Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

il y a 1 minute, bricero a dit :

Sporting Lisone est elimine. Pas nous. J'y crois jusqu'à  la dernière seconde du match retour surtout avec l'abolition du but à  l'extérieur. 

Comment tu peut y croire ? T'es soit naïf soit aveuglé par l'amour de l'inter c'est comme avec une femme ça te fais perdre la raison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Oui, bien sûr il n'est pas coupable sur le premier but. 

L'attaquer ne veut pas dire que c'est LUI le problème de l'équipe, vu qu'on a deux cadavres devant qui servent d'attaquants.

Mais il suffit juste que la défense fasse un écart et c'est quasi but à chaque fois, c'est juste intolérable. 

Ah mais je suis totalement d'accord pour l'attaquer quand il faut. Je le fais sans problème, mais le mec se fait totalement scapegoater à chaque fois. 

Sur ce match, et cette saison en particulier, les performances de notre attaquant "vedette" est pour moi bien plus problématique. Même Vidal a haussé son niveau de jeu ce soir. 

Lautaro te sors deux saisons zéro en C1 et personne n'en parle. Askip c'est Dzeko qu'il faut virer/remplacer

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Merci ! Très peu ici reconnaitrons que dans notre XI y a 3-4 joueur qui n'ont pas le niveau, excepté ceux que t'as cité j'ajouterai Barella et Brozovic, malgré son mauvais match ce soir, le reste n'ont pas leur place en tant que titulaires, ni Dumfries, ni le duo d'attaque, ni Handanovic et j'avoue que De Vrij ces derniers mois c'est plus le même. Ca veut dire qu'on a même pas encore un vrai XI pour affronter des colosses comme Liverpool. En face c'est une équipe dont la construction a débuté en 2016, avec au commande le même architecte. Nous on revient a peine, avec un coach qui est la que depuis 8 mois avec dans son effectif pas mal d'escrocs, a commencer par nos attaquants, sans parler du banc...enfin bref, quoiqu'il en soit cette double confrontation sera bénéfique pour nos joueurs et le coach, peu importe le résultat.

En espérant qu'on ne laissera pas beaucoup d'énergies car le championnat est prioritaire

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de résumé le match

je pense que tout le monde est d'accord nous avons fait un très gros match malheureusement Liverpool nous ai supérieur et l'équipe a atteint ses limites... 

malgre tout je pense que inzaghi a encore fait des changements douteux pourquoi toujours garder dzeko alors que à partir de la 60eme il est complètement cramé ? Pourquoi ne pas avoir sortir vidal ou hakan alors qu'il était cramé ? Oui certes vidal fesait un bon match mais il fallait quelqu'un de frais ... 

En tout cas nous avons pas de chance 2 tirés cadre pour Liverpool et 2 buts  je suis désolé mais sur les 2 buts handanovic n'est pas coupable. 

Avec un barella on n'aurait encore était meilleur 

Bon bah au retour il faudras faire un très gros match même si Liverpool a 1 pied en quart de final... 

Mention à bastoni qui a cernée salah ( même si il est coupable sur le 1er but) 

Mais globalement tout le monde a fait un bon match sauf dzeko qui ne sert strictement à rien du tout 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Ah mais je suis totalement d'accord pour l'attaquer quand il faut. Je le fais sans problème, mais le mec se fait totalement scapegoater à chaque fois. 

Sur ce match, et cette saison en particulier, les performances de notre attaquant "vedette" est pour moi bien plus problématique. Même Vidal a haussé son niveau de jeu ce soir. 

Lautaro te sors deux saisons zéro en C1 et personne n'en parle. Askip c'est Dzeko qu'il faut virer/remplacer

D’accord avec toi dzeko quand il est arrivé je m’attendais pas  à dés miracle  alors que lautaro …………. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Darmi a dit :

Non, c'est une phrase à l'image de certains joueurs qu'on a eu sur le terrain aujourd'hui ...

En quoi ?

Les joueurs ont tout donné, on a pas hésité à ressortir la balle proprement même si ça aurait pu nous coûter cher. On a bien occupé le camps adverse, on leur a mis la pression, on a pas eu occasion franche mais leur (super) defense a bien empêché Alisson d'avoir du taf. Nos joueurs aussi ont bien aidé Alisson à passer une soirée tranquille. 

Il y a des joueurs qui ont fait plaisir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Dzeko qui fait à chaque fois les 90 minutes alors que rien que l’entrée des équipes et l’hymne le fatigue ça devient vraiment chiant ! On a un attaquant en forme et deux cadavres mais c’est toujours le même sur le banc c’est pas normal 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hormis la défaite je suis très fière de notre équipe, on a fait un super match et je pense qu'on aurait mérité de gagner, tout le monde a fait un gros match même Vidal, Dzeko c'était top hors de la surface mais malheureusement dès que ça se rapprocher des 25 derniers mètres c'était systématiquement les mauvais choix. J'ai remarqué aussi que Lautaro était très bien démarqué 2-3 fois avec un bon trou dans la defense (via une petite course) mais jamais servi, c'est dommage. 

De ce match on peut retenir le manque d'expérience, la manque de profondeur sur le banc et surtout Handanovic il est grand temps de passer la relève...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Par contre Dzeko qui fait à chaque fois les 90 minutes alors que rien que l’entrée des équipes et l’hymne le fatigue ça devient vraiment chiant ! On a un attaquant en forme et deux cadavres mais c’est toujours le même sur le banc c’est pas normal 

D’accord avec toi je comprend pas pourquoi Sanchez commence pas les match ça j’arrive vraiment pas a comprendre pourquoi être obstiné avec les 2 autres !!!

Modifié par Monkey
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

En quoi ?

Les joueurs ont tout donné, on a pas hésité à ressortir la balle proprement même si ça aurait pu nous coûter cher. On a bien occupé le camps adverse, on leur a mis la pression, on a pas eu occasion franche mais leur (super) defense a bien empêché Alisson d'avoir du taf. Nos joueurs aussi ont bien aidé Alisson à passer une soirée tranquille. 

Il y a des joueurs qui ont fait plaisir.

Mais on a perdu alors qu'on aurait dû gagner, comme souvent j'ai envie de dire ,vue qu'on a été supérieure tu crois pas !? A ton avis c'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Comment tu peut y croire ? T'es soit naïf soit aveuglé par l'amour de l'inter c'est comme avec une femme ça te fais perdre la raison.

Tu n'as pas tort. Je refuse  juste de l'accepter. Liverpool  nous gagne de la même  façon que nous gagnons certaine petites équipes enthousiates  en série  A. J'ai mal à  mon Inter. Mais j'y crois malgré  tout. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bricero a dit :

Sporting Lisone est elimine. Pas nous. J'y crois jusqu'à  la dernière seconde du match retour surtout avec l'abolition du but à  l'extérieur. 

Salut les amis,

Je me permets de reprendre ce message de notre ami Bricero, il est vrai que l'espoir meurt en dernier.

Mais mon gars, tu auras droit à 11 pucelles en noir et bleu lors des 20 premières minutes dans leur stade :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Personnellement je ne suis ni déçu, ni énervé, un peu frustré de perdre évidemment mais je pense qu'on n'a pas démérité et qu'on a fait notre match. On n'a même sérieusement secoué Liverpool au début de la seconde période mais le but nous a éteint complètement. On jouait des mecs qui sont en phase à élimination directe de la CL chaque année, une équipe qui joue la CL pour la remporter. Des mecs qui te font sortir Jota, qui te font rentrer Firmino, qui font sortir Mané pour te faire rentrer Diaz. Nous sur le banc on a la toupie chilienne et un catcheur équatorien, that's it. Les équipes, les joueurs et l'expérience des deux adversaires sont incomparables mais on a joué pendant 75 minutes un match honorable, malheureusement sans mettre à mal Alisson. Derrière on encaisse un but sur deux centres d'une équipe qui a parmi les meilleurs centreurs au monde. 

Je pensais que sur le papier ils étaient largement meilleurs et ça s'est confirmé, je voulais que les mecs se battent sur le terrain et montre qu'ils ont envie de passer un cap et qu'ils ont pas volé leur place en huitième, je l'ai vu. Ca me va, personnellement. On n'avait pas Barella, nos attaquants sont en perte de confiance, et pourtant on n'a fait plus qu'exister. Mention à Perisic, Calha, Dumfries et Skriniar qui ont été particulièrement bons. Côté Liverpool, on le savait déjà mais Van Dijk est un véritable, authentique monstre.

Notre phase de transitionpour casser le pressing de Liverpool était exemplaire aujourd'hui de même que l'agressivité mise dans les duels pour ne pas souffrir la technique de leurs trois attaquants surtout en première période. Je retiens ça et je reste convaincu qu'un match comme celui qu'on a sorti aujourd'hui, sérieux, sans peur et plein de bonnes choses sur le terrain, 99% du temps en Serie A ça débouche sur une victoire. 

Forza Inter, ce sont ces rencontres qui donnent de l'expérience. 

Ca me fait mal de lire ca. Ca fait des années qu'on nous fait écouter la meme musique, le Liverpool d'aujourd'hui était prenable. 

On est l'Inter, pas la Lazio. Ce que je veux dire, c'est que j'en peux plus de voir des réactions d'ex joueurs nous manquer de respect avant meme que la phase aller n'ait commencée.. Tu trouves ca normal?

Après un Scudetto, je m'attends à voir une équipe qui va faire douter l'adversaire jusqu'a la dernière seconde du match, pas des commentaires annonçant déjà Liverpool gagnant haut la main.. Ce respect, il se forge sur le terrain, pas dans les détails, parce que la prochaine fois que l'on va rencontrer une grosse équipe, on aura droit au meme spectacle, personne ne se souviendra de notre domination qui a durée 70 min.. PERSONNE.

Il nous faut un 9 XXL et un gardien top level comme le veut notre tradition.

 

Modifié par Chris Delavigne
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gardien de Salzbourg a fait le match de sa vie, dans un grand match de ldc je rappelle ! Et c'est un international espoir, fallait t'il de l'expérience pour ça !? Salzbourg a marché sur le Bayern, ils ont fait le match de leur vies et ils ont même mené, fallait il de l'expérience pour ça !? 

Et si Salzbourg se qualifie maintenant au retour, on va parler de quoi d'expérience !? Non ils ont des attaquants, un gardien qui a haussé le niveau, ils ont été clinique ! C'est ça le haut niveau !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le tirage au sort j'avais aucune illusion je l'ai dit on va perdre aller retour.

Mais en regardant le match c'est encore plus criant. Comme l'a dit un membre c'est les mêmes match depuis 3ans.

Ta l'impression de rivalisé mais en faite t'es loin. Je rappel qu'on est à domicile et ON A ZERO TIR CADRÉ  ! 

Je le répète dans cette effectif tout est à refaire à commencer par le système 3-5-2 obsolète au plus haut niveau.

Rebâtir un effectif avec des vrais ailiers comme les grands club européens les Mane salah vinicus Chiesa di maria marhez coman gnabry etc... les plus grand club ont tous des ailiers top player.

Nous on a juste 2 plots sans vitesse devant. Mais je vais pas blâmer lautaro car il a tout donné à son niveau ce soir et POURTANT C'EST LUI QUI SOOOORT ET DZEKO 44ANS TOUJOURS 90MINUTES

D'ailleurs lautaro a sa sorti à éviter inzaghi il n'a pas voulu le checker et je le comprend.

 

En résumé les gars personne a le niveau de l'inter sauf 

BARELLA BROZOVIC SKRINIAR PERISIC BASTONI et Hakan. Le reste c'est bien pour la série A pas plus.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Dzeko on lui reproche beaucoup son manque de finition absolument dégueulasse mais on en parle aussi de sa qualité de passe et de ses pertes de balles à repetition ? Combien de fois on subit des contres à cause de ses conneries à la con ? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la rage pour Alexis, il mérite de débuter ce match,avec lui au moins il se passera quelque chose. Puis il est différent et emmène de imprévisibilité dans notre jeu.

si Hakan marque le match aurait pu terminer différemment. Le foot est cruel des fois.

à priori Lautaro, notre attaquant phase va terminer l’édition CL 2021-2022 avec 0 but marqué. Puis en championnat, sans ses penaltys il marque moins que papy Dzeko. Voilà voilà 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris Delavigne a dit :

Ca me fait mal de lire ca. Ca fait des années qu'on nous fait écouter la meme musique, le Liverpool d'aujourd'hui était prenable. 

On est l'Inter, pas la Lazio. Ce que je veux dire, c'est que j'en peux plus de voir des réactions d'ex joueurs nous manquer de respect avant meme que la phase aller n'est commencée.. Tu trouves ca normal?

Après un Scudetto, je m'attends à voir une équipe qui va faire douter l'adversaire jusqu'a la dernière seconde du match, pas des commentaires annonçant déjà Liverpool gagnant haut la main.. Ce respect, il se forge sur le terrain, pas dans les détails, parce que la prochaine fois que l'on va rencontrer une grosse équipe, on aura droit au meme spectacle. Il nous faut de 9 XXL et un gardien top level comme le veut notre tradition.

 

Merci ! Tout le temps ils ont le même refrain, on a été vaillants bla bla bla, mais l'histoire ne retient que les vainqueurs, c'est tout ce que j'ai à dire ! Et non des " on a faillit " parceque on est pas prêt d'être un grand club avec ça !

il y a 1 minute, Don Don a dit :

J’ai la rage pour Alexis, il mérite de débuter ce match,avec lui au moins il se passera quelque chose. Puis il est différent et emmène de imprévisibilité dans notre jeu.

si Hakan marque le match aurait pu terminer différemment. Le foot est cruel des fois.

à priori Lautaro, notre attaquant phase va terminer l’édition CL 2021-2022 avec 0 but marqué. Puis en championnat, sans ses penaltys il marque moins que papy Dzeko. Voilà voilà 

1 but en 2 saisons de c1 ! C'est scandaleux ! Et dire qu'il nous a faire espérer après sa première saison😥 

La plus grosse déception pour moi c'est lui pour le moment !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Mais globalement tout le monde a fait un bon match sauf dzeko qui ne sert strictement à rien du tout 

Et Lautaro ?! Je rappelle juste qu'avant le match le gars a sorti ca ! 

FLuSLoaWUAUdb-i?format=jpg&name=small

"Vous allez voir un joueur qui a beaucoup grandi/évolué"

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...