Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

80% des joueurs sont en manque de confiance... Ça manque de liant, de rapidité technique... On est encore dans le match grâce à Onana. Dzeko fait un bon match aussi. Brozo s'est réveillé en fin de mi temps. Défensivement on est à chier. C'est le moment de faire rentrer Barella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

T’as retrouvé celui d’il y a 2 ans????

Meme à 50% Barella reste plus technique et physique que 5 mkhitaryan.

Barella c'est sur qu'il est en dessous mais même comme ça je trouve que c'est le seul qui se projette vite vers l'avant, qui ne foire pas des passes simples, capable de marquer..

(Je viens de voir la palette c'est clairement Dumfries qui nous coûte le but, absolument pas Dambrosio..)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez pas remarqué mais inzaghi est pas du tout comme dab ? On la l'impression qu'il sont fou complètement d'habitude il est la donne des conseil à tout le monde bouge dans tout les sens mais la je le sens pas du tout impliqué 

Sinon on fait un bon match mais le bayern sont vraiment trop fort même si on n'a quelque situation on résort pas mal le ballon 

Sinon on n'en parle de dumfries ? Comme dab il est immonde il faut le sortir absolument Sinon le reste est pas mal

Il faut faire rentrer barella darmian 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le but. Dumfries aurait pu tenter de tacler pour essayer de sortir la frappe non? 

En tout cas c’est sûr marquage qu’on prend le but. C’est quoi ce délire Dambrosio dumfries dans l’axe sur la séquence? Évidemment sané part seul au but

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans surprise une mi-temps à se faire dominer entièrement. 0-1 on s'en sort trèeees bien.

Homme de la mi-temps : Onana

Les tops: Dzeko, Brozovic, D'ambrosio

Les flops: Dumfries, Calhanoglu

Content de voir une remobilisation générale, et qu'on a de bonnes alternatives (Onana, Dzeko, D'ambrosio, Gosens, Mkhitaryan font un bon match).

Reste à voir comment Inzaghi va gérer ses changements.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de regretter mais putain si on avait onana depuis le début.. on aurait peut être perdu ou nul contre Lazio mais on aurait jamais perdu le derby… enfin bref espérons qu’on regrette pas ces points en fin de championnat t 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

Meme à 50% Barella reste plus technique et physique que 5 mkhitaryan.

Barella c'est sur qu'il est en dessous mais même comme ça je trouve que c'est le seul qui se projette vite vers l'avant, qui ne foire pas des passes simples, capable de marquer..

(Je viens de voir la palette c'est clairement Dumfries qui nous coûte le but, absolument pas Dambrosio..)

Il rentrera avec de faim. 
Il se pensait trop dans un fauteuil ces derniers mois. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Je viens de revoir le but. Dumfries aurait pu tenter de tacler pour essayer de sortir la frappe non? 

En tout cas c’est sûr marquage qu’on prend le but. C’est quoi ce délire Dambrosio dumfries dans l’axe sur la séquence? Évidemment sané part seul au but

Il aurait pas pu, il etait beaucoup trop loin, mais effectivement le but c’est pour lui.

J’ai beau le defendre et l’apprécier énormément mais là faut commencer a élever le niveau mon gars, c’est pas possible

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Il rentrera avec de faim. 
Il se pensait trop dans un fauteuil ces derniers mois. 

De toute façon rentrer en CL contre Bayern il peut que avoir la dalle s’il a de l’ambition.

Aussi je sens bien un Correa sur ce match

Je sais pas pourquoi mais on peut voler le 1-1 au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 tirs cadrés à 1 à domicile. En une mi-temps. Bayern ou pas, c'est nettement insuffisant. On a un complexe d'infériorité, ou peut être bien qu'à force de faire les radins pendant le mercato c'est le résultat qu'on obtient... Allez c'est que 0-1 et tout peut aller très vite en foot. Espérons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moratti1908 a dit :

Il rentrera avec de faim. 
Il se pensait trop dans un fauteuil ces derniers mois. 

Quel fauteuil? Brozo ne contrôle plus son milieu, Skriniar ressemble à un Delight à la juve perdu sur le terrain, Calanoglu est plus du tout celui qui nous avait fait tant de bien, Bastoni semble fraichement arriver des U16, Gosens à pas rentabilisé 1centime de sont transfert, Handa oubli ses lunettes avant de venir aux matchs..

Et tout le monde tape sur un Barella en sous régime qui est clairement jamais le plus mauvais dans un match et plus souvent à l'origine de bons mouvements..

Je dis pas qu'il est irreprochable en ce moment. Mais le punir alors que 80% de l'effectif se chie dessus je trouve pas ça normal..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Mouais, jusqu'à présent ses arrêts sont sur des frappes que même Handanovic aurait eu.

A voir sur la seconde mi-temps ou dans un autre match.

Car Onana est facile... handanovic n'aurais pas plongé sur 2 ou 3 frappe 

Sur et certain. Je te prend l'exemple de la frappe foireuse raté de Giroud onana l'aurais capter facilement t'aurais juger ça comme arrêt assez facile. 

 

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...