eux nos choses, mais ca vient maronner!

Les mecs sont tellement frustrés de pas feter de victoire que pour eviter de passer la peremption de leur feu d'artifice, ils les balancent quand on perd en europe. Mais la LDC ils savent ce que c'est? Genre passer les poules?

Pourquoi quand ils viennent a l'allianz, tout se passe bien alors que nous bus caillassé voir carrement deplacement interdit car securité pas assuré? De toute maniere vu leur stade, c'est pas un mal de pas y aller si c'est pour subir un heysel bis!

Ca se dit napolitains et surtout pas italien mais ca va se seguer 107 ans d'avoir remporté une coppa...

La liste est longue...

Je vais m'arreter là parce que je vais pas tarder à torturer quelqu'un....

 

Edit: ah au fait! Les napolitains peuvent dormir tranquille concernant le vesuve... depuis le temps qu'insigne balance des enroulés en ratant le cadre du san paolo, les ballons ont du atterir dans le volcan et l'ont surment bouché il petera plus! ;)

 

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégoûté que je n’ai même pas envie de regarder ce match pour encourager les Sardes (ou pourrir l’autre).

bref, que des bon résultats pour notre gueule.

Giroud, qui a 53 balais, a su être plus décisif que tous les autres attaquants. Ses 3 buts contre nous et contre les Napolitains vont être décisif pour la suite du championnat, qui sera sans nous.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge une nouvelle fois… On s’en sort mais c’est du n’importe quoi, Pioli plante complètement sa première mi temps.

Encore trois matches qui se profilent face à des petits… 3 matches dans lesquels je sens qu’on va à nouveau souffrir le martyr pour en mettre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la différence entre le Milan et nous. Savoir gagner sans forcément briller. Sans economiser ses buts et bien les gerer😀. Nous contre Cagliari on aurait  au mieux fait match nul. Il y'a des matchs quand tu dois être champion, tu ne perds pas les points dans ses matchs.  # Genoa #Torino # match retour derby # Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...