Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Rectification. 

De toute façon, s'il est bon Megabass disparaßtra et dira qu'il est en vacances ;)

Une petite escapade Ă  Vienne encore... B)

J'ai hùte de voir Lukaku à l'oeuvre, vivement le début de saison.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Rectification. 

De toute façon, s'il est bon Megabass disparaßtra et dira qu'il est en vacances ;)

 

Franchement, tu crois que je suis petit esprit pour disparaĂźtre ? J'vais reconnaĂźtre que j'ai eu tort, mais vue le bestiau, j'pars avec un avantage :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hype autour de lui alors que ça crachait sec... Je n'en voulais pas de ce joueur. Je le supporterai bien Ă©videmment mais je reste quand mĂȘme sur mes rĂ©serves (comportement logique). Il suffit de voir la rĂ©action des diffĂ©rentes parties prenantes de MU pour voir que la hype est plutĂŽt due Ă  son dĂ©part. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'avait pas de qualitĂ©s conte n'aurait mĂȘme  pas regardĂ© en sa direction.

Il joue dans son registre.et que tu n'aimes pas son registre c'est autre chose.

Comparativement Ă  icardi par exemple c'est un joueur bien plus complet.Picardie le surpasse uniquement dans la finition.

Moi par exemple j'aime pas le registre d'icardi mais je n'irai pas jusque dire que le gars n'a pas de qualité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement, j'adore Icardi parce que le mec peut planter un but sans mĂȘme toucher le ballon et qu'il l'a fait un paquet de fois, mais douter des qualitĂ©s de Lukaku en tant que buteur/joueur quand on s'est tapĂ© des purges, de la bouillie de football sous Spalletti avec parfois Icardi qui touche UN SEUL ballon dans le match, c'est quand mĂȘme nier l'Ă©vidence : leur profil sont diffĂ©rents, et c'est tant mieux!

Icardi n'a pas ce volume de jeu permettant Ă  ses coĂ©quipiers de s'exprimer, de crĂ©er des dĂ©calages ou du surnombre. Lui, il va se mettre entre les 2 centraux, Ă  la limite du hors-jeu et puis il attend, puis rouspĂšte aprĂšs les autres parce que les centres n'arrive pas dans ses pieds. Je souligne Ă©galement qu'il ne prend quasiment aucun ballon de la tĂȘte lorsque la balle vient de derriĂšre et qu'il a Ă©galement du mal Ă  garder le ballon dos au but, ce qui ne permet pas de faire remonter le bloc Ă©quipe. Une GROSSE diffĂ©rence avec Milito par exemple, qui lui gardait la balle ou obtenait presque tout le temps un coup-franc.

Lukaku, en plus d'ĂȘtre un honnĂȘte buteur, il participe au jeu de son Ă©quipe, pĂšse sur les dĂ©fenses et permet aux joueurs qui l'entourent de profiter des brĂšches qu'il a crĂ©Ă©. Aussi, il peut se crĂ©er des occasions tout seul. Qui a dĂ©jĂ  vu Icardi marquer un but alors qu'il a touchĂ© la balle au milieu de terrain sur la mĂȘme action? Il ne dribble pas, ne fais pas de courses balle au pied. 

Lukaku sait faire tout ça. Il est certes moins chirurgical qu'Icardi mais je suis sûr qu'on ne perd pas au change.

En plus de mettre quelques ballons au fond des filets, Lukaku va faire jouer ses partenaires. Je suis persuadé que nos milieux vont marquer plus de buts que sous Spalletti et qu'il ne faudra pas attendre une mine de notre "sauveur Naingollan" ou un but d'Icardi pour remporter un match difficile.

On n'est pas au Tennis, là. On ne gagne pas des titres avec juste un joueur, on les gagne avec une équipe qui applique un systÚme qui fonctionne. Si en plus on a des tops joueurs qui font merveille à leur poste, c'est encore mieux, mais avant tout un entraßneur veut un groupe à sa disposition qui applique ses consignes. Non pas qu'Icardi aurait refusé (...) mais son profil ne colle pas au systÚme utilisé par Conte car Icardi n'a pas un jeu d'équipe. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que c'est un "avant centre à l'ancienne"

C'est pour ça, et uniquement pour ça que l'Atalanta a fini devant nous la saison derniÚre. Il y avait un entraßneur avec des idées de jeu claires, un groupe qui y a adhéré et c'est rangé derriÚre lui. On ajoute à ça un Gomez et un Zapata qui fait la saison de sa vie et ça fini 3° de Série A, sans avoir Icardi/Ronaldo ou Messi dans ses rangs.

Ne pleurons pas trop nos soi-disant Top Players qui s'en vont Ă  partir du moment oĂč ils sont remplacĂ©s, que ce soit en terme de qualitĂ© ou de quantitĂ©.

Modifié par SacriPan!
  • J’aime 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SacriPan! a dit :

. Qui a dĂ©jĂ  vu Icardi marquer un but alors qu'il a touchĂ© la balle au milieu de terrain sur la mĂȘme action? Il ne dribble pas, ne fais pas de courses balle au pied. 

Un but contre le milan 

Notre Ă©quipe subissait terriblement

Icardi est redescendu est a récupéré la balle dans les pieds de l'adversaire avec de la hargne.

Il a remonté balle au pied dans le camp adverse, a transmis a perisic à gauche.

Ce dernier a alors débordé et centré en retrait pour icardi qui avait poursuivi l'action. 

Et bordel il a marqué un but somptueux en reprise de volley extérieur du pied

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

le gros court plus vite que Vecino et Lautaro normal .... heureusement qu’il est pas affĂ»tĂ© alors sinon Martins peut aller se coucher ??

Vla les cuissots aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il faisait des pointes à 36km/h il y a 2 semaine à United.

AprÚs je peux comprendre les gens qui disaient qu'il était lent car en match c'est vrai qu'il avait l'air de traßner mais moi je l'adore je suis sur qu'il va nous apporter quelque chose et puis avec conte il va devoir bosser c'est l'attaquant numéro 1 il a coûté une blinde il va se défoncer c'est obligé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MkInter a dit :

Un but contre le milan 

Notre Ă©quipe subissait terriblement

Icardi est redescendu est a récupéré la balle dans les pieds de l'adversaire avec de la hargne.

Il a remonté balle au pied dans le camp adverse, a transmis a perisic à gauche.

Ce dernier a alors débordé et centré en retrait pour icardi qui avait poursuivi l'action. 

Et bordel il a marqué un but somptueux en reprise de volley extérieur du pied

Vla les cuissots aussi

Et ? Il avait pas les jambes de booba Martins non plus ? un joueur rapide avec des cuisses musclĂ© il est oĂč le’ probleme ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre rapide sur un sprint en quelque seconde n'est pas synonyme de bonne condition physique... il faut aussi tenir les 90mn. Personne ne dit qu'il est faible. Il a du muscle certes mais il faut qu'il soit plus athlĂ©tique que puissant. Pour aller chercher la balle, gagner des duels et se dĂ©placer en phase avec ses coĂ©quipiers il doit ĂȘtre plus endurant et du coup s'il perd un peu il serait au top je pense ! 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça ne sert à rien de jouer les soldats de la condition physique, perso j'ai ultra kiffé Cassano qui s'est pointé avec son énorme boule et son ventre donc Lukaku, tout ce qu'on lui demande c'est de faire le taff ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Davis_Bloom a dit :

Et ? Il avait pas les jambes de booba Martins non plus ? un joueur rapide avec des cuisses musclĂ© il est oĂč le’ probleme ahah

C'est pas une critique... compte tenu de la masse de ses jambes c'est logique que le mec déménage 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vraiment un mental de poussin Ă  vouloir montrer qu'il n'est pas gros tout le temps. MĂȘme Higuain n'est pas aussi obsĂ©dĂ© par les gens qui le critiquent. 

Toute la journée derriÚre ma copine a lui dire qu'elle est jolie, qu'elle n'est pas trop maquillée, qu'elle est suffisamment maquillée, qu'elle est mince et maintenant va falloir faire pareil avec Lukaku ? 

C'est le foot qui nous intéresse Romelu, tes détracteurs fait les taire sur le terrain ;)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...