Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

Merci Vidal à l'origine du corner qui ramène le but et de la faute qui ramène le but.

A force de vouloir garder ces joueurs de merde ben on se fait sodomiser ! à la direction : foutez-le vous bien profond votre vidal de mes couilles et rajoutez y votre merdeux de Dzeko !

Vous voulez jouer la champions, achetez des putains de joueurs au lieu de faire du colmatage

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de niveau est tellement enorme quil ya rien a faire

Ceux qui critiquent dzeko je leur rappelle que c'est le seul 9 quon a qu'il a 35 ans et quil jouent tout les matchs .

Entre temps larnaque correa est un flop lautaro ne fout rien depuis quil a signé son nouveau contrat et que sur le.banc on a Gagliardini 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif trop juste malheureusement, je suis sûr qu'avec un peu plus de qualité au milieu et surtout devant ce match on l'aurait gagné. Selon moi toute notre ligne d'attaque est à reconstruire... Lautaro et Dzeko c'est suffisant en Série A mais clairement pas à ce niveau là. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...