Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

C’est assez incroyable de se dire qu’on est s’y proche des gros clubs et en même temps tellement loin ! On fait toujours un bon match mais tu as l’impression que c’est impossible de marquer. C’est franchement frustrant parce que le scénario est le même depuis 3 ans 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match reflète vraiment le niveau de la série a au niveau moyens financiers, on a cru pouvoir réaliser avec un dzeko 35 ans avec qui sa carrière est derrière lui face à mane, salah, firmino... qu'elle indignation ! 

Chaque action offensive J'avais honte de notre attaque ! Les limites se voient en Europe !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cristian a dit :

Pour le coup je vous trouve dur avec Handa, il est masqué par les défenseurs. C’est surtout la relance manqué pleine axe qui coûte cher 

Non mais ici des qu'il t'a but, on accuse Handanovic. Même le but du Brandao en 2012 c'est de sa faute!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, il faudrait arrêter un peu de parler d’effectif, d’expérience etc… Dans l’autre match du soir il y a Salzbourg qui a mené jusqu’à la 90eme face au Bayern. 
Vous pensez pas qu’ils ont un déficit défectif par rapport au Bayern ? Pourtant ils l’ont fait. 0 tirs cadré, j’en reviens toujours pas. Il faut absolument acheter un attaquant au prochain mercato. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Inter 35 tirs a coté, une mouette décédée…..

Voilà  de l'espoir pour le match retour. Il faudra être  plus cynique. Si nous cadrons 20 de nos 35 tirs, il ya moyen d'aller arracher cette qualification.  Il faut travailler la finition dans les trois prochaines semaines.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous manquons clairement du métier, l’efficacité et l’expérience pour ce genre de match.

nous avons pas su transformer des situations intéressantes en occasions du but, quand il faut tirer on fait la passe et l’inverse.

l’intensité est là mais physiquement parlant, l’adversaire est au dessus de nous.

le but de Firmino, 5´ avant on aune occasion pareil avec Dumfries mais on a vu la différence de l’efficacité entre les 2 équipes.

Vidal, face au but, au lieu de fait une tête, bah il fait une passe qui emmène à rien, pareil pour Dzeko, au lieu de frapper au but avec son pied gauche, ça ose pas et quand on tire pas au but, on marquera JAMAIS de but.

on peut dominer 90´ face à l’adversaire mais si on tire pas, on va pas gagner la rencontre.

Lautaro et Dzeko c’est toujours pas ça et il faut qu’Inzaghi change sa façon de voir les choses sur le duo d’attaquants titulaires. Ce soir ils ont pleins d’envies mais ça marche pas, ils se ressemblent trop dans leur jeu, leur point faible.

3 matchs décisifs, 2 perdus et 1 nul. Il faut relever la tête maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Non mais ici des qu'il t'a but, on accuse Handanovic. Même le but du Brandao en 2012 c'est de sa faute!

Oui, bien sûr il n'est pas coupable sur le premier but. 

L'attaquer ne veut pas dire que c'est LUI le problème de l'équipe, vu qu'on a deux cadavres devant qui servent d'attaquants.

Mais il suffit juste que la défense fasse un écart et c'est quasi but à chaque fois, c'est juste intolérable. 

On a joué un très beau football, on a posé nos balls,  malheureusement devant ça a bégayé comme à chaque fois cette saison. Notre attaque est notre point faible. 

Mention aussi à Barella, j'oublie pas son saut d'humeur aussi.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat vient de tomber ! On est l'équipe qui sous performe le plus en ldc mais avec le plus d'occasion ! C'est terrible ! Terrible ! 

Je déteste perdre de cette façon franchement, j'aurais aimé que Liverpool nous domine largement et que ça montre qu'on est plus faible que de dominer 75 min sans numéro 9 et perdre sur deux buts comca... 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Non mais ici des qu'il t'a but, on accuse Handanovic. Même le but du Brandao en 2012 c'est de sa faute!

Non pour le coup il n'était pas encore chez nous. C'était  Júlio César le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bricero a dit :

Voilà  de l'espoir pour le match retour. Il faudra être  plus cynique. Si nous cadrons 20 de nos 35 tirs, il ya moyen d'aller arracher cette qualification.  Il faut travailler la finition dans les trois prochaines semaines.

En 3 semaines tu veux travailler à cadrer des frappes 🤣🤣🤣🤣 rien que ça... 

Ok va apprendre à dzeko à cadrer ou même à lautaro, mdr mon amis, le problème n'est pas de cadrer mais d'avoir le sang froid dans les 20 derniers mètres !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Personnellement je ne suis ni déçu, ni énervé, un peu frustré de perdre évidemment mais je pense qu'on n'a pas démérité et qu'on a fait notre match. On n'a même sérieusement secoué Liverpool au début de la seconde période mais le but nous a éteint complètement. On jouait des mecs qui sont en phase à élimination directe de la CL chaque année, une équipe qui joue la CL pour la remporter. Des mecs qui te font sortir Jota, qui te font rentrer Firmino, qui font sortir Mané pour te faire rentrer Diaz. Nous sur le banc on a la toupie chilienne et un catcheur équatorien, that's it. Les équipes, les joueurs et l'expérience des deux adversaires sont incomparables mais on a joué pendant 75 minutes un match honorable, malheureusement sans mettre à mal Alisson. Derrière on encaisse un but sur deux centres d'une équipe qui a parmi les meilleurs centreurs au monde. 

Je pensais que sur le papier ils étaient largement meilleurs et ça s'est confirmé, je voulais que les mecs se battent sur le terrain et montre qu'ils ont envie de passer un cap et qu'ils ont pas volé leur place en huitième, je l'ai vu. Ca me va, personnellement. On n'avait pas Barella, nos attaquants sont en perte de confiance, et pourtant on n'a fait plus qu'exister. Mention à Perisic, Calha, Dumfries et Skriniar qui ont été particulièrement bons. Côté Liverpool, on le savait déjà mais Van Dijk est un véritable, authentique monstre.

Notre phase de transitionpour casser le pressing de Liverpool était exemplaire aujourd'hui de même que l'agressivité mise dans les duels pour ne pas souffrir la technique de leurs trois attaquants surtout en première période. Je retiens ça et je reste convaincu qu'un match comme celui qu'on a sorti aujourd'hui, sérieux, sans peur et plein de bonnes choses sur le terrain, 99% du temps en Serie A ça débouche sur une victoire. 

Forza Inter, ce sont ces rencontres qui donnent de l'expérience. 

Merci, merci tellement plaisir de voir un commentaire sensé !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ajij a dit :

Seul Skriniar Bastoni calhanoglu et perisic ont le niveau

Le reste c'était de la merde

Merci ! Très peu ici reconnaitrons que dans notre XI y a 3-4 joueur qui n'ont pas le niveau, excepté ceux que t'as cité j'ajouterai Barella et Brozovic, malgré son mauvais match ce soir, le reste n'ont pas leur place en tant que titulaires, ni Dumfries, ni le duo d'attaque, ni Handanovic et j'avoue que De Vrij ces derniers mois c'est plus le même. Ca veut dire qu'on a même pas encore un vrai XI pour affronter des colosses comme Liverpool. En face c'est une équipe dont la construction a débuté en 2016, avec au commande le même architecte. Nous on revient a peine, avec un coach qui est la que depuis 8 mois avec dans son effectif pas mal d'escrocs, a commencer par nos attaquants, sans parler du banc...enfin bref, quoiqu'il en soit cette double confrontation sera bénéfique pour nos joueurs et le coach, peu importe le résultat.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...