Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, QG1989 a dit :

Plus je revoie le ralenti du but, moins je comprends pourquoi Dumfries n'a pas plongé au sol. Il aurait ratissé le ballon facilement.

J'ai l'impression qu'il fait un pas d'arrêt dans sa course.

Exact, c’est mon avis aussi mais vu qu’il prend jamais l’initiative.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Plus je revoie le ralenti du but, moins je comprends pourquoi Dumfries n'a pas plongé au sol. Il aurait ratissé le ballon facilement.

J'ai l'impression qu'il fait un pas d'arrêt dans sa course.

Moi c'est l'inverse a vitesse réel j'ai crié: pourquoi il plonge pas!

Puis au ralenti j'ai l'impression que le ballon arrive trop vite dans les cages..

D'ailleurs avec le ralenti j'ai le sentiment que Onana fait le max possible mais que Sane était trop fort sur ce mouvement..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on a assez puni Barella il faut lâcher le fauve sur le terrain 

J’ai assez vu mkhitarian, il est pas suffisamment bon et trop limite il fera pas mieux que ce qu’on voit actuellement et c’est ca le soucis. Il est complètement grillé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

Moi c'est l'inverse a vitesse réel j'ai crié: pourquoi il plonge pas!

Puis au ralenti j'ai l'impression que le ballon arrive trop vite dans les cages..

D'ailleurs avec le ralenti j'ai le sentiment que Onana fait le max possible mais que Sane était trop fort sur ce mouvement..

Je crois que Dumfries a anticipé sur une frappe croisée 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikhitaryan avec un salaire de 3.5 millions mais vraiment quelle arnaque au lieu de miser sur les jeunes .

Sinon dambrosio il joue où ? Mikhitaryan il fout quoi ? Dzeko mon ami mais bordel tu sers a rien 

 

  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est dzeko et mkhitarian en même temps sur le terrain. A eux deux ils ont 72 ans. C’est lent bordel 

Il faut di Marco et barella en seconde puis Correa en fin de match et pourquoi pas De vrij Aslanni pour finir 

Des la reprise
Barella -> mkhitarian 
Di Marco -> Gosens 

65/70eme
Correa -> Dzeko ou Lautaro

75/80eme : 
De vrij -> Dambrosio 
Aslanni -> Brozo 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...