Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

C'est la dernière fois que je parie sur la Rube, d'un côté je suis ravi de les voir perdre et de l'autre ça fait chié de perdre son pari. C'est très mauvais ce genre de contradiction. 

T'inquiète pas qu'un petit carton rouge ou un penalty les remettra en selle. 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est moi ou avec Allgeri c'est pire qu'avec Pirlo :thinking-20060614:

Pour moi c'est la même, y'a pas grand chose sur le terrain, Pirlo avait l'excuse d'être novice. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, mais le traitement de la presse ne sera pas le même, deux poids, deux mesure 😎 

This.

La presse et beaucoup de gens ont parlé comme si la seule chose qu'il manquait à la Juve c'était Allegri. Asseyons-nous et regardons ce qui va se passer hein.

Le fait qu'ils aient transformé Bernardeschi qui était audacieux et terriblement créatif en petit soldatino me remplit de joie en passant.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...