Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Aurios-Inter a dit :

Alors je sais pas pour vous, mais moi c'est fou comme je regrette les penalties de top 5000 M. 100% de réussite 

Mtn je stress à chaque peno 

C'est claire qu'avec grokaku on transpirait pas, il était clinique dans ce domaine, rarement les gardiens partaient du bon côté et c'était toujours bien frappé à ras de sol et en angle fermé. Je l'ai toujours respecté dans cet exercice, dommage on perd cet avantage mais bon hakan semble pour le moment lui aussi répondre présent.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

 

3 mois pour Osimhen 😮 Le pauvre ratera la CAN en plus. Vraiment pas verni depuis son arrivée...

Il a goûté Škriniar en même temps 

Non plus sérieusement bon rétablissement à lui 

Par contre pour Naples je leur souhaite défaite sur défaite 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'être arrogant, mais quand je vois nos matchs contre Milan, la Rube, Napoli, Fiorentina,  Lazio,  on est clairement au dessus.

On a craindre personne, on se fait douiller par l'arbitrage contre les ladri,  un penalty foiré contre Milan et contre l'Atalanta,  de grosses bêtises contre la Lazio vraiment évitables. 

En cas de bons recrutements cet hiver, le titre doit être à nous.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 17:37, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais laisse, on est en Novembre et il croit qu'on est en Avril et qu'ils sont toujours en tête 😂

Le Mecrato d'hiver sera décisif je pense, et atteindre les 1/8 sera vital pour nous, par contre, 4e de la poule...

N'empêche, c'est les champions d'hiver en titre hein, respect man, respect 😂 !

Je répond simplement à un quelqu'un qui fanfaronne quand Milan perd son premier match de la saison alors qu'on joue chaque match avec 4 titulaires absents donc ça me fait bien marrer. haha

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Je répond simplement à un quelqu'un qui fanfaronne quand Milan perd son premier match de la saison alors qu'on joue chaque match avec 4 titulaires absents donc ça me fait bien marrer. haha

Selon toi je dois tomber en dépression et compatir pour vous ?! Non mais...cela dit, c'est toujours marrant hein, quand défaite il y'a, c'est silence radio, par contre, une victoire ?! Ah bah tient, c'est pas mon mot de passe ca ?! Des psychopathes :laught:

Et aussi, titulaire absents, c'est pas comme si t'avais la moitié de ton équipe positive au Covid hein et que t'es obligé de jouer avec D'Ambrosio et Kolarov en défense :hehe:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

C'est dommage mais j'ai une réunion sur la culture des moufles en espace clos en zone polaire saharienne....

Quel dommage, mais sinon ca aurait été avec un grand plaisir 🙄

Pareil, j'anime un débat sur l'influence des queues de sardines sur les courants marins. Vous êtes les bienvenus...si vous voulez éviter le match. :phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Razvan Marin je le trouve très intéressant au milieu, il serait un bon joueur de rotation, bien meilleur que Gagliardini ou Vecino, très travailleur, bon passeur, adroit sur coup de pied arrêté...

Et il regarde vraiment en plus... 🤦‍♂️

Le match c'est comment ? Je vois que Dalbertinho a un jaune

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...