Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Ca dependra aussi de la présence de Dybala côte Rube. Ce dernier n'a pas joué ce week-end (il me semble). 

Morata également était absent pour cause blessure ca fait donc deux absences probables. 

 

Le pire à surveiller, le mec à chaque fois contre nous, il se transforme en Broli, tout comme SMS, berardi, Miccoli à l’époque de son Palerme, qu’est-ce ce qu’il nous avait fait du sale lui. 
 

Oui cuadrap*** à surveiller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, bouba930 a dit :

Le pire à surveiller, le mec à chaque fois contre nous, il se transforme en Broli, tout comme SMS, berardi, Miccoli à l’époque de son Palerme, qu’est-ce ce qu’il nous avait fait du sale lui. 
 

Oui cuadrap*** à surveiller !!

Il va monopoliser 25% des posts facilement.

Et ce ne sera pas pour le complimenter.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Calhanoglu joue il a intérêt à faire le match de sa VIE. Sinon il va vraiment devenir le pestiferé numéro 1 de l'équipe. 

Il a des qualités qui peuvent débloquer le match et faire mal à l'adversaire, j'espère donc qu'il les montrera et que l'équipe sera aussi appliquée et concentrée. Je suis conscient aussi que le poste auquel il joue n'est pas le meilleur pour lui, mais il doit surmonter ça.

J'attends beaucoup d'Inzaghi aussi. C'est un match capital pour cette saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut plus Vidal que Calhanoglu, notre milieu est plus dynamique et agressif que celui de la Juve c'est là qu'on doit les battre, pour moi. Il faut que Barella et Brozo soient sur leur 31, j'y crois perso, l'arbitre va encore essayer de nous niquer mais faut qu'on fasse avec. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même tenter Sensi en court de match, on a ce qu'il faut au milieu (en nombre j'veux dire hein...), un milieu Barella-Brozovic-Vidal pour commencer le match, et Calhanoglu et Sensi en court de match, quand on essayera d'égaliser après un péno de Bonucci obtenu par Cuadrado face a Darmian :phear:

J'le sens pas ce match !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On peut même tenter Sensi en court de match, on a ce qu'il faut au milieu (en nombre j'veux dire hein...), un milieu Barella-Brozovic-Vidal pour commencer le match, et Calhanoglu et Sensi en court de match, quand on essayera d'égaliser après un péno de Bonucci obtenu par Cuadrado face a Darmian :phear:

J'le sens pas ce match !

Rajoute à ça un arbitre qui va essayer de nous ken !

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette enflure, au même titre que Maresca, je parlerais même pas de Rizzoli, et orsato.

Front contre front, pas de carton rien, hein bonucci, mais Perisic se plaint auprès de ce même Rizzoli, rouge . 
 

On va où la ? Puis megabass me dit a l’oreille que la juve aussi est sanctionné, que Skriniar à dégager Higuain et bla-bla-bla !!! 

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui peut être considéré comme un vrai test aussi, à part le réal on a pas affronté du lourd.

On verra comment se comportent les garçons, c’est simple, on veut des guerriers, des morts la faim, l’attitude. 
 

Qu’on soit pas naïf, plutôt vicieux et non sans mental. 
 

En mode cynique et que chacun se batte pour son coéquipier, si chacun veut être le héros, c’est mort. 
 

Et please que certains joueurs prennent leurs responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on passera à un entraineur non italien qui nous collera pas des Santon, des D'ambrosio et des Darmian dans les matches couperets, on franchira un cap de fou. 

Comment Vidal peut être sur le banc aujourd'hui ? 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Dès qu'on passera à un entraineur non italien qui nous collera pas des Santon, des D'ambrosio et des Darmian dans les matches couperets, on franchira un cap de fou. 

Comment Vidal peut être sur le banc aujourd'hui ? 

 

Vidal n'est même pas sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que Dumfries a montré depuis son arrivée chez nous, la titularisation de Darmian n’est pas illogique. Il apporte plus de sécurité et certitude que la Batave.

on verra qu’est ce que ça va donner avec la vérité du terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...