Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

J’étais pas convaincu de dzeko je le suis encore moins en le regardant jouer. C’est très moche et lent. Si au moins il dominait dans le jeu aérien.. mais non. Clairement pas fan de ce mec. Je comprend pas qu’on le veuille depuis 3 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko passe un mauvais quart d'heure là, je pense que Correa va pas trop tarder!

Darmian meilleur sur le terrain pour l'instant, ça en dit long. Mais c'est le début de la saison, c'est normal de se chercher, 45 minutes c'est largement suffisant pour revenir et gagner mais il faut que Inzaghi trouve les bons mots dans les vestiaires. Il faut une autre équipe. 

Calhanoglu, Barella et Brozovic il faut qu'ils posent le pied sur la balle un peu, ils la lâchent trop vite on dirait qu'elle leur brûle les pieds. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

C'est une blague davis? Il font absolument rien. C'est juste notre équipe qui sais pas aligner 3 passe vers l'avant.

Ah je suis d’accord avec toi mais de mon point de vue nos erreurs sont souvent due à un marquage très discipliné. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mi-temps : CATASTROPHIQUE 

Soyons honnête a part 15 première minutes ou on a dominé jusqu'à l'erreur de Handa qui nous plombe.

Puis le gouffre total ! Plus rien, on est manger, on a pas aligner 3 passes vers l'avant aucune occasion RIEN du tout. Une honte cette première periode.

 

Mention de nullité :

- Dzeko fantomatique 

- handanovic c'est lui qui nous met la tête dans l'eau.

- le milieu de terrain bouffer offensivement on existe pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°m-temps sans intérêt, 1 seule frappe au but cadrée de notre part. Un cadeau d'Handa pour eux parce qu'ils n'ont pas une action, comme nous. Il va falloir être beaucoup plus incisif en 2° et peut-être amener du changement (Sensi??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match pour l'instant, on va voir si on aura le même caractère que sous l'ère Conte et renverser ce match. Pour l'instant on eu une occase chanceuse sinon c'était Zéro pointé. Toute la Hype du premier match est parti et je nous vois mal revenir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai un bon Vidal sur ce match, tu mets un bon vieux briscard pour la jouer costaud parce qu’en face ils font pas semblant sur l’effort

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Sensi , Dumfries et Correa doivent rentrer sans tarder .

C’est cata franchement, je ne trouve pas un seul joueur qui réalise une prestation correcte faut qu’ils se bougent !

Sensi va se faire détruire si il rentre, ça joue beaucoup trop dur ce soir 😂

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Lautaro franchement il peut pas évoluer un peu dans son jeux ? Toujours les mêmes actions et tenter des tirs de loin

Je comprend mais au moin il touche des ballons il essaye même si c'est pas au niveau.

Mais les autres ils sont ou ? 

Putain je suis inzaghi la je fais 2 changements minimum parce que c'est une honte. Faut du changement des punitions.

Dumfries > cheveux long

Canhaloglu > Correa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Dzeko passe un mauvais quart d'heure là, je pense que Correa va pas trop tarder!

Darmian meilleur sur le terrain pour l'instant, ça en dit long. Mais c'est le début de la saison, c'est normal de se chercher, 45 minutes c'est largement suffisant pour revenir et gagner mais il faut que Inzaghi trouve les bons mots dans les vestiaires. Il faut une autre équipe. 

Calhanoglu, Barella et Brozovic il faut qu'ils posent le pied sur la balle un peu, ils la lâchent trop vite on dirait qu'elle leur brûle les pieds. 

Ils veulent vite construire et se précipitent beaucoup,  moi j'ai toujours l'impression de voir les mêmes schémas que sous conté et ils veulent toujours s'appuyer sur dzeko comci c'était lukaku,  pour l'instant on voit pas la patte d'inzaghi Plutôt celle de conté je pense qu'on doit plus garder ce ballon et essayer de jouer en transition pour casser leur lignes, calhanoglu doit se réveiller car c'est là où on l'attend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du milieu, ça glisse mais pas du tout au bon moment, c’est même inversé. Quand la défense a le ballon, le milieu est trop haut pour le récupérer, et c’est suand l’attaquant a par miracle le ballon et essaie de jouer en retrait, le milieu est proche de la défense !  
 

Ça essaie aussi du tricotage de baballe dans un petit périmètre entre joueurs qui n’est jamais passé pour le moment, faut arrêter et jouer simple et surtout arrêter avec ces putains de passe en retrait, on performe c’est maman en face on tape dans le fond ! 

C’est pas normal que le milieu de l’Hélas nous bouffe. 

J’aimerai bien Dimarco à la place de Perisic, Correa on va le voir c’est certain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

J’étais pas convaincu de dzeko je le suis encore moins en le regardant jouer. C’est très moche et lent. Si au moins il dominait dans le jeu aérien.. mais non. Clairement pas fan de ce mec. Je comprend pas qu’on le veuille depuis 3 ans 

Il est cramé de chez cramé depuis 3ans. Mais bon il était gratuit.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Je comprend mais au moin il touche des ballons il essaye même si c'est pas au niveau.

Mais les autres ils sont ou ? 

Putain je suis inzaghi la je fais 2 changements minimum parce que c'est une honte. Faut du changement des punitions.

Dumfries > cheveux long

Canhaloglu > Correa

 

Non mais ça se passe pas comca me management d'équipe,  seulement une mi-temps et tu veux déjà changer tout le monde 😅 c'est pas fifa ici mais je suis d'accord avec toi qu'on doit mieux se bouger et essayer d'arrêter de reproduire les schémas de jeux de conté  car là j'ai l'impression de revoir le match de la saison passée. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...