Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Inter vs Salernitana


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Tu ferais mieux de te taire. Deux buts contre le dernier. C'est ça le vrai talent B)

Je l’ai vexé…..petite nature, mets en un 3ème si t’es un homme

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15 premières minutes compliquées, c'est beaucoup mieux. Cela reste la Salernitana mais il est toujours bien de marquer pour la confiance et cela va faire du bien à Lautaro. Et aujourd'hui Barella est dans son match. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Ah déjà 2-0 ! Bon je voulais aller me coucher, peut-être je vais rester regarder ça !

Non, tu peux. Si tu pouvais ramener avec toi (pas dans ton lit, hein), @Sylar, @KHÉTY NÉBOU et @ultra-inter qui font des commentaires aussi mauvais les uns que les autres, ce serait sympa de ta part 🥰

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein de contrôle. Au delà de l’adversaire, ça fait plaisir, car on retrouve un niveau de jeu.

C’est clairement le match pour reprendre confiance. Attention le terrain a l’air super glissant…

Notre milieu a retrouvé son niveau: Brozovic récolte tous les ballons avec hargne, Calhanoglu distribue avec une certaine classe, et Barella fait des bonnes remontées toutes en endurance.

J’ai l’impression que toute l’équipe joue 100% pour faire marquer Lautaro (surtout Barella qui l’a lancé au moins 5fois), même quand ils ont l’occasion de jouer l’action différemment. 

Dzeko dans son rôle de déviation est intéressant, mais il reste très lent, ce qui annihile certaines attaques. Le « moins bon » pour le moment, même si c’est pas mal.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...