Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Moi qui voyait la Roma de Mourinho intraitable cette saison, notamment en défense...

Et évidemment, aucun but de Delofeu (et pire, but de Pereyra 🤬)

PS: elles sont où les groupies de Dybala? Personne pour venir écrire qu'il a fait un bon gros match de merde? 🤔 C'est à sens unique?

Intraitable, je ne trouve pas. leur précédent victoire était assez poussif comme nous. Patricio il a pas été terrible sur ce match j'ai cru voir Handa lol.

Les groupies de Dybala ? c'est le boulot des détracteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Y'a pas le petit géorgien du Napoli? 🤔

Par contre leur Kim il démarre super fort. J'espère qu'on n'a pas loupé un monstre pour 17M€...

Zelinski est meilleur ailier gauche que le Géorgien aussi...

Dybala démarre super fort, j'espère qu'on a pas loupé un montre pour 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

 j'espère qu'on a pas loupé un montre pour 0€

Time Mma GIF by UFC

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

WHAAAAAT????? 

Ah bin le voilà notre futur entraîneur! Un ancien de la maison en plus (et de la Lazio :phear:).

C'est sévère pour lui, surtout après ce qu'il a traversé. Son début de saison n'est pas le meilleur, mais reste pas mal.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

Nouvelle destination pour ce connar* et son mari de femme.

03FA1665-402A-4593-9773-BDCDFBD71BE2.jpeg

Très belle tournure de carrière ! Ça valait le coup de nous taper un scandale pour partir vivre ça...

Va t'enterrer là bas abruti. Et amuses toi bien à insulter leurs supporters, tu vas voir, notre Curva c'est des peluches à côté des Turcs...

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rêve d’entraîner un grand équipe, comme le PSG mais il faut avouer que jusqu’à maintenant, ses expériences dans des petits équipes sont assez moyennes et fades.

tout le monde n’est pas Zidane non plus. Dans le sens où tout de suite t’as sous la main un gros équipe, et la chatte qui t’aidera dans des moments cruciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 10:59, Nerazzuro_MGS a dit :

Thiago Motta nouveau coach de Bologne ! Intéressant, si il perce bien ça serait pas con de lui donner les clefs de l'équipe à la place de Simonetta !

 

Intéressant ??? Jusqu'à présent il est absolument pas convainquant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Intéressant ??? Jusqu'à présent il est absolument pas convainquant.

Intéressant dans le sens ou il va prendre une équipe plus sérieuse que ce qu'il a eu avant, un Genoa complètement a la ramasse ou un promu comme Spezia (avec qui il a fait un taffe honorable, mais ca restait un club avec très très peu de moyen...). La avec Bologne, avec des joueurs plus sérieux que ses équipes précédente ca va être intéressant de voir ce qu'il pourra faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...