Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, SuperBinno a dit :

Non non lol, par pitié ça fait depuis août que j'évoque exactement ces problématiques, ne vient pas dire que ce n'était pas prévisible.. 

Non mais tu sais, Perisic VoUlaIT jOUeR La pREmIeR LeAGuE … Je suis fatigué d’entendre cette excuse.

Quand le mec dit c’est pas au dernier moment qu’on négocie avec les grands joueurs, ça voulait tout dire. Marotta "master classe" a jouer la montre pour son renouvellement pour ne pas augmenter son salaire voir même le réduire. Si le mec est parti c’est parce que la direction a essayer de lui la mettre dans le cul ! C’est chaud d’attendre au dernier moment juste pour dire au joueur "ah bah t’as vu, personne ne veut de toi au salaire que tu demandes, maintenant ferme la et signe ce contrat au rabais".

Résultats des courses on le connaît aujourd’hui. Nous on fait un début de saison merdique et Périsic joue et palpe ces millions à Tottenham.

Je ne serais pas étonné si ça se reproduisait avec Skriniar. Direction de merde !

  • J’aime 4
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic est parti et quelque soit les responsables, le résultat est le même, on ne peut plus compter sur lui. Maintenant Inzaghi doit faire avec l'effectif qui lui est donné. Un changement de dispositif afin de s'adapter aux joueurs qui sont à sa disposition est peut-être nécessaire, passer à une défense à 4 afin de restabiliser la base, 4 milieux (je dirais pas en diamant car pas de vrai défensif, mais plutôt à plat). Mais bon je ne suis pas entraîneur, mais des changements risquent d'être nécessaire pour relancer notre équipe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roma qui vient de ce prendre une claque 

Bon le point positif c'est que aucun club ne fait un sans faute chaque équipe à fait au moins un nul 

Mais cette année il faudra vraiment être régulier car le top 4 peux s'envoler très vite ( oui je dit top 4 ) car je ne pense pas qu'on pourras jouer le titre on n'a un effectif trop juste donc je pense d'abord au top 4 ensuite on verra pour le titre 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samir45 a dit :

La roma qui vient de ce prendre une claque

D'ailleurs Udogie à réalisé un énorme match en piston gauche.. si seulement le sunning avait eu un tout petit peu de liquidités pour le faire venir il nous auraient vraiment fait du bien.. une paire Dumfries Udogie c'est pas mal sur le papier.

Cette saison il va prendre une vraie valeur marchande et va finir en Angleterre cet été le Udogie soyez en sûr 😅

A 19 ans être si physique et rapide c'est impressionnant..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SuperBinno a dit :

D'ailleurs Udogie à réalisé un énorme match en piston gauche.. si seulement le sunning avait eu un tout petit peu de liquidités pour le faire venir il nous auraient vraiment fait du bien.. une paire Dumfries Udogie c'est pas mal sur le papier.

Cette saison il va prendre une vraie valeur marchande et va finir en Angleterre cet été le Udogie soyez en sûr 😅

A 19 ans être si physique et rapide c'est impressionnant..

Il a signé cet été à Tottenham pour 17M + bonus qui l’a prêté à Udinese. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristian a dit :

C’est tellement dommage, surtout que ça reste une rivalité plutôt correct entre les clubs. 

Ouais c'est tellement dommage, cette belle rivalité, souillée par les vôtres, surtout quand ça vient de joueurs de votre club, et donc salariés de votre club, et donc qui représentent votre club, on vous a pas entendus 🤡

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cristian a dit :

C’est tellement dommage, surtout que ça reste une rivalité plutôt correct entre les clubs. 

En terme de mentalité, les italiens sont pour beaucoup des gens du siècle dernier... (Racisme, antisemitisme...)

Mais pour en revenir au derby c'est les Milanais, surtout les joueurs qui ont commencé à gâcher nos relations... Rappelle toi comment vous avez fêté votre titre... 

Les deux clubs ont toujours été rivaux mais jamais ennemis...

Regarde le geste d'antijeu de Tonali sur le tir de Hakan... il jette littéralement un deuxième ballon sur le terrain pour annuler l'action... Du jamais vu...!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c’est du déjà vu, c’est juste que nos joueurs sont trop lisses, trop respectueux, trop beaux, trop tendres, pas assez vicieux, pas assez cyniques. Bref la totale. 
 

Avec un felipe Melo ou un Materazzi, le tonalité et le theopute, ils se feraient pipi dessus.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidement ces connards d'ultra en plus d'être nul à chier pour faire des tifos et se faire littéralement bouffer par les ultras milanista à chaque derby, il fallait aussi qu'ils jouent la carte du chant raciste... 

On est le seul club qui a été fondé pour recevoir les étrangers mais qui possède à la fois aussi des ultras qui trempent dans des histoires de racisme... Va chercher l'erreur 🤦‍♂️

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Bien évidement ces connards d'ultra en plus d'être nul à chier pour faire des tifos et se faire littéralement bouffer par les ultras milanista à chaque derby, il fallait aussi qu'ils jouent la carte du chant raciste... 

On est le seul club qui a été fondé pour recevoir les étrangers mais qui possède à la fois aussi des ultras qui trempent dans des histoires de racisme... Va chercher l'erreur 🤦‍♂️

Ce chant antisémite n'est pas nouveau et ca n'a rien à voir avec les clubs... (à part la Lazio)

C'est comme les cris de singe ca vient au delà du football... C'est un phénomène est beaucoup plus profond que ca... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Ouais c'est tellement dommage, cette belle rivalité, souillée par les vôtres, surtout quand ça vient de joueurs de votre club, et donc salariés de votre club, et donc qui représentent votre club, on vous a pas entendus 🤡

Tu peux te permettre d’aller au stade avec le maillot adverse sans te faire sauter dessus, tu peux être assis à côté d’un supporter rival sans te faire agresser. Une belle rivalité ne veut pas dire ne pas chambrer ou autre.

J’attends pas que les joueurs se fassent des câlins, qu’ils échangent sur le beau temps ou autres. 

Mais bon si tu veux mettre dans le même panier des chants antisemites avec des pancartes contre des joueurs voir un chant contre un ancien joueur qui a craché sur le club à son départ, c’est toi qui voit. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ultra-inter a dit :

4-0 pour Udinese.

Moi qui voyait la Roma de Mourinho intraitable cette saison, notamment en défense...

Et évidemment, aucun but de Delofeu (et pire, but de Pereyra 🤬)

PS: elles sont où les groupies de Dybala? Personne pour venir écrire qu'il a fait un bon gros match de merde? 🤔 C'est à sens unique?

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

Avec un felipe Melo ou un Materazzi, le tonalité et le theopute, ils se feraient pipi dessus.

Oui par contre on jouait le Derby à 10 à partir de la 38e min 😅

Il y a 3 heures, Cristian a dit :

J’attends pas que les joueurs se fassent des câlins, qu’ils échangent sur le beau temps ou autres.

Reconnais quand même que les joueurs de ton club manquent cruellement de classe. Tonali, Théo, Kessié,... C'est coup bas, truchpine, coups par derrière, etc...

On est loin des Pirlo, Nesta, Seedorf, et même Gattuso qui, aussi compétiteurs (ou rugueux) qu'ils étaient sur le terrain, prenaient les victoires et les défaites avec la classe des grands champions.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la préparation physique de pré saison a tué l'équipe, tactiquement toute les équipes savent comment nous contrer. Inzaghi doit prendre ses responsabilités et reconnaître que son système est caduque, mais il faut également qu'il redonne confiance aux leaders du vestiaire à commencer par titulariser onana. Handa nous a sauvé des matchs mais ça légitimité en tant que titulaire mais à mal la cohésion du groupe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce salopard de Maignan quand même, j’étais vraiment dubitatif à son sujet, clairement je me suis tromper sur lui, c’est leur meilleur joueur et de très loin. 
 
La saison n’est pas encore foutue et j’attend un sursaut d’orgueil de la part de tout le monde au club, on ne peut pas continuer comme ça sinon on ne sera même pas en CL.  
 
Au final on est qu’à deux points du premier malgré tout on n’est pas tant largué. 
 
J’y crois encore. (En mode Lara Fabian) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...