Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Inter vs Salernitana


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Non, tu peux. Si tu pouvais ramener avec toi (pas dans ton lit, hein), @Sylar, @KHÉTY NÉBOU et @ultra-inter qui font des commentaires aussi mauvais les uns que les autres, ce serait sympa de ta part 🥰

Comment ça je fais des mauvais commentaires ?

C’est pas ma faute si la valeur marchande de Lautaro explose sur ce match. Il montre son vrai talent et 111 Millions d’€ me semble un prix correct pour le crack argentin 😏.

Puis c’est pas monsieur cul rouge qui va venir me reprocher quoique ce soit hein 😠.

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens l’interview sur Bein de buffon ca fait environ…….pfiouuuu…bien le dernier match que je l’avais pas vu, mais avant ca….pfiouuuu je crois que ca remonte au match précédent….

Vanne valable depuis 3 saison une fois par semaine……

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Non, tu peux. Si tu pouvais ramener avec toi (pas dans ton lit, hein), @Sylar, @KHÉTY NÉBOU et @ultra-inter qui font des commentaires aussi mauvais les uns que les autres, ce serait sympa de ta part 🥰

@Christ thunder09récupère Clara avant de venir me chercher., c'est @alex_j qui paye.

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GregButcher a dit :

Barella il est chaud ce soir,ça fait plaisir bordel. 

Ca tombe bien juste avant le match contre Liverpool.

Oh...wait

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Profitons de ce match si possible pour reprendre un peu de confiance devant le but. Dzeko ce serait bien qu'il fasse qqchose aujourd'hui mais j'y crois moyen.

Exact! L'occaz de faire le plein de confiance et un peu de plaisir 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...