Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Bakayoko avait un salaire important par rapport à Locatelli même de moitié, Hallilovic c'était un pari perdu d'avance hypé car étiquette Masia, Locatelli a voulu partir car justement la direction comptait encore sur Montolivo cramé qui revenait de blessure et le club voulait entretien une relation de sparring partner avec le.club Suisse de Serie A, Sassuolo.

 

Et quand je vois la politique sportive, quand je vois l'abnégation que mettait Locatelli malgré ses erreurs sur le terrain sous Montella, je peux le comprendre, je dis pas que c'est un fuoriclasse à la Pirlo ou un cran en-dessous à la Verratti à ses 20ans, mais c'était pas mal du tout.

Tu regardais vraiment tout nos matchs à ce moment là ? Car Locatelli a eu une hype par rapport à ces 2 premiers buts et le reste du temps c’était loin d’être suffisant. Aucune prise de risque, que des passes courtes latérales, aucune prise d’initiative. 
 

C’était l’un de mes coups de cœurs à l’époque mais à l’instant X il lui manquait ce quelque chose qu’il a réussit à acquérir à Sassuolo. Mais à ce moment là, personne ne lui prédisait son niveau actuel. C’était un peu similaire à la situation de Cutrone. Il avait parfois quelques fulgurances mais le reste c’était le néant. Au final on s’est trompé sur le premier mais pas sur le deuxième. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

@Jazzi sur l'iptv ?

Sinon, Palacio va jouer en série B à Brescia. Juan Jesus peut-être au Napoli xD Florenzi devrait être prêté au Milan. 

Pas trop chaud IPTV j'avais testé une fois la connexion était pas top on aurait dit un streaming xD je vais attendre je pense bien qu'ils vont la diffuser quand même

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jazzi a dit :

Pas trop chaud IPTV j'avais testé une fois la connexion était pas top on aurait dit un streaming xD je vais attendre je pense bien qu'ils vont la diffuser quand même

 

 

 

 

Il y a 13 heures, Meds a dit :

J'espère que la question des droits va se régler vite. 

C'est Samedi le match bon sang...

 Perso je vais tenter l'IPTV 4k pour la première fois, j'espère que mon forfait 200go tiendra le coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un boîtier et ça fonctionne très bien. Il y en a des meilleurs mais plus chère. Ps : je suis en région parisienne. 

Jsuis pas un expert ou super caler sur le sujet, il y en a qui le sont comme @Oxyredpar exemple. Aujourd'hui c'est très très très judicieux d'avoir un iptv, tant tu es gagnant sur l'année ;)

Sinon oui Manolas semble se diriger vers l'Olympiakos. Le remplacer par Juan Jesus xD même si c'est pas vraiment lui qui le remplacera sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Je comprends tout à fait qu'il y ait un traumatisme pour certains interiste concernant Sassuolo!

Parce qu'a partir du moment où quand tu joues a domicile face à eux pour un match de série A et que tes joueurs (icardi en tete) debarquent avec leurs enfants sur la pelouse (ambiance match de gala) quand tu n'es pas encore assuré de finir 4eme (qualif LDC). A aucun moment tu as le droit de parler que sassuolo font des faveurs a la juve et pas à vous alors que manifestement c'est VOUS qui leur faites ces faveurs!

Et puis tu as vu comment sassuolo nous a bien faciliter le transfert? Non... C'est pas comme ci ils avaient refusé 3 offres de notre part hein?

Vous l'avez recruté comment Barella à cagliari? Avec quelle formule?

Parler de "la famille la plus riche d'italie" comme des mafieux... à mon avis tu dois pas supporter l'inter depuis longtemps! Je t'invite a te renseigner sur la famille Moratti qui dirigeait ton club jadis 😉

 

Toujours le même niveau d'argumentation de bac à sable.

T'es sérieusement en train de comparer l'achat de Barella qui avait une grosse partie en cash, que le président des Sardes poussait vers Rome contre votre formule qu'on ne voit nul part ailleurs sauf quand on achète une télé sur cdiscount en paiement étalé via cofidis ? Franchement je vous envie d'être aussi naïf, ça doit faciliter la vie.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec sur Snap. Je t'envoie son contact Snapchat en MP, mais il est probablement sur Twitter aussi. Les abonnements sont à partir de 50€ sans boitier. ET je crois 80€ avec. Mais j'ai pas encore eu l'occasion de le tester, je rentre chez moi dimanche seulement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à @SANGOKU et les autres qui se demandent comment faire pour regarder les matches de Serie A : 

Spoiler

tout d'abord je ne suis pas un expert en la matière. Je trouve juste ça scandaleux de payer une fortune pour regarder des matches, alors que je peux payer des cacahuètes et regarder (presque toutes les chaines du monde avec une douzaine de langues + presque toutes les Séries et films de netflix + PrimeVideo + un tas de films et séries tous genre, toutes époques, toutes les langues...). J'utilise depuis 3 mois un abonnement de 18€/an que j'ai pris AU HASARD sur un site de vente marocain. Le type m'a envoyé le code (TEST gratuit 24 heures) sur whatsapp, le lendemain je lui ai fait le virement. J'utilise lappli "IPTV Smarters Pro".

Niveau de satisfaction 90%.

Désolé du HS.

Arrêtez de vous faire arnaquer les gars! Ils font fortune avec notre fric et se foutent de nos gueules.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Toujours le même niveau d'argumentation de bac à sable.

T'es sérieusement en train de comparer l'achat de Barella qui avait une grosse partie en cash, que le président des Sardes poussait vers Rome contre votre formule qu'on ne voit nul part ailleurs sauf quand on achète une télé sur cdiscount en paiement étalé via cofidis ? Franchement je vous envie d'être aussi naïf, ça doit faciliter la vie.

J'aime beaucoup la thèse et l'anti thèse dans la meme reponse xD

Ah au fait, vous achetez barella avant le covid. Doit on comparer le contexte economique avec maintenant?

J'attends toujours que tu repondes aux reste de ce qe j'ai ecris. Comme c'est de l'argumentation bidon comme tu dis, ca devrait etre facile. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Pour répondre à @SANGOKU et les autres qui se demandent comment faire pour regarder les matches de Serie A : 

  Révéler le contenu masqué

tout d'abord je ne suis pas un expert en la matière. Je trouve juste ça scandaleux de payer une fortune pour regarder des matches, alors que je peux payer des cacahuètes et regarder (presque toutes les chaines du monde avec une douzaine de langues + presque toutes les Séries et films de netflix + PrimeVideo + un tas de films et séries tous genre, toutes époques, toutes les langues...). J'utilise depuis 3 mois un abonnement de 18€/an que j'ai pris AU HASARD sur un site de vente marocain. Le type m'a envoyé le code (TEST gratuit 24 heures) sur whatsapp, le lendemain je lui ai fait le virement. J'utilise lappli "IPTV Smarters Pro".

Niveau de satisfaction 90%.

Désolé du HS.

Arrêtez de vous faire arnaquer les gars! Ils font fortune avec notre fric et se foutent de nos gueules.

Jamais été trop convaincu par les IPTV que j'ai test... Ça lag trop souvent à mon goût..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai un iptv , que je paie 50€ par an, c’est le pied, t’as toute les chaînes du monde, et pas cher .

Bon là j’ai pas internet chez moi à cause du fait que c’est des nouvelles constructions, mais oui la piraterie les gars y’a pas mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cristian a dit :

Tu regardais vraiment tout nos matchs à ce moment là ? Car Locatelli a eu une hype par rapport à ces 2 premiers buts et le reste du temps c’était loin d’être suffisant. Aucune prise de risque, que des passes courtes latérales, aucune prise d’initiative. 
 

C’était l’un de mes coups de cœurs à l’époque mais à l’instant X il lui manquait ce quelque chose qu’il a réussit à acquérir à Sassuolo. Mais à ce moment là, personne ne lui prédisait son niveau actuel. C’était un peu similaire à la situation de Cutrone. Il avait parfois quelques fulgurances mais le reste c’était le néant. Au final on s’est trompé sur le premier mais pas sur le deuxième. 

Je me renseignenais tout le temps à son sujet, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais il n'empêche que ça restait plus pertinent que de faire jouer un Biglia juste plus expérimenté ( Le fameux joueur et son coéquipier Mascherano pour un double pivot dantesque que le GOAT portugais aurait rêvé d'avoir au sein de son EN afin de tout fracasser contrairement à Messi ) et un Montolivo....bref à part son jeu long en regista surtout après sa blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Force à ceux qui ont déjà payé leur iptv à 50 balles. 

Iptv t’as toutes les chaînes du monde, tu pouvais même regarder la LDC sur rmc , ve qui n’étais pas le cas avec bein.

Au contraire force à ceux qui paient bein par mois, c’est simple :

Beinsport : 15€ par mois = 180€ l’année.

Iptv, vive la piraterie : 50€ par an = 50€ l’année . 
 

Fais le calcul, alors force à qui ? 😁

  • Cool 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Iptv t’as toutes les chaînes du monde, tu pouvais même regarder la LDC sur rmc , ve qui n’étais pas le cas avec bein.

Au contraire force à ceux qui paient bein par mois, c’est simple :

Beinsport : 15€ par mois = 180€ l’année.

Iptv, vive la piraterie : 50€ par an = 50€ l’année . 
 

Fais le calcul, alors force à qui ? 😁

En moins de 4 mois, l'iptv est déjà rentabilité 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...