Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Shadow99 a dit :

Parce que si l’Inter est champion, du coup ça en fera une Série A très forte ?

Disons que c’est mieux d’avoir comme champion d’Italie une équipe qui est sortie de sa poule de Ligue des Champions et qui a battu Liverpool sur un des deux matchs plutôt qu’une équipe qui c’est fait tartiner le fion en LDC, qui a terminé dernier de sa poule avec 4 petits points et qui a pas pu prendre un match à Liverpool.

La première équipe fait un peu plus sérieuse comparée à la seconde 🙂.

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Disons que c’est mieux d’avoir comme champion d’Italie une équipe qui est sortie de sa poule de Ligue des Champions et qui a battu Liverpool sur un des deux matchs plutôt qu’une équipe qui c’est fait tartiner le fion en LDC, qui a terminé dernier de sa poule avec 4 petits points et qui a pas pu prendre un match à Liverpool.

La première équipe fait un peu plus sérieuse comparée à la seconde 🙂.

On en parle de vos campagnes précédentes ? 🙂

L’année dernière, lorsque vous avez été champions, tu peux me rappeler ce que vous avez fait en LDC ? 
Je ne t’ai pas lu dire que vous étiez un petit champion à ce moment là. 🙂

Je présume que tu voulais juste faire du troll taquin et que c’est pour ça que ton message n’a aucune pertinence sur le fond, mais en vrai, que ça soit l’un ou l’autre Milan qui soit champion, ça ne reflétera pas un niveau différent de la Série A.

 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui gagnera le scudetto méritera le titre (sauf si c'est la rube bien évidemment). 

Concernant le niveau de la série a actuellement il est vraiment pas ouf en raison du mois de février dégueulasse des 3 premier Inter Napoli et Milan mais il reste encore 10 match donc le champion peut très bien finir avec genre 85 pts ce qui n'est pas dégueulasse et complément cohérent des champions en règle générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Pfiou... alors toi t'as des arguments... c'est impressionnat!

Pfiou…détends toi, c’est juste une petite pique pour rigoler , pas un argument.

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, vous n’auriez pas envie de la jouer un peu sport, arrêtez avec vos recours perdus d’avance, jouer votre match en retard et qu’on en sache un peu plus sur le classement ? 😀

On dirait la Juve et ses recours pour le Scudetto de 2006, tout aussi inélégant et tout aussi voué à l’échec. 😀

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je me trompe peut être mais on n’a pas fait de recours pour ce match. Il n’a pas encore été rejouer tout simplement parce qu’on joue tous les 3 jours depuis 2 mois. Pas de notre faute si le calendrier est surchargé. 
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Shadow99 a dit :

Par contre, vous n’auriez pas envie de la jouer un peu sport, arrêtez avec vos recours perdus d’avance, jouer votre match en retard et qu’on en sache un peu plus sur le classement ? 😀

On dirait la Juve et ses recours pour le Scudetto de 2006, tout aussi inélégant et tout aussi voué à l’échec. 😀

Je suis d'accord, histoire d'être devant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shadow99 a dit :

Par contre, vous n’auriez pas envie de la jouer un peu sport, arrêtez avec vos recours perdus d’avance, jouer votre match en retard et qu’on en sache un peu plus sur le classement ? 😀

On dirait la Juve et ses recours pour le Scudetto de 2006, tout aussi inélégant et tout aussi voué à l’échec. 😀

C'est vrai que vous n'avez pas eu de recours a faire pour jouer la LDC 2006-2007 hein! C'etait qui deja le president? Ah oui! Silvio berlusconi... ou avais-je la tête :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gino16 a dit :

Euh je me trompe peut être mais on n’a pas fait de recours pour ce match. Il n’a pas encore été rejouer tout simplement parce qu’on joue tous les 3 jours depuis 2 mois. Pas de notre faute si le calendrier est surchargé. 
 

De ce que je lis, l’Inter va déposer son recours la semaine prochaine. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’y a pas encore eu de re agencement, c’est parce qu’on doit attendre que ce recours ait eu lieu. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Oh seigneur un milaniste et un Rube qui sont sur le point de s'embrouiller sur un forum interiste. 

Allez y les mecs battez vous ! 

Ouf non, rassure-toi ! Je ne suis pas du genre à me battre pour des choses qui se sont déroulées il y a 15 ans.

J’ai juste envie de dire, encore heureux que le recours a été accepté, ça a permis de montrer à l’Europe entière qui était les plus grands à ce moment-là. 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans moindre difficulté, à souligner, il y a un révisionnisme basé sur la nostalgie à deux balles sur le Milan de Ancelotti qui est très irritant.

 

Collectivement c'était en-dessous de 2003, clairement, je parle même pas de 89/90/94.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a les calendriers de juve Milan et inter. 
De notre côté on doit jouer la Rome Juve et fiorzntina.

Il me semble que Milan a jouer contre tout les bigs, si c’est le cas ça va être chaud le titre ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve-salernitana.   Cagl-milan.  Inter-Fio . 

Treve international 

 

Juve-inter       Milan-Bolognaise. 

Cagl-juve.        Torino-Milan .    Inter-Hellas 

Juve-bol.         Milan-genoa.      Spezia-inter  

Sassuolo-juve.    Lazio-Milan.       Inter-roma

Juve-venezia.   Milan-Fio.       Udinese-inter 

Genoa-juve.      Hellas-Milan.     Inter-Empoli

Juve-Lazio.      Milan-Atalanta.    Cagl-inter  

Fio-juve.         Sassuolo-Milan.    Inter-Samp

 

 

@IIG en gros faut qu’on gère au moins jusqu’à inter roma, c’est là que le Milan va perdre des plumes . 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bouba930 a dit :

Juve-salernitana.   Cagl-milan.  Inter-Fio . 

Treve international 

 

Juve-inter       Milan-Bolognaise. 

Cagl-juve.        Torino-Milan .    Inter-Hellas 

Juve-bol.         Milan-genoa.      Spezia-inter  

Sassuolo-juve.    Lazio-Milan.       Inter-roma

Juve-venezia.   Milan-Fio.       Udinese-inter 

Genoa-juve.      Hellas-Milan.     Inter-Empoli

Juve-Lazio.      Milan-Atalanta.    Cagl-inter  

Fio-juve.         Sassuolo-Milan.    Inter-Samp

 

 

@IIG en gros faut qu’on gère au moins jusqu’à inter roma, c’est là que le Milan va perdre des plumes . 

Et Naples t'y crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

Quelqu’un a les calendriers de juve Milan et inter. 
De notre côté on doit jouer la Rome Juve et fiorzntina.

Il me semble que Milan a jouer contre tout les bigs, si c’est le cas ça va être chaud le titre ! 

Dans les gros on doit jouer encore Atalanta, et Lazio.

Dans les équipes chiantes il nous reste la Fio, Hellas et Sassuolo.

Dans les petites, il nous reste Cagliari, Bologne, Torino et j’ai oublié le nom de la dernière.

 

 

 

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

Juve-salernitana.   Cagl-milan.  Inter-Fio . 

Treve international 

 

Juve-inter       Milan-Bolognaise. 

Cagl-juve.        Torino-Milan .    Inter-Hellas 

Juve-bol.         Milan-genoa.      Spezia-inter  

Sassuolo-juve.    Lazio-Milan.       Inter-roma

Juve-venezia.   Milan-Fio.       Udinese-inter 

Genoa-juve.      Hellas-Milan.     Inter-Empoli

Juve-Lazio.      Milan-Atalanta.    Cagl-inter  

Fio-juve.         Sassuolo-Milan.    Inter-Samp

 

 

@IIG en gros faut qu’on gère au moins jusqu’à inter roma, c’est là que le Milan va perdre des plumes . 

Ah voilà merci !

Et honnêtement je pense que c’est plutôt dans les petits matches qu’on va perdre beaucoup. 😀

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bouba930 a dit :

Clairement pas non !

@Shadow99 Ce milan a beaucoup évolué, je pense que vos matchs pièges sont les deux derniers. 

Surtout que l'atalanta va jouer une place en c1 contre le Milan, pire encore si la fio est toujours en course pour une place en Europa et sans oublier la bête noir des gros de ce championnat... sassuolo ! Je pense que la on va voir ce qu'ils ont dans le ventre les milanais ! 

Surtout si ils nous sortent de la copa italia😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...