Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Depuis la bourde de Radu à Bologne j'ai arreter de penser au titre c'est fini.

Le milan ne s'écroulera pas. Ils méritent leur titre juste pour pas s'être chié dessus comme nous alors qu'on avais de l'avance mais les jambes qui tremble.

 

On ne mérite pas ce titre. Faut bien finir et penser au mercato voir si le club choisi de se renforcer ou continue de couler doucement.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envie d'insulter les joueurs, le coach.

Ce qui se passe c'est entièrement la faute du coach et des joueurs. Putain de sans couille. Voir ce Milan champion, ce maillot c'est dégueulasse. 

 

Tonali il fait parti de ma liste des joueurs que je déteste, au même niveau que Theo

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de mérite si on fini devant le Milan on aura mérité c’est tout … à croire qu’on a volé nos victoires… au contraire on est obligé de saigner à chaque rencontre pour les 3 points 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Et nous on est obligé de gagner pour espérer le titre. Je pense que tu perds ton temps que le forum si t’es convaincu que Cagliari est meilleur que nous à motivation égale 

Le Cagliari va nous enc#ler chez eux, tu vas voir.. Je préfère me préparer mentalement que de me faire de faux espoirs. ;) 

Handa va finir le match avec un torticolis à force de suivre le ballon des yeux..

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pogi a dit :

Tonali est de mieux en mieux en tous cas. Impressionnant.

Je pense que le Milan est bien parti pour être champion.

Ils n'a rien d'extraordinaire à mon avis !! Franchement là j'ai la haine mais je suis très objectif ...😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier petit espoir c'est sassuolo mais milan ills ont déjà perdu a l'aller statistiquement le milan ne devrait pas perde ce match. 

 

Au final la deuxième étoile était qu'une étoile filante 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dmass95

Perso, je le trouve pas mauvais en milieu récupérateur. Il faut le travail sans se montrer de trop. Il est constant a mes yeux.

Milan mérite ce titre car on s'est égaré au mois de mars contre eux au final.

Je ne vois pas l'Atalanta, ni Sassuolo gagne contre cette équipe qui y croit de plus en plus. 

Chapeau a eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Le dernier petit espoir c'est sassuolo mais milan ills ont déjà perdu a l'aller statistiquement le milan ne devrait pas perde ce match. 

 

Il joue à l'extérieur ? 

à l’instant, Pogi a dit :

@dmass95

Perso, je le trouve pas mauvais en milieu récupérateur. Il faut le travail sans se montrer de trop. Il est constant a mes yeux.

Milan mérite ce titre car on s'est égaré au mois de mars contre eux au final.

Je ne vois pas l'Atalanta, ni Sassuolo gagne contre cette équipe qui y croit de plus en plus. 

Chapeau a eux 

Qui a autorisé son inscription ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je compte plus sur l’Atalanta qui est toujours compliqué à joué surtout quand c’est contre un gros que Sassuolo. Maintenant c’est très simple pour nous au moins. 3 matchs 3 finales qu’il faut gagner et ensuite on verra bien c’est à la fin qu’on fera les comptes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pogi a dit :

@dmass95

Perso, je le trouve pas mauvais en milieu récupérateur. Il faut le travail sans se montrer de trop. Il est constant a mes yeux.

Milan mérite ce titre car on s'est égaré au mois de mars contre eux au final.

Je ne vois pas l'Atalanta, ni Sassuolo gagne contre cette équipe qui y croit de plus en plus. 

Chapeau a eux 

En fait Tonali est un bon joueur très régulier !! Mais c'est pas le crack qu'on pensait !! des joueurs comme lui il y'en a des des dizaines !! Peut être qu'il peut atteindre ce niveau un jour !! il est très jeune !!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui fallait pas perdre à Bologne. 

Après c'est pas vraiment de notre faute, la série A c'est un championnat très relevé ou les petits battent les gros, c'est le genre de chose qui existent chez nous malheureusement !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Je ne vais pas pardonner Inzaghi pour perdre ce Scudetto, il n'aura pas d'excuse la saison prochaine s'il ne ramène pas ce Scudetto.

Sauf si au mercato on lui retire encore des cadres comme on en  lit de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

En fait Tonali est un bon joueur très régulier !! Mais c'est pas le crack qu'on pensait !! des joueurs comme lui il y'en a des des dizaines !! Peut être qu'il peut atteindre ce niveau un jour !! il est très jeune !!

@Pogipeut être que mon avis est un peu biaisé !! parce là je lui veut à mort !! c'est lui qui à le plus fin du titre dans cette équipe!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

Quand on va commencer à insulter quelques et Inzaghi, purée les débats croustillants inévitables. 

D307D490-12A5-4131-9CAB-1E4E5B8491A5.jpeg

Pour ma défense, j'ai lâché mon InzaghiOut en Novembre je crois, lors de la défaite face a la Lazio a Rome, m'voila, du coup je suis plus légitime de lui cracher dessus :hehe:

P3bX.gif  

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Sauf si au mercato on lui retire encore des cadres comme on en  lit de plus en plus !

Peut importe le mercato il se doit de se rattraper, il avait la meilleur équipe du championnat et à pourtant échoué.

Ce sera l'occasion de montrer que même avec une équipe moins forte il peut gagner le championnat, mais vu comme c'est partie tant que les chinois seront toujours là du moment qu'il fait top4, il ne risque pas de bouger.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pogi a dit :

Officiellement, Naples ne peut plus être champion non plus.

Il ne reste plus que deux équipes pour le titre. Il restera dans la ville de Milan dans les deux cas.

legs GIF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...