Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚠️ Gardez-vous Simone Inzaghi la saison prochaine ?


Damien

Que faites vous de Simone Inzaghi la saison prochaine ?  

99 membres ont voté

  1. 1. Vous le gardez ou vous le remplacez ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 16/05/2023 à 19:00

Messages recommandés

Si finale de C1,victoire en Copa et top 4 (qui est son objectif principal,je le rappelle),pourquoi pas ne pas continuer avec lui surtout vu nos finances et notre contexte économique tant que Zhang sera la. Le seul bémol c'est ces 11 défaites en championnat et ce trou d'air de plus d'un mois sans victoire,ça tâche un peu le truc.

Après on a pas des masses de candidats qui vont venir taper au portillon pour entraîner notre équipe avec toutes nos restrictions budgétaires. Donc laissons le aller au bout de son contrat.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura rempli ses objectifs meme au delà donc difficile de répondre autre chose.

Mais clairement il faudra hausser tout ça la saison prochaine (selon le mercato bien entendu), les trou d’air et les 11 défaites par contre ce n’est pas acceptable.

Meme si on l’a dit 100 fois que ce n’est pas lui qui tire ou qui fait les passes sur le terrain, clairement j’attends autre chose de lui la saison prochaine, il est capable de les emmener a ce niveau, maintenant il DOIT maintenir ce niveau.

La meme saison sur la prochaine ca sera dégage, alors fait toi poser des couilles pour les moments ou ca va pas et secouer ce petit monde.

En attendant malgré tout, bien joué Simone, fallait le faire

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on élimine le bbilan et on se qualifiera pour le CL (pas forcément top 4 obligatoirement) je vote pour garder Inzaghi. Il commence à créer une vraie Bonne dynamique avec des vrais certitudes pour l’équipe (oui, après presque 2 ans), il comprend et connaît mieux d’être un coach dans un grand club, je penses sincèrement qu’il y aura moins des hauts et des bas comme cette saison qui est très épouvantable pour tout le monde, surtout jusqu’au mois Avril.

mais s’il reste, ça signifiera aussi que le club va prolonger son contrat, c’est pas bon pour personne de travailler avec 1 an de contrat, je sais que ça vous aura pas plu mais la réalité est comme ça, y aura trop de doutes et d’incertains dans ce contexte et qui nuira aux résultats du club. 

On verra bien s’il arrivera à corriger la fâcheuse problème des hauts et des bas de l’équipe, avec ça dans un championnat de longue haleine, ça pardonnera jamais.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, prolongation automatique en dessous de X défaites en championnat.

Le potentiel est là, maintenant il doit stabiliser et ca passera par rien de moins qu’un scudetto ou 2nde place grand max et un bon parcours en LDC si on est qualifié (quart mini).

En cas d’Europa rien de moins que la victoire finale.

Ca peut paraître raide, mais si on veut revenir vraiment au premier plan et lui devenir un grand, il faudra en passer par là.

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on se qualifie pour la ldc, on sait très bien qu'on aura le groupe Bayern, Real Madrid, Viktoria Plzen 

Modifié par Mkmk
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan d Inzaghi je trouve certain choix discutable mais force est de constater ses résultat nous montre qu il commence à avoir les épaules a quand même fait gagner une coppa 8 eme de LDC et minimum demi finale cette saison.

et s il part on prend qui avec quel argent.

on connaît la situation du club de plus un peu de stabilité nous ferait du bien.

Je ne veux seulement pas qu on perde encore un big : Lautaro,Barella,Bastoni et Onana.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur de la continuité et de la stabilité, ca fait combien de temps un coach n'a plus fait 3 saisons chez nous ?

Laissons lui un chance, j'ai pas envie de le virer et qu'il aille ailleurs remporter le scudetto comme pioli et spaletti. Donnons lui les armes, un bon mercato et de la serenité. Il a du potential c'est indeniable mais faut de la continuité c'est tout. 

Toute facon on a pas les moyens de se payer un top coach, autant miser sur la nouvelle generation comme inzaghi qui pour moi n'est en rien inferieur si ce n'est du meme niveau qu'un naggelsman ou de zerbi ou meme un ten hag. 

Batissons un vrai projet sur du moyen-long terme avec lui surtout que vu nos moyens on a pas trop le choix actuellement. 

Si on fait top 4 cette saison meme sans remporter la c1 ou la coppa, je le garde. Chaque saison en c1 avec lui ne nous fera que progresser et meme en championnat vous verrez qu'il finira par la gagner alors autant ce soit avec nous qu'avec les rivaux qui n'hesiterons pas a sauter sur l'occasion si jamais on me jarte.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif c'est de se qualifier en LDC, jouer l'avenir d'Inzaghi sur une victoire contre le Real ou City c'est dur. Néanmoins gagner contre le Milan sur une double confrontation et contre la Fiorentina sur une simple confrontation (même si pas dans le sondage) c'est obligatoire

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté pour, parce que déjà j’ai pas envi de voter contre juste parce que je l’ai descendu toute l’année.
 

Malgré tout il s’est ressaisi et a sorti Handa du onze, Darmian en central, Hakan en sentinelle, Acerbi à la place de De Vrij, il a insisté avec Mkhyt, on voit maintenant un onze type. 
 

Cela nous a coûté le scudetto j’en suis sûr et je lui en voudrait toujours pour ça, mais voyant les progrès qu’il fait récemment, avec quelques bons joueurs a sa disposition pourquoi pas. 
 

En espérant juste que l’année prochaine sera vraiment différente. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour. Même si ses changements en cours de match me font chier haha. Je respecte le fais qu'on est toujours en course pour la plus prestigieuse des compétitions, on a gagné la supercoupe en écrasant l'AC Milan 0-3. On est en final de coupe d'Italie face à la Fiorentina. L'air de rien des trophée on en gagne.

Le championnat on le perd comme dit @Boubou sur le début de saison jusqu'à décembre janvier et en avril où c'était une catastrophe. Car il a insisté avec Handanovic alors qu'il ne fallait clairement plus insisté, il a tenté Di Marco en défense central alors que non c'est clairement pas son rôle, il a pas la vision défensif que peu avoir un D'Ambrosio ou Darmian. Après faut dire aussi que le Napoli fait une saison incroyable et que la seule équipe contre qui ils ont perdu c'étaient nous (je parle en début de saison).

Il a eu la mal chance d'avoir un Lukaku blessé jusque maintenant donc il a du continuer avec Lautaro et Dzeko, tout en sachant que Correa c'est comme si on avait rien du tout, vu qu'il se blesse sans jouer et quand il joue c'est un 0 fini.

Après il a su éveillé le potentiel de Calhanoglu, et aussi insisté avec l'arménien (désolé je sais pas écrire son nom haha) alors que j'étais pas fan du tout de ce transfert.

Et pour terminer, de toute façon si c'est pour le changer et prendre un De Zerbi, ça m'interesse pas. Et les autres sont trop cher et/ou fini, Simeone sa tactique archaïque de jouer la pure défense en ayant des fuoriclasse sur le terrain, non merci.

En soit c'est pas l'entraîneur qu'il faut changer mais le président !

 

  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sur le plan tactique, on a retrouvé la fluidité et l'illisibilité qui étaient la marque de fabrique de l'Inter version Inzaghi...

J'ai toujours un problème avec son inflexibilité tactique, maintenant je commence à (un peu) comprendre ce qu'il veut...

Son 5-3-2 est juste pour la phase défensive, en phase offensive et en transition je vois du 4-2-4, du 4-3-3, du 4-2-4...

Bref c'est toujours inabouti et peu compris par toute l'équipe je pense...

Donc il y'a une certaine marge de progression pour le Coach et les joueurs...

On va garder Inzaghi vous le savez tous très bien, il faut avouer qu'il fait du bien aux finances de l'équipe et ca Zhang et Marotta l'ont bien compris...

Je l'ai critiqué, je le referai encore sans doute, mais je pense que là, il vaut mieux lui trouver des joueurs sur mesure c'est à dire des joueurs intelligents tactiquement , sinon il vont floper... 

Voila pourquoi Correa, Gagliardini, Asllani (désolé) ont moins de temps de jeu et que des joueurs comme Mkhitaryan, Dzeko performent...

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ultra-inter a dit :

La C1 change la donne on dirait alors que je pensais que la majorité serait pour, il n'y en a que 2 qui m'ont suivi. Où son passé les #Inzaghiout

The Office Crying GIF

Inzaghi Out 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚠️ Gardez-vous Simone Inzaghi la saison prochaine ?
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...