Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris Delavigne a dit :

Le Milan mérite de gagner le scudetto, arrêtons de nous voiler la face. Gagner le titre sur une erreur du Milan ne me donnerais aucun satisfaction.. 

Pourtant eux sont bien restés premiers grâce à une erreur de Radu... 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Pourtant eux sont bien resté premier grâce à une erreur de Radu... 

Moi je dirais Handanovic lors du Derby, le second but qu'on se mange est tellement évitable, ca aurait tout changé bon sang :facepalm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Pourtant eux sont bien restés premiers grâce à une erreur de Radu... 

Effectivement, mais je pense que notre erreur est tellement absurde et montre la faiblesse mentale de quelques joueurs qui ne méritent pas d'etre dans un club de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Moi je dirais Handanovic lors du Derby, le second but qu'on se mange est tellement évitable, ca aurait tout changé bon sang :facepalm: 

Nan je suis désolé tu peux pas comparé ça a la boulette de Radu. On parle pas d'un simple but évitable mais bel et bien d'une faute professionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai les 2 Milans ont des effectif limité pour jouer une seule compet, on l'a vu l'année passée avec le BBilan, l'EL leur a pris trop d'énergie pour la suite du championnat, cette année c'est nous, la double confrontation face aux Reds nous a clairement plombé, t'ajoute a ca la Supercoupe en plein mois de Février, c'était déjà signé qu'on allait pas tenir le rythme, contrairement au BBilan qui était plus frais que nous !  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris Delavigne a dit :

Pour les gens qui attendent le fameux Milan - Atalanta, n'oubliez pas que l'on va se faire pilonner par le Cagliari ;)

Ça sera dur pour nous aussi c’est la journée décisive. 2 matchs difficile 
 

La dernière journée devrait compter pour du beurre même si jouer sassuolo a l’extérieur c’est pas gagné non plus pour le Milan 
 

Honnetement j’y crois encore je dirais que c’est du 40-60 pour le Milan ac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Ça sera dur pour nous aussi c’est la journée décisive. 2 matchs difficile 
 

La dernière journée devrait compter pour du beurre même si jouer sassuolo a l’extérieur c’est pas gagné non plus pour le Milan 
 

Honnetement j’y crois encore je dirais que c’est du 40-60 pour le Milan ac 

Bof.. Si le Cagliari perd son match, ils descendent en Serie B, je ne penses pas que ca sera le cas. Je nous vois mal gagner le match, je miserais plutôt sur le nul. 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l’impression qu’ils jouent mais sans y croire comme la Fio l’autre jour. Quand on a plus rien a joué ok je veux bien mais là ils peuvent encore potentiellement espérer l’Europe. Cette mentalité de petite équipe c’est dingue quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris Delavigne a dit :

Bof.. Si le Cagliari perd son match, ils descendent en Serie B, je ne penses pas que ca sera le cas. Je nous vois mal gagner le match, je miserais plutôt sur le nul. 

Et nous on est obligé de gagner pour espérer le titre. Je pense que tu perds ton temps que le forum si t’es convaincu que Cagliari est meilleur que nous à motivation égale 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :

Nan je suis désolé tu peux pas comparé ça a la boulette de Radu. On parle pas d'un simple but évitable mais bel et bien d'une faute professionnelle. 

Non, je suis d'accord sur le fait que ca soit une vrai faute professionnelle, mais, Inzaghi y est pour beaucoup, a part si t'as des taulier en second couteau ultra expérimenté comme Toldo a l'époque de Mancini/Mourinho ou Castelazzi après, ou tu sais qu'ils vont répondre présent même si ils ne jouent pas pendant 3 ans, la avec Radu, tu te dois de l'essayer dans des matchs ou tu sais que tu va en coller 4 ou 5 a l'adversaire, comme Salernitana par exemple, mais lui non, et on l'a payé CASH !

Sa gestion de l'effectif et surtout des gardiens est pas folle !  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette défense de l’Hellas que c’est honteux mon dieu on dirait mon équipe le dimanche matin le lendemain de cuite.

Bon ben nos chances diminuent encore. Franchement perdre le titre contre ce Milan ce serait une faute professionnelle tant on est supérieur à eux 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...