Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 12 heures, Sylar a dit :

Euh la ca aurait été gros, puis sérieusement le 11 du qatar…tu veux mettre qui pour que ces clown passe le premier tour (sportivement je parle, pas du cheque qu’il faudra sortir pour coucher les autres)?

Deja qu’il fassent 1 point….

Y’a rien a arranger….c’est mort de base…

Je suis presque sur qu'ils pourraient battre l'Italie... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d’ouverture sera Sénégal - Pays-Bas désormais.

Moi ça me dérange pas mais j’ai l’impression l’escroquerie a déjà commencé, je pensais qu’on allait y assister pendant le mondial mais c’est venu beaucoup plus vite que prévu .

Le Qatar je leur en veux pas mais là Fifa sont des barres quand tu les vois se cambrer pour de l’argent ..

  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Le match d’ouverture sera Sénégal - Pays-Bas désormais.

Moi ça me dérange pas mais j’ai l’impression l’escroquerie a déjà commencé, je pensais qu’on allait y assister pendant le mondial mais c’est venu beaucoup plus vite que prévu .

Le Qatar je leur en veux pas mais là Fifa sont des barres quand tu les vois se cambrer pour de l’argent ..

Qui aurait eu envie de regarder un Qatar vs équateur xD

Quoi de mieux qu'un sénégal vs pays bas ou j'en suis sûre les polémiques vont pleuvoir...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Qui aurait eu envie de regarder un Qatar vs équateur xD

Quoi de mieux qu'un sénégal vs pays bas ou j'en suis sûre les polémiques vont pleuvoir...

Lesquels ? Les morts pour construire leur stade , de celles là tu parles ? Non pardon c'est polémique là ne vont jamais ressortir.  

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 12:09, GregButcher a dit :

Je sens que ça va être folklorique cette coupe du monde. 

Hum... bonne réflexion... Mais il est également possible qu'elle soit une des coupes du monde les plus "politiques". Quand tu vois déjà les controverses, la position des qataris qui commencent à changer de ton et le contexte international. Intéressant de voir  comment la FIFA va gérer tout ça.

Chose marrante, la France retrouve le Danemark et peut retrouver le Pérou. La France a gagné un titre quand elle n'a pas perdu contre le Danemark (Euro 1984, CdM 1998, Euro 200 et CdM 2018). Mais elle s'est faite sortir dès qu'elle a perdu contre lui (Euro 1992 et CdM 2002).

Le Pérou a toujours rencontré le champion. Soit en poule (1930 contre l'Uruguay, 1982 contre l'Italie et 2018 contre la France) ou soit dans la 2e phase (1970 contre le Brésil et 1978 contre l'Argentine). Donc si la France fait au moins nul contre le Danemark et que le Pérou ne sort pas des phases de poule, alors statistiquement la France a des chances d'être championne.

C'est beau les stats, du moins, en théorie ;)

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Coupe du monde 2022. Vers des matches de 100 minutes au lieu de 90 ?

D’après les informations du Corriere dello Sport, Gianni Infantino, le patron de la Fifa, souhaiterait augmenter le temps de jeu effectif d’un match. Une durée de 100 minutes au lieu de 90 serait évoquée. Au Qatar cet hiver, une solution pourrait être l’octroi de temps de jeu additionnels importants, comme ce fut le cas au Qatar en 2018.

Des matches rallongés qui dureraient près de 100 minutes ? C’est ce qui semble être le souhait du patron de la Fifa Gianni Infantino qui, d’après les informations du Corriere dello Sport paru ce mardi 5 avril, aurait pour ambition dans les années à venir d’augmenter le temps de jeu effectif joué sur le terrain.

C’est en effet une problématique importante dans le football, l’un des rares sports à ne pas se restreindre au temps réellement passé en jeu, dans le calcul du temps total d’un match. Le journal italien fait ainsi le constat que la moyenne du temps de jeu réellement joué lors des matches disputés au sein des cinq grands championnats européens, tourne en moyenne plus autour des 50 minutes. Le reste étant complété par les multiples temps morts durant lesquels la rencontre est stoppée (faute, remplacement, usage du VAR, etc.), pour atteindre environ 90 minutes.

Parmi les solutions qui s’offrent aux organisateurs à moyen terme, l’idée serait ainsi d’augmenter le temps de jeu additionnel lors des matches, quitte à se rapprocher d’une durée totale de près de 100 minutes. En 2018, déjà, 8 minutes de temps supplémentaires avaient été accordées en moyenne à partir des seizièmes de finale.

Cette solution pourrait toutefois être temporaire, avant la mise en place éventuelle de nouvelles règles, parmi lesquelles la mise en place du hors-jeu automatique, avec un fonctionnement similaire à la goal line technology. Et pourquoi pas, à l’avenir, se retrouver avec un chrono arrêté comme au basket ou au rugby ?

Source Ouest France

 :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus, comme un con j’ai cliqué par curiosité puis j’ai lu que c’était une idée de l’autre tanche d’Infantino,

giphy.gif?cid=5e214886aper9i4wc6lrx5mkcv

 

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je lis un peu partout depuis plusieurs semaines que l'Italie pourrait être repêché pour la coupe du monde a cause de l'équateur qui a fait jouer un joueur qui serait en réalité colombien et l'équateur risque d'être viré de la coupe du monde et ce serait l'équipe avec le meilleur rang qui sera repêché et c'est l'Italie. Ce serait cool que ça arrive mais une grosse honte pour l'Italie et injustice pour la Macédoine du nord qui avait battu l'Italie. Perso j'y crois pas trop et si ça ce fait vraiment j'imagine que c'est plus un coup marketing qu'autre chose.

  • J’aime 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu quelques articles qui parlaient de ça. C'est tout à fait possible que l'Equateur soit disqualifié d'office par contre repêché l'Italie juste parce qu'elle a un bon ranking dans le classement Fifa pour moi c'est non. Ce serait totalement injuste pour la Macédoine mais surtout les sélections sudam seraient en grosse infériorité. 

Puis t'imagines gagner une CDM alors que de base tu devais pas etre là je sais pas pourquoi mais je conçois aucune saveur. 

L'Italie ne mérite absolument pas de participer point barre. Ils avaient pas qu'à rester dans leurs idées de merde des années 60. Quans t'es pas foutu de battre la Macedoine, l'Irlande du Nord, la Bulgarie ou encore la Suisse, il est où le mérite ? 

Mancini et Jorginho resteront des sombres enfoirés pour moi. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Oui j'ai vu quelques articles qui parlaient de ça. C'est tout à fait possible que l'Equateur soit disqualifié d'office par contre repêché l'Italie juste parce qu'elle a un bon ranking dans le classement Fifa pour moi c'est non. Ce serait totalement injuste pour la Macédoine mais surtout les sélections sudam seraient en grosse infériorité. 

Puis t'imagines gagner une CDM alors que de base tu devais pas etre là je sais pas pourquoi mais je conçois aucune saveur. 

L'Italie ne mérite absolument pas de participer point barre. Ils avaient pas qu'à rester dans leurs idées de merde des années 60. Quans t'es pas foutu de battre la Macedoine, l'Irlande du Nord, la Bulgarie ou encore la Suisse, il est où le mérite ? 

Mancini et Jorginho resteront des sombres enfoirés pour moi. 

Danemark 1992

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Puis t'imagines gagner une CDM alors que de base tu devais pas etre là je sais pas pourquoi mais je conçois aucune saveur. 

 

Danemark 1992... milan 2007... inter 2010 (non je deconne pour le dernier.... rho ca va hein :D )

je suis daccord avec toi sur le fait que j'espere que l'italie sera pas repeché

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Danemark 1992... milan 2007... inter 2010 (non je deconne pour le dernier.... rho ca va hein :D )

je suis daccord avec toi sur le fait que j'espere que l'italie sera pas repeché

La Juve 2007 Serie B 😏

Je te taquine aussi. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 19:52, alex_j a dit :

 :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Coupe du monde 2022. Vers des matches de 100 minutes au lieu de 90 ?

D’après les informations du Corriere dello Sport, Gianni Infantino, le patron de la Fifa, souhaiterait augmenter le temps de jeu effectif d’un match. Une durée de 100 minutes au lieu de 90 serait évoquée. Au Qatar cet hiver, une solution pourrait être l’octroi de temps de jeu additionnels importants, comme ce fut le cas au Qatar en 2018.

Des matches rallongés qui dureraient près de 100 minutes ? C’est ce qui semble être le souhait du patron de la Fifa Gianni Infantino qui, d’après les informations du Corriere dello Sport paru ce mardi 5 avril, aurait pour ambition dans les années à venir d’augmenter le temps de jeu effectif joué sur le terrain.

C’est en effet une problématique importante dans le football, l’un des rares sports à ne pas se restreindre au temps réellement passé en jeu, dans le calcul du temps total d’un match. Le journal italien fait ainsi le constat que la moyenne du temps de jeu réellement joué lors des matches disputés au sein des cinq grands championnats européens, tourne en moyenne plus autour des 50 minutes. Le reste étant complété par les multiples temps morts durant lesquels la rencontre est stoppée (faute, remplacement, usage du VAR, etc.), pour atteindre environ 90 minutes.

Parmi les solutions qui s’offrent aux organisateurs à moyen terme, l’idée serait ainsi d’augmenter le temps de jeu additionnel lors des matches, quitte à se rapprocher d’une durée totale de près de 100 minutes. En 2018, déjà, 8 minutes de temps supplémentaires avaient été accordées en moyenne à partir des seizièmes de finale.

Cette solution pourrait toutefois être temporaire, avant la mise en place éventuelle de nouvelles règles, parmi lesquelles la mise en place du hors-jeu automatique, avec un fonctionnement similaire à la goal line technology. Et pourquoi pas, à l’avenir, se retrouver avec un chrono arrêté comme au basket ou au rugby ?

Source Ouest France

 :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Si c'est pour "augmenter" le spectacle, autant plutôt instaurer les changements illimités et autoriser des sélections à 25-30 joueurs.

"Put*** il est où Mbappe? bah sur le banc, il vient de sortir pour changer de chaussettes, il va enfiler son deuxième sponsor. Qui est rentré alors? Benzema! Qui le tient? Bah c'est toi! On avait dit la combinaison de changements Mbappe/Benzema/Giroud c'était toi! Mbappe/Giroud/Benzema c'était moi. Eh merde, il a marqué..."

Modifié par tibou55
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jazzi a dit :

Je lis un peu partout depuis plusieurs semaines que l'Italie pourrait être repêché pour la coupe du monde a cause de l'équateur qui a fait jouer un joueur qui serait en réalité colombien et l'équateur risque d'être viré de la coupe du monde et ce serait l'équipe avec le meilleur rang qui sera repêché et c'est l'Italie. Ce serait cool que ça arrive mais une grosse honte pour l'Italie et injustice pour la Macédoine du nord qui avait battu l'Italie. Perso j'y crois pas trop et si ça ce fait vraiment j'imagine que c'est plus un coup marketing qu'autre chose.

Des rumeurs du même style avait circulé quand on avait vu la situation en Russie !

De plus pourquoi l'Italie ? Il faudrait un pays du même continent que l'équateur 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...