Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis pas d’accord d’ambrosio il faut pas un bon match ok mais on connaît ces limites même si il reste derrière il prendra le bouillon face à vini , dumfries fait son match offensivement mais regarde bien les transitions défensives , il est autant à la rue quand le réal part au but tout comme hakan , heureusement brozo est monstrueux là dessus en ce moment et arrive toujours à revenir aider La Défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

@SamusHandanovic à bon dos là aussi ?

 

IMG_20211207_214921.jpg

La balle vient de la droite, Rodrygo est retrouvé à l'intérieur de la surface, il enroule en se retournant. Handanovic qui reste un être humain peut-il aller chercher une balle enroulée qui touche son poteau gauche alors qu'il est sur poteau droit?

Pour moi c'est Rodrygo qui doit pas se retrouver tout seul, faut voir avec les défenseurs.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de justesse dans la dernière passe, la dernière frappe,... D'ailleurs j'ai l'impression que parfois c'est comme avec Conte, nos joueurs doivent avoir interdiction de frapper en dehors de la surface. Il faudrait peut-être de temps en temps envisager cette possibilité (à moins que l'on attende de recrutement d'un milieu de terrain allemand).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal avec notre attaque, c’est bon pour la série À mais en Europe ca vaut pas un pichet de cidre….

C’est infernal, Lautaro c’est un joueur de sortie de banc, pas un titulaire, il FAUT UN PUTAIN DE VRAI 9 CAPABLE DE MARQUER AVEC MOINS DE 130 aCTIONS PAR MATCH

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

La fameuse image arrêtée pour se donner raison.

Tu serais pas arbitre VAR 😉 ?

C'est juste pour dire là où était Handanovic au moment du tir. Maintenant, j'ai bien compris que quand il fait des arrêts qui nous sauve on les ignore et quand il a l'audace d'encaisser un tir de Toni Kroos faut le brûler au bûcher.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est juste pour dire là où était Handanovic au moment du tir. Maintenant, j'ai bien compris que quand il fait des arrêts qui nous sauve on les ignore et quand il a l'audace d'encaisser un tir de Toni Kroos faut le brûler au bûcher.

Autant le but il peut rien mais la suite, c’est déjà beaucoup plus discutable….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les joueurs ont cru que c'était la Roma en face. L'attitude est dérangeante quand même lors des pertes de balles, l'intensité à la récupération n'est pas à la hauteur de l'équipe en face. Le repli défensif pareil. Comme un trop plein de confiance. 

Il reste la deuxième mi-temps pour se ressaisir. J'espère que ce sera le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de remontrer le Bluetooth poteau…le placement défensif est immonde et Handa…..je dirai rien….

On défends beaucoup trop bas, ils sont capable de frapper de loin de manière efficace il faut les acculer plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Autant le but il peut rien mais la suite, c’est déjà beaucoup plus discutable….

Personnellement je ne suis pas d'accord. Vous voulez qu'il ait les réflexes et la capacité surhumaine de prévoir là où Rodrygo va tirer et de réussir à plonger sur toute la largeur de ses buts pour aller chercher un ballon tellement placé qu'il s'écrase même sur le poteau, tout ça pendant le laps de temps qu'il a fallu à Rodrygo pour déclencher. 

Rodrygo ne doit pas être seul dans la surface, Kroos ne doit pas être seul aux abords de celle-ci. Si on laisse notre gardien en slip avec leurs joueurs pour le fusiller on encaisse, pour moi c'est pas étonnant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

La fameuse image arrêtée pour se donner raison.

Tu serais pas arbitre VAR 😉 ?

Tu voulais pas aussi qu'il fasse un  gif ? xD

Je suis d'accord avec @Samus, le joueur doit jamais se retrouver seul ici. Ensuite les gage de foot sont super grand, plus grand qu'à la TV

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calhanoglu et Barella largement insuffisant aussi.

Le seul qui est au niveau c'est Brozovic. Denzel juste derrière. 

Un autre truc c'est qu'on manque, mais CLAIREMENT, de roublardise, on se fait avoir comme des gamins sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...