Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Question sérieuse: Avec le départ de Lukaku, sans parler de l'autre folle de Conte, comment percevez-vous l'Inter ? Et je veux une réponse honnête: @Pippo@Cristian@Momo_Goku@Megabass Honnêtement, si on a "par chance" a nouveau un attaquant qui performe, on limitera la casse pour jouer le Titre:

Sinon je vois le Top 3 (soit duel avec la Juve, l'Atalanta, pour Milan je veux pas être méchant, mais s'il n'y a plus les pénos, je vous vois au grand max 4ème en lutte avec le Napoli et la Roma)

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Question sérieuse: Avec le départ de Lukaku, sans parler de l'autre folle de Conte, comment percevez-vous l'Inter ? Et je veux une réponse honnête: @Pippo@Cristian@Momo_Goku@Megabass Honnêtement, si on a "par chance" a nouveau un attaquant qui performe, on limitera la casse pour jouer le Titre:

Sinon je vois le Top 3 (soit duel avec la Juve, l'Atalanta, pour Milan je veux pas être méchant, mais s'il n'y a plus les pénos, je vous vois au grand max 4ème en lutte avec le Napoli et la Roma)

 

Moi honnêtement victor je vois plus l'atalanta être dans le top 4 ! Pour moi ils vont être éjectés . Naples va les remplacer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi honnêtement victor je vois plus l'atalanta être dans le top 4 ! Pour moi ils vont être éjectés . Naples va les remplacer ! 

Leur entraîneur c'est bien le mec qui fait le signe de la croix sur son banc quand il est mené au lieu de faire du coaching ? 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Leur entraîneur c'est bien le mec qui fait le signe de la croix sur son banc quand il est mené au lieu de faire du coaching ? 

Oui je sais 😅 n'empêche que les statistiques parlent pour lui,  il a toujours réussi à accrocher le wagon de la c1 que ce soit avec nous ou la roma même si ça sera à la dernière journée, il a quand même beaucoup de chatte aussi .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Bah s'il garde le même effectif, ça peut faire mal perso :phear: 

Ils bifflent tout le monde depuis deux ans :bigrin: 

Ouai c'est vrai mais je trouve que les choses seront beaucoup plus compliquées cette saison surtout avec les concurrents qui ce sont vraiment renforcés et en plus si l'atalanta perd zapata ... illicic n'est plus qu'un ombre , Roméro va partir,  golini est parti aussi , ça fait beaucoup quand même et puis je sent que la hype va un peu redescendre tu verras :nikel:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui je sais 😅 n'empêche que les statistiques parlent pour lui,  il a toujours réussi à accrocher le wagon de la c1 que ce soit avec nous ou la roma même si ça sera à la dernière journée, il a quand même beaucoup de chatte aussi .

Vivement Inter-Napoli que Lautaro se venge des 9 mois de réserve qu'il lui a fait subir 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 12:38, Victor "Antony" Newman a dit :

Question sérieuse: Avec le départ de Lukaku, sans parler de l'autre folle de Conte, comment percevez-vous l'Inter ? Et je veux une réponse honnête: @Pippo@Cristian@Momo_Goku@Megabass Honnêtement, si on a "par chance" a nouveau un attaquant qui performe, on limitera la casse pour jouer le Titre:

Sinon je vois le Top 3 (soit duel avec la Juve, l'Atalanta, pour Milan je veux pas être méchant, mais s'il n'y a plus les pénos, je vous vois au grand max 4ème en lutte avec le Napoli et la Roma)

 

Beaucoup moins impressionnant. Déjà avoir Conte sur le banc ça t’assure d’avoir 11 joueurs morts de faim sur le terrain. Avec la perte de Lukaku et Hakimi, ce dernier n’étant pas remplacé je ne vous vois plus du tout favoris. J’ai regardé certains de vos matchs et Hakimi faisait une telle différence sur son côté droit, sans parler du belge. Chaque fois qu’une longue balle partait en direction du but Lukaku mangeait son vis à vis avec sa vitesse et puissance. Sur le marché actuel je ne vois aucun autre joueur a part Haaland avoir cette capacité de tout détruire sur son chemin. 
 

Vous avez toujours votre problème sur le côté gauche (clairement pas au niveau par rapport aux autres postes) mais en plus de ça vous avez changé d’entraîneur, perte du meilleur piston droit d’Italie et de votre top player en pointe. Je vois bien la Juve première du championnat, suivis de vous/Atalanta et nous, pour le moment on va de nouveau viser le top 4. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristian a dit :

Beaucoup moins impressionnant. Déjà avoir Conte sur le banc ça t’assure d’avoir 11 joueurs morts de faim sur le terrain. Avec la perte de Lukaku et Hakimi, ce dernier n’étant pas remplacé je ne vous vois plus du tout favoris. J’ai regardé certains de vos matchs et Hakimi faisait une telle différence sur son côté droit, sans parler du belge. Chaque fois qu’une longue balle partait en direction du but Lukaku mangeait son vis à vis avec sa vitesse et puissance. Sur le marché actuel je ne vois aucun autre joueur a part Haaland avoir cette capacité de tout détruire sur son chemin. 
 

Vous avez toujours votre problème sur le côté gauche (clairement pas au niveau par rapport aux autres postes) mais en plus de ça vous avez changé d’entraîneur, perte du meilleur piston droit d’Italie et de votre top player en pointe. Je vois bien la Juve première du championnat, suivis de vous/Atalanta et nous, pour le moment on va de nouveau viser le top 4. 

Exactement ! Lukaku est peut être le seul profil avec halaand à ce poste ! Du coup c'est une grosse perte ! Mais bon si derrière on le remplace dignement alors ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie A a perdu en quelque semaines le meilleur gardien du championnat (voire du monde actuellement) Donnarumma, le meilleur arrière droit actuellement avec Hakimi, l'un des milieu de terrain les plus complet actuellement avec De Paul, le meilleur défenseur de la saison écoulée avec Romero et s'apprête a perdre l'un des meilleurs 9 au monde et le meilleur joueur de la saison écoulée avec Lukaku.

A part De Paul, qui lui est parti vers un club plus prestigieux que l'Udinese qui est le champion en titre espagnole, tous les autres joueurs sont parti pour une question d'argent, soit causé par leur agent (Donnarumma et Lukaku) ou bien la conséquence des choix de la direction du club ou de leur proprio (Hakimi, Lukaku encore une fois et Romero, n'allait pas me dire que Tottenham est supérieur a l'Atalanta, un joue la C4 et l'autre la C1 et est régulièrement dans les 4 premiers de son championnat...).

Le constat est claire :

  1. Les proprios actuels de club n'ont plus une vision sportif du foot, trop dans la gestion, les rentrées d'argent, faire des affaires, augmenter les chiffres...un proprio qui préfère lâcher De Paul a un club hors d'Italie dessers fortement la Serie A, pareil pour la Dea avec Romero et Amad Diallo l'année passée. Commisso nous exige 60M pour Vlahovic, alors que je paris que si demain Leicester ou Wolverhampton se pointe avec 40M, il leur refourgue sans sourciller. Les dirigeants et proprios de Serie A sont tout aussi fautif de la faiblesse et la régression du championnat que Platini a l'époque et son FPF, Ceferin actuellement ou les rats comme Leonardo ou Raiola.
  2. Les joueurs actuels et leur mentalité dégueulasse, Lautaro qui change d'agent et le laisse lui pourrir la tête, Donnarumma, capitaine d'un des plus grands club du monde, peut battre tous les record possible et imaginable, peut gagner avec son club formateur, dans son pays mais au lieu de cela il préfère suivre l'argent et se laisser manipuler par des rats comme Rat-iola et Leonardo, pareil pour Verratti, Pastore, Thiago Silva (le gars a gagné une C1 un an après avoir quitté le pseudo club qu'est le PSG)...Okey Baggio a l'époue a joué pour les 3 grands italiens, mais c'était tout sauf une histoire d'argent, Pirlo, pareil, Seedorf, Vieri...la t'as un Lukaku qui clame son amour pour la ville de Milan, le peuple nerazzuro et le club, te sors qu'Adriano était son idole, pour au finale nous balancer qu'il veut se casser a Chelsea pour "prendre sa revanche sur Chelsea après l'avoir jeté...", pareil que Pogba, Neymar...bande de s**** mesquines avide d'argent, a l'égo surdimensionné...  

Le monde footballistique en général est salit, des proprios, agents et journalistes au joueurs et leurs entourages. Ca ne me choquerait pas de voir demain De Vrij nous dire qu'il rêve de PL, de voir D'Ambrosio signer chez les cousins ou de voir Barella suivre son pote Locatelli a la Rube...aurevoir la seconde étoile, on aura vécu une domination du championnat qui a duré...une saison :laught: c'est mieux que rien, a dans 13 ans, pour les sado qui vont continuer de suivre le foot, pour une demi finale de Coppa ou un podium, In Cha'a Allah 🙏         

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 12:38, Victor "Antony" Newman a dit :

Question sérieuse: Avec le départ de Lukaku, sans parler de l'autre folle de Conte, comment percevez-vous l'Inter ? Et je veux une réponse honnête: @Pippo@Cristian@Momo_Goku@Megabass Honnêtement, si on a "par chance" a nouveau un attaquant qui performe, on limitera la casse pour jouer le Titre:

Sinon je vois le Top 3 (soit duel avec la Juve, l'Atalanta, pour Milan je veux pas être méchant, mais s'il n'y a plus les pénos, je vous vois au grand max 4ème en lutte avec le Napoli et la Roma)

 

Trop tot pour me prononcer pour ma part.

Pour nous je pense pas qu'on est des milieu si claqué que ça. Pirlo etait un bien trop jeune entraineur. J'attends de voir ce qu'allegri va faire de tout ce petit monde.

Attendons la fin de mercato 😉

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Momo_Goku a dit :

Trop tot pour me prononcer pour ma part.

Pour nous je pense pas qu'on est des milieu si claqué que ça. Pirlo etait un bien trop jeune entraineur. J'attends de voir ce qu'allegri va faire de tout ce petit monde.

Attendons la fin de mercato 😉

T'es sérieux ? Autant gagner du temps et décerner le scudetto à la Juve.

Pour les 19 autres équipes, ils devront jouer pour déterminer les places C1 et les relégués.

Pendant que nos joueurs se reposent pour se concentrer exclusivement à la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

T'es sérieux ? Autant gagner du temps et décerner le scudetto à la Juve.

Pour les 19 autres équipes, ils devront jouer pour déterminer les places C1 et les relégués.

Pendant que nos joueurs se reposent pour se concentrer exclusivement à la C1.

Oula... toi y'en a certains ici qui t'ont deteins dessus!

Quand je vois qu'allegri garde de sciglio, souhaiter ravoir pjanic... ca pu la regression! Encore un peu plus quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Oula... toi y'en a certains ici qui t'ont deteins dessus!

Quand je vois qu'allegri garde de sciglio, souhaiter ravoir pjanic... ca pu la regression! Encore un peu plus quoi 

Si tu raisonnes C1, oui, mais pour la Serie A, même avec De sciglio on l'a gagne "Finger in ze noise"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis bonne merde. Je suivrai des matchs de temps en temps mais je ne souhaite pas aggraver ma calvitie et faire vaciller mon humeur chaque week-end. Les temps sont durs, courage à ceux qui suivront l’équipe chaque week-end. #SUNINGOUT

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...