Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

à l’instant, Momo_Goku a dit :

L'apprentissage pour certains est long!

Ce genre de competitions il faut un tueur devant! Lautaro et dzeko c'est pas leur soir.

Ya de quoi avoir les boules pour cette foutue latte d'hakan en 1ere...

C'est pas leur année j'aurais dit

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrete de me casser les couilles avec les "ils sont supérieurs à nous"

On avait largement le niveau mais qu'est ce que vous voulez faire avec un Dzeko qui joue au ralentis et qui est pas foutu de tirer quand il a l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

C'est ça le haut niveau ça paie cash !

Dzeko franchement il doit laisser, inzaghi je commence a perdre patience avec lui a force d'insister avec ce gars franchement ! 

Il a le choix inzaghi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

C'est ça le haut niveau ça paie cash !

Dzeko franchement il doit laisser, inzaghi je commence a perdre patience avec lui a force d'insister avec ce gars franchement ! 

Ah bon parce que c'est Dzeko le problème? L'autre qui est payé 6M avec le numéro 10 est bien pire, faut arrêter deux secondes.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

C'est ça le haut niveau ça paie cash !

Dzeko franchement il doit laisser, inzaghi je commence a perdre patience avec lui a force d'insister avec ce gars franchement ! 

Tu veux luibreprocher quoi sur la ligne d'attaque? Les 2 de devant ont pas tres faim ce soir... et je pense pas que sanchez reglera tout, malheureusement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

C'est ça le haut niveau ça paie cash !

Dzeko franchement il doit laisser, inzaghi je commence a perdre patience avec lui a force d'insister avec ce gars franchement ! 

Lautaro ne fais pas mieux et Sanchez dès son premier ballon fait la même merde que d’habitude, c’est à dire perdre un ballon dans notre camp qui aurait pu nous coûter un but, heureusement sa merde a été rattrapé par un autre joueur contrairement au match contre le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarquer vous racler beaucoup dzeko mais lautaro a fait quoi de bon depuis le début de la saison ? Dzeko a 36ans lautaro quel âge ? C’était pas lui qui était sensé être notre top attaquant depuis le départ dé lukaku ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...