Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Inter vs Salernitana


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Putain quelle action de Dzeko quand même. C'est lui qui la demande à Skriniar pour ressortir le ballon, fait le tour, viens la prendre devant Barella pour centrer sur Martinez. 

C'est du beau football ça

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des buts enfin un but de lauti enfin une passe décisive de Barella on retrouve un peu l'inter qu'on connait. Lauti il a le démon ce soir il est partout en défense il lâche pas celui qui a la balle j'espère que son triplé va lui redonner la confiance à lui et à toute l'équipe pour la plus que probable victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Hat trick... @KHÉTY NÉBOU: 125M€ pour un club de PL 😂

J’ai entendu dire qu’une place d’attaquant ce libérer à Chelsea 😏. 125 millions me semble raisonnable.

@lefennec92 Lautaro immonde depuis 3 mois ? Nous ne parlons pas du même joueur.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...