Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jamal143 a dit :

Me’rde le mec il ne tire pas alors que il se trouve devant le but 🤕

Ça fait une action, allez, 2/3 sur ce matches. J'avoue que ça fait beaucoup comparé aux 10 matches sans but de Martinez.

On marche sur la tête sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Bilan est en ligue des champions est dur quand meme. On perd contre chaque grosse équipes. J'espére qu'on va se servir de cette participation pour revenir plus fort car franchement je le dit on à une belle equipe. Manque juste l'expérience et un vrai banc.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros matchs se jouent sur des détails. On est tout simplement pas prêt et pas assez équipé (surtout offensivement) pour gêner des équipes qui ont l'habitude de jouer des matchs à élimination directe chaque année. Nous on apprend et on engrange de l'expérience en espérant que ça nous serve pour le futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

Notre Bilan est en ligue des champions est dur quand meme. On perd contre chaque grosse équipes. J'espére qu'on va se servir de cette participation pour revenir plus fort car franchement je le dit on à une belle equipe. Manque juste l'expérience et un vrai banc.

Surtout un vrai 9 et un gardien dans les normes!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Darmi a dit :

J'aurais préféré ne pas passer les pools si c'est pour y croire 75 mn et ensuite se dire ben c'est Liverpool en face c'est normal !!!

J'ai l'impression d'être un petit club français de merde qui est déjà content de pouvoir jouer contre Liverpool

Pourtant, c'est bien une phrase de petit joueur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que ce serait compliqué et que l'on pourrait juger notre niveau. Concrètement on est loin d'être ridicule et on réalise un bon match. Malheureusement à ce niveau notre carence offensive est trop flagrante. On ne peut pas se permettre d'être aussi pauvre offensivement. Les changements de Liverpool n'ont pas diminué leur niveau de jeu et on voit que nous ne pouvons nous permettre de perdre un titulaire (Barella). Certains pas au niveau attendu, le match de Brozovic ou Calhanoglu à ce niveau ils doivent faire plus.

Déçu que nous n'ayons pas au moins réussi à tenir le nul jusqu'à la fin mais toutes nos lacunes de cette saison sont ressorties sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on y aura cru 75min et malheureusement le terrain a parler zéro tir cadré à ce niveau on ne peut rien en attendre...

Le retour à Anfield j'y crois pas c'était ce soir notre carte à jouer bref gardons la tête haute malgré tout la vie continue

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Seul Skriniar Bastoni calhanoglu et perisic ont le niveau

Le reste c'était de la merde

Brozovic et Barella ont le niveau, ils etaient tout simplement absent ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée de merde quand meme, encore heureux de ne pas avoir foutu de l'argent sur un tel match.. Difficile de s'en remettre..

Pour tous ceux qui pensent que Handa n'est pas fautif sur le premier et le second but de Liverpool, je vous invite à regarder de plus près les déplacements du gardien adverse (Allison) ou d'autres matchs de vrai gardien, parce que là,  quand on regarde les stats, on est sur 2 TIRS CADRES = 2 BUTS. 

Bonne soirée, et Samir, Lautaro et Dzeko,  je vous souhaite un savon de la part de toute l'équipe.

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko 35 ans toujours sur le terrain, il perd tous ses duels c'est terrible ! J'en veux même plus à inzaghi que lui, parceque lautaro et sanchez ca aurait bien foutu la merde a cette défense de Liverpool ! 

J'ai mal pour perisic, avec toutes ces actions, aucune dedans, parceque la on profite clairement d'aucune de ses actions, ni de celles de dumfries ! C'est terrible ! Terrible ! Terrible !  

On fait des grands matchs mais on sort toujours avec des regrets parcequ'on ne concrétise aucune occasion, c'est pas possible ! C'était ecrit qu'on allait se faire avoir, ça pardonne pas ! La preuve même pour marquer face au shaktar on a souffert, même face au shérif, on va dire qu'on s'en sort bien franchement vue notre qualification parcequ'on aurait pu avoir une autre désillusion ! 

Et toutes ces actions gâchées ne mettent pas les défenseurs en confiance car ils savent très bien qu'ils vont devoir redoubler de vigilance pour ne pas encaisser parcequ'ils n'auront aucune marge d'erreur et malheureusement comme toujours à ce niveau ça ne pardonne pas ! Moi dzeko j'aurais honte de ce non match parceque clairement faire des passes aussi ridicule et des choix dignes d'un U19 c'est scandaleux ! 

Clairement c'était inévitable ! Mais bon fait chier quand même ! 

IL NOUS FAUT DES ATTAQUANTS ! N'IMPORTE LEQUEL ! UN 9 ! 

Le départ de lukaku fait mal quand même, parceque malgré que lui était aussi un croqueur mais il permettait au moins à lautaro d'être en lumière ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit nos résultats d'ici la fin de la saison ... pour moi il faudrait jeter à la poubelle Vidal, Dzeko et lautaro !

C'est Scandaleux de voir un Dzeko titulaire, il a au mieux une place de remplaçant pour jouer 15 minutes. Il marche au lieu de presser ce qui fatigue le milieu et l'attaquant qui doivent faire le boulot à sa place.

C'est quand même un exploit de voir cette équipe en arriver la avec certains bras cassés !

Barella nous a terriblement manqué sur ce match !

Bisou les amis ! à l'année prochaine en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi a tardé pour fait les changements mais  en même temps faut le comprendre quand t'as rien sur le banc tu prends ton temps.

A un moment donné quand tu veux passé ce genre de tour faut avoir de grand attaquant chose qu'on a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...