Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quel catastrophe quel merde cette mi temps

Sortez les cojones en2 mi temps en commençant par Inzaghui qui doit effectuer au minimum 2 changements

Darmian gagliardini out 

Dumfries dzeko in

Sanchez en 10 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous reprochez quoi à Gag5, même quand il fait rien on lui tombe dessus.

La victoire est déjà impossible, on peut espéré que le nul si on arrive a marqué rapidement à la mi-temps, Inzaghi contre le top 10 c'est bien trop laborieux et pas assez de maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wahranii a dit :

De nos jours vaut mieux avoir Consigli que Batman dans ses cages...

Quand je dis que vaut mieux avoir n'importe qui d'autre... Il n'arrête rien, donc à partir de là le constat est simple, ça ne pourrait pas être pire.
D'ailleurs au bout d'un moment c'est Inzaghi qui l'aligne. On a Radu mais on persiste avec un plot qui prend autant de buts que de frappe cadrées concédées.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Que penses vous de Scamacca ?

Il a rien a foutre chez nous, vaut mieux qu’il choisisse un grand club….

Plus sérieusement il nous ferais du bien, en meme temps une canette vide écrasée devant nous ferait du bien

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l’utilisation de Gagliardini. Soit il est titulaire soit il n’a même pas joué 3-4 matchs consécutifs. Ni titulaire ni entrée en cours du match.

je parle pas de son compétent mais comment vous voulez qu’il soit « performant » dans ses conditions ? C’est vraiment particulier.

plus d’un an sans défaite à la maison là on va enchaîner 2 fois de suite.

sans Brozovic (qui, faut rappeler, n’est pas au mieux depuis 2-3 matchs), la construction de notre jeu est proche du néant. Y a pas un milieu qui savait construire dans notre effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jean Idriss a dit :

Que penses vous de Scamacca ?

Quand au mercato ça parlait de Scamacca et Raspadori, certain dont je faisais partie n’était pas d’accord pour qu’on se retrouve avec l’attaque de Sassuolo, j’ai changé d’avis depuis

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir stp arrête ce massacre jai encore un peu de respect pour toi étant le capitaine et ayant vécu la pire décennie du calcio avec nous.

Stp stp arrête laisse ta place on va te hair et tu ne le mérites pas 

Modifié par Ajij
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange attaquant argentin, gardien slovène et quiche italienne contre une 8/6 et un paquet de chips.

Pas de préférence pour la marque du paquet de chips.

 

Possibilité de rajouter une toupie chilienne et une vieille bosniaque si paquet Lays goût chèvre 

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable les 2 buts, on les offre sur un plateau ! Handanovic qui saute la façon planche de surf, sur un ballon qui lui passe en dessous, alors que le tir était sur lui (pouvant être stoppé en restant sur ses positions). Et Perisic qui lâche le marquage sur Scamacca et le laisse tranquillement seul pour placé sa tête ! Des erreurs qui coûtent cher ! 

On était plus habitué à ça, probablement la plus mauvaise première mi-temps de la saison !

 

En deuxième va falloir ce réveiller le plus vite possible et marquer rapidement pour retourner la situation ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...