Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

C'est un buffle Ă©levĂ© en Barclays de gros soulards on a bien vu les dĂ©fenseurs pouvaient pas l'approcher mĂȘme Ă  2!

Et avec l'autretoro à cÎté il forme un bon duo je trouve, sans conte (hehe) le physique de l'équipe dans l'ensemble avec leur préparation hardcore et la tactique du chef si on évite les blessures et qu'on densifie le milieux en fin de mercato la saison peut vraiment bien démarrer mais personnellement je suis déjà satisfait de tout ce qui a été accompli je suis tellement content de voir l'inter montrer ce nouveau visage.

J'ai aussi tellement hùte que le mercato se termine 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Le jour oĂč du cĂŽtĂ© de l'Uk ca parlera de ce chiffre on tournera la page.

Non mais mec toute la presse italienne reprend les 65M, Di Marzio compris, Conte reprend les 65 M sur 5 ans en pleine interview d'aprĂšs match et tu nous casses la tĂȘte parce qu'un stagiaire anglais a mal converti les devises sur skysport ? 

L'équipe aussi ils ont balancé 80M, tu crois plus qui au niveau de la serie A, Di Marzio, Conte ? Ou l'équipe et skysports ?

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Non mais mec toute la presse italienne reprend les 65M, Di Marzio compris, Conte reprend les 65 M sur 5 ans en pleine interview d'aprĂšs match et tu nous casses la tĂȘte parce qu'un stagiaire anglais a mal converti les devises sur skysport ? 

L'équipe aussi ils ont balancé 80M, tu crois plus qui au niveau de la serie A, Di Marzio, Conte ? Ou l'équipe et skysports ?

Laisse tomber c'est pas important laisse le croire ce qu'il veut lui 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Ouais mais ce transfert concerne aussi les anglais, faut que ça Concorde sinon le doute est permis.

C'est incroyable comme t'es de mauvaise foi, juste incroyable. Je vais mĂȘme pas te rĂ©pondre parce que soit tu troll, soit c'est une perte de temps.

C'est pas comme si la presse anglaise Ă©tait la championne d'Europe des infos de merde. Mais ça doit ĂȘtre Conte, COACH DE L'INTER qui balance des faux chiffres hein. Je suis sur que le comptable de l'inter a trafiquĂ© le bilan aussi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points positifs que j’ai vu pour ce premier match , sa capacitĂ© Ă  accĂ©lĂ©rer , mĂȘme si c’est que Lecce en face c’est intĂ©ressant car je pense personne ne s’y attendais . Le deuxiĂšme c’est surtout comment avec son expĂ©rience il « coach » Lautaro.. Tous le temps entrain de le placer mĂȘme pendant une action offensive dynamique il prend le temps de lui dire vient lĂ  de faire si ect ... 

Petit point nĂ©gatif quand mĂȘme quelques dĂ©viations ratĂ©es . 

A voir pour la suite mais au moins , rien de mieux pour commencer un championnat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Megabass a dit :

Ouais mais ce transfert concerne aussi les anglais, faut que ça Concorde sinon le doute est permis.

Conte en conférence d'aprÚs match dit explicitement 65M.

https://www.fcinter1908.it/copertina/conte-brozovic-top-europeo-lukaku-icardi/

On parle pas d'un journaliste là, mais de l'entraßneur qui l'a fait venir. Si lui ne connaßt pas les bons chiffres, je vois mal quelqu'un de moins informé te sortir le bon.

Tu es libre de continuer Ă  douter pour te voiler la face, comme tu es libre de faire amende honorable et reconnaĂźtre que pour le coup les sources Ă  65M Ă©taient plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Et surtout avec Spaletti sur le banc ! LĂ  c'Ă©tait 7-0. ☝

J'ai surtout rarement vu un joueur diriger son coéquipier à ce niveau ! 

Lui montrer du doigt ou il doit aller ça craint quand mĂȘme. 

Et là je vois pas le rapport avec Spalletti en faite ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Non mais mec toute la presse italienne reprend les 65M, Di Marzio compris, Conte reprend les 65 M sur 5 ans en pleine interview d'aprĂšs match et tu nous casses la tĂȘte parce qu'un stagiaire anglais a mal converti les devises sur skysport ? 

L'équipe aussi ils ont balancé 80M, tu crois plus qui au niveau de la serie A, Di Marzio, Conte ? Ou l'équipe et skysports ?

Non mais faut laisser les juventini penser que Marotta a effectué un panic buy sous la pression du grand génie Paratici !

Alors que ce dernier est juste un incompétent. Mais dire au Juventini que la personne qui gérait à merveille leur club est actuellement chez nous, c'est comme leur demander de se couper un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

J'ai surtout rarement vu un joueur diriger son coéquipier à ce niveau ! 

Lui montrer du doigt ou il doit aller ça craint quand mĂȘme. 

Ouais... Surtout quand c'est pas lĂ  qu'il doit aller et pour finir par lui faire une passe de merde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Ouais... Surtout quand c'est pas lĂ  qu'il doit aller et pour finir par lui faire une passe de merde.

En deuxiÚme période sur son centre en retrait il faut carrément qu' il lui indique du doigt le point de penalty pour lui mettre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

L'équipe aussi ils ont balancé 80M, tu crois plus qui au niveau de la serie A, Di Marzio, Conte ? Ou l'équipe et skysports 

Di Marzio est chez skysports en mĂȘme temps ? 

Je ne sais pas comment il a été en deuxiÚme mi-temps mais la premiÚre que j'ai regardé n'était pas terrible. J'ai vu une belle course, le reste c'est des déplacements quelconques et surtout 3 ou 4 passes pas du tout dans le tempo et pas au bon joueur des fois. Il marque un but d'attaquant mais j'ai plus l'impression que l'équipe tournait hyper bien et que n'importe quel 9 aurait fait l'affaire. Certes pas mal de marquer au premier marche mais j'espÚre qu'il montera en puissance au fil des semaines. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Raiko a dit :

Di Marzio est chez skysports en mĂȘme temps ? 

Je ne sais pas comment il a été en deuxiÚme mi-temps mais la premiÚre que j'ai regardé n'était pas terrible. J'ai vu une belle course, le reste c'est des déplacements quelconques et surtout 3 ou 4 passes pas du tout dans le tempo et pas au bon joueur des fois. Il marque un but d'attaquant mais j'ai plus l'impression que l'équipe tournait hyper bien et que n'importe quel 9 aurait fait l'affaire. Certes pas mal de marquer au premier marche mais j'espÚre qu'il montera en puissance au fil des semaines. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sky_Sports

Je parle bien sur du diffuseur anglais pas de sky italia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est une source officielle du club, à moins que Man Utd ne dise l'inverse publiquement, ou qu'un dirigeant de l'Inter démente, c'est la source la plus fiable.

Le reste des journalistes suffit que y'en ait un qui se plante et tout le monde reprend la mĂȘme erreur en coeur.

Mais quoi qu'il en soit, on s'en fiche. 65, 70 ou 83M avec ou sans Bonus la seule chose qui compte pour nous tifosi c'est ce qu'il apporte.

Ce Lukaku m'a rappelĂ© Adriano. Une locomotive de 93 kilos capable de mystifier un dĂ©fenseur d'un coup de rein c'est pas anodin. Il est moins technique que notre regrettĂ© brĂ©silien, mais il est peut ĂȘtre encore plus puissant et pour le coup plus altruiste de ce qu'on en a vu jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...