Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

On a simplement pas l’effectif c’est tout. On a fait un bon match rien à dire mais il nous manque un attaquant tueur a qui il faut 1 tir un goal et pas 200 tir ! On partait pas favoris on a pas fait honte mais on a pas été transcendant non plus. Le favori a gagné et c’est tout ça sert à rien de débattre 100 ans sur ce match 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Monkey a dit :

J’ai remarquer vous racler beaucoup dzeko mais lautaro a fait quoi de bon depuis le début de la saison ? Dzeko a 36ans lautaro quel âge ? C’était pas lui qui était sensé être notre top attaquant depuis le départ dé lukaku ?

Absolument que dalle, mais bien sûr faut tout mettre sur le dos de Dzeko. Je l'ai déjà dit la dernière fois, quand il a fallu se sortir les doigts en coppa/supercoppa/C1 c'était soit Dzeko, soit Sanchez, jamais lui.

0 but en 10 matches de C1 !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic cette petasse qui ne veut pas renouveler car il pense vraiment evoluer dans d'autres grand club 

Quil aille.au diable petit merdeux 

En 1.8 de CL il n'est pas même pas capable de tznir le rythme et de faire de bonne passe 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ryanou a dit :

Lautaro et Dzeko c'est suffisant en Série A mais clairement pas à ce niveau là. 

Euh suffisant????? Je partage pas totalement…..pour la série B peut-être…

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré ne pas passer les pools si c'est pour y croire 75 mn et ensuite se dire ben c'est Liverpool en face c'est normal !!!

J'ai l'impression d'être un petit club français de merde qui est déjà content de pouvoir jouer contre Liverpool

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Absolument que dalle, mais bien sûr faut tout mettre sur le dos de Dzeko. Je l'ai déjà dit la dernière fois, quand il a fallu se sortir les doigts en coppa/supercoppa/C1 c'était soit Dzeko, soit Sanchez, jamais lui.

0 but en 10 matches de C1 !

Me’rde le mec il ne tire pas alors que il se trouve devant le but 🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas tout jeter faut pas se mentir le mercato a était bon si on est dans cette situation c’est parce que les attaquants sont pas du tout au niveau mais vraiment pas l’équipe tel qu’elle est est rentrée bien mais devant c’est le néant c’est ce qui nous pénalise c’est de pas avoir de grand attaquant devant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...