Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Inter vs Salernitana


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce numéro 5 là, c’est un nouveau?

Son toucher de balle c’est du velours! Ce mec là il pue le football, ça se voit tout de suite!

Grinta, technique, précision,… je lui prédis une belle carrière chez nous.

Vu les passes qu’il fait, il doit avoir une vision de jeu de ouf… Dommage que ses coéquipiers ne suivent pas, mais je pense qu’ils ne sont simplement pas au niveau…

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ce numéro 5 là, c’est un nouveau?

Son toucher de balle c’est du velours! Ce mec là il pue le football, ça se voit tout de suite!

Grinta, technique, précision,… je lui prédis une belle carrière chez nous.

Vu les passes qu’il fait, il doit avoir une vision de jeu de ouf… Dommage que ses coéquipiers ne suivent pas, mais je pense qu’ils ne sont simplement pas au niveau…

Il parait qu’il est en fin de contrat, Give this man a prolongation !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Ptdrr mais Lautaro en vrai c'est vraiment l'attaquant parfait pour l'inter il est comme le club il n'aime pas la facilité. Il a déjà marqué le but vide ? 

Il en plante 3 mais franchement il en a encore loupé un paquet....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosens très intéressant 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Arbitre pourri qui accorde pas de penalty par pitié de l'adversaire, c'est quoi ce favoritisme

Et Qui laisse pas de temps additionnel par pitié également 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Y a penalty mais bon 5-0 donc la VAR va fermer les yeux 

C’est l’Inter qui joue, le camion de la VAR a été converti pour faire des Churros et des barbapapas… 🤗

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...