Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Mais si le défenseur avait flingué la cheville de Neymar, l’arbitre aurait fait quoi? Difficile à dire. Je pense qu’il aurait pas annulé le rouge en effet, mais là il la annule car hors jeu

Il aurait guérit la blessure ben pardi……

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Momo_Goku a dit :

 

 

EDIT: YES BUT ANNULÉ!!!!! DANS LE CUL ALLEGRI!!!!!

Ptdrrrrrr j'en peux plus tu m'as trop fait rire xD au final vous vous êtes bien fait volé xD mais dit voir Allegri il va rester tu crois ? Sinon Chiesa il revient quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Ça me fait penser au rouge de Brest contre PSG ce weekend, le mec qui fauche Neymar en dernier défenseur. Y a eu hors jeu de Neymar donc l’arbitre a retiré le rouge. 

Moi ça me fait penser, sur le même match, à Kimpembe qui fauche Cardona (SB29)...

La façon dont il parle à l'arbitre, je ne vais pas épiloguer, mais c'est juste un scandale, tant sur le fond que sur la forme... (pauvre Bécherel)

Dans le rugby, c'était rouge direct et entre 5 semaines (jurisprudence récente) et jusqu'à 5 ans de suspension (bousculade)

Pis, il ne sera pas sanctionné... Rien que le tacle mérite un second jaune, à minima.

Belle image d'un footballer champion du monde... encore une fois.

Définitivement, sans moi la coupe du monde et l'EDF.

Modifié par Ilprincipe22
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a jamais hors jeu sur le but de la Rube faut pas abuser, Candreva couvre Bonucci, qu’importe sa position sur le terrain, c’est la règle y a pas hors jeu faut pas être de mauvaise foi non plus.  
 
On aurait tous pété un cable si cela nous était arrivé, après oui le fait que ce soit la Rube qui en est victime ça me fait doucement rire 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Momo_Goku a dit :

Non! T'es de mauvaise foi!

Tu vois bien deja que la ligne du but elle part sur la droite! Ah mais oui, c'est pas ton club qui est concerné!

Je m'en branle monumentalement de cette douille car de 1 on a normalement pas vesoin de ca, de 2 ca fou bien Max allegri dans la merde.

Mais ais au moins la clairvoyance d'admettre que c'est une grosse erreur et que vous aurez deverse votre rage sans nom si ca vous éte arrivé!

AMEN!

Sur l'image que t'a posté cela n'est pas une preuve car déjà l'angle n'est pas bonne, l'image n'est pas droite, à partir de là rien ne montre qu'il y a hors jeu, et si on prend le petit rectangle comme repère, le trait du HJ devrait être légèrement oblique vers la gauche et non vers la droite comme la ligne de but.

Juve3.thumb.jpg.cec8f4b37609f1e0c1caaf2b35169dbc.jpg

Citation

L'édition d'aujourd'hui de "La Gazzetta dello Sport" se concentre sur le but annulé à Arek Milik dans Juventus-Salernitana: des sources de la Ligue, comme le rapporte le journal, disent que la VAR a également pris en compte la position de Candreva dans l'action du but alors annulé au polonais. Le fait est cependant que cette image n'a jamais été officiellement montrée, avec les polémiques qui peinent à s'apaiser, aussi parce que, dans ce cas, la décision d'annuler le réseau de Milik serait encore plus incompréhensible, étant donné que Candreva, dans cette position , a gardé Bonucci en jeu. 

Faudrait que la Lega rende public l'image utilisé, pour enlever tout doute je pense, s'il y a erreur il faudra qu'ils l'admettent et communique sur le pourquoi, car là ce n'est pas une erreur de l'arbitre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala déjà le 3ème but en ce début de saison, Lukaku 1 seul but et à l'infirmerie. Je dis ça, je dis rien...

Tuchel, qui ne s'entendait plus avec Lukaku, n'est plus à Chelsea. Ca sent le retour à chelsea en fin d'année, sans pouvoir le garder une deuxième de plus (cher payé le très probable prêt d'un an à 8 millions). Je dis ça, je dis rien...

:phear:

Comme le dirait notre ami @Boubou , espérons qu'il se ressaisisse et soit en forme le big Rom.

Dommage j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait pu donner un duo Lautaro, Dybala.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Étrange, je ne t'ai pas lu commenter sa prestation contre l'Udinese... :phear:

Je ne regarde pas tous les matchs et c'était simplement pour informer. Il est bien là où il est, il a fait son choix.

Nous sommes de notre côté largement fourni pour faire la saison, je ne suis pas inquiet.

  • J’aime 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI 

@Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457

Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ B)

 

Pour moi ça toujours été clair : il est HJ et le but n’est pas valable. 
La douleur des zèbres m’a fait du bien 😋

C’est jouissif de les voir chialer contre leurs joueurs, leur entraîneur et surtout l’arbitrage. 

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI 

@Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457

Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ B)

 

Tromperie !!! 

On s'est encore fait manipuler par ces... gens.. 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI 

@Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457

Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ B)

 

Même AIA (association italienne de l'arbitrage) a reconnu l'erreur...

En indexant un souci de camera d'ailleurs...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dmass95 a dit :

Même AIA (association italienne de l'arbitrage) a reconnu l'erreur...

En indexant un souci de camera d'ailleurs...

Ah bah en voilà une bonne nouvelle !

Quand je vois les derniers matchs je me dit que les arbitres étaient bien perturbés !

Tonton Agneli qui est venu rappeller que les tarlouze en rose c’était bien la Juve et que c’était cette équipe qu’il fallait favoriser et pas les autres Bianconeri qui sont quatrième.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dmass95 a dit :

Voici le communiqué de l'Association Italienne des Arbitre (AIA)...

FceSmlsWYAEfkrt.jpg

C'est terrible ! Ils sont quand même en train de se justifier en t'expliquant qu'on a introduit la VAR, une fabuleuse technologie qui permettrait de réduire les erreurs arbitrales grâce à l'utilisation de la vidéo, mais sans la vidéo... C'est aussi rassurant et révolutionnaire qu'un préservatif troué ! @Oxyredelle était pour toi celle-ci. 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...