Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, columbia19 a dit :

 

Résultat logique t sérieux ?

Désolé mais oui quand tu es si mauvais offensivement et pas capable de marquer, alors 1-0 est tout simplement un score logique. Le foot c’est pas que défendre il faut pouvoir scorer et avec un Lukaku aussi maladroit on ne l’a pas fait 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland c’était du petit lait pour acerbi  je le répète mais lui a était notre meilleur défenseur cette saison qu’on me parle plus d’âge pour arriver à préformer !!!!

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut regretter c'est qu'effectivement nous étions moins bons dans le dernier geste et qu'il y a eu quelques mauvais choix. 

Le côté positif c'est que défensivement on n'était là mais les projections vers l'avant manquaient de tonus et de justesse. On n'a pas retrouvé les mouvements que l'on avait sur certains matchs et qui faisaient notre force offensive.

Alors quand tu as en face une équipe normale, tu peux un peu te louper mais contre City c'est pas possible !

C'est compréhensible, entre l'enjeu, la longue saison, l'enchaînement des matchs...

Effectivement, cette défaite peut servir, à conditions de ne pas détruire le noyau de joueurs  et de le renforcer. Le bricolage ça peut passer une année mais pas plusieurs si on veut se maintenir au haut niveau !

Modifié par Get
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan m’a déçu par contre, t’es chez toi lâche toi, Brozo a été bon dans ses déplacements mais hélas il était souvent entouré de 2 citizen, dès qu’il touchait le ballon , un pressing se déclenchait côté anglais, mais il arrivait à s’en défaire, en reculant certes mais il le faisait et ça tout seul .

S’il avait un peu d’aide au milieu on aurait fait plus que ce qu’on a fait et c’est là qu’on regrette la blessure de mykhy. 
 

L’arbitre a été mauvais aussi . 
 

Je me demande si Naples qui est champion d’Italie aurait sorti une prestation pareille, ou le PSG tient.

Vraiment fier de notre équipe. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi j'y crois absolument à une autre finale l'année prochaine. Ça me fait penser à Liverpool qui avait perdu contre le Real et l'année suivante ils sont retournés en finale et ont remporté la C1.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment déçu c'est vrai que brozovic avait du pressing dans entre jeu m'enfin  ça on le savait c'est la tactique de jeu le 3-2-4-1 de guardiola et encore plus ce soir il ont rajouté un joueur à ce niveau là habitude c'est 3-3-3-1 moi je pense qu' à la recupération on a pas été assez precis pour pouvoir faire la difference 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec l'Argentine, t'as encore ce trou de balle d'Aguero qui se montre avec l'équipe en mode c'est lui qui a couru 90min et que le trophée va dans son palmarès. 

En tout cas il a fallu qu'il se casse pour que les deux équipes gagnent un trophée. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Désolé mais oui quand tu es si mauvais offensivement et pas capable de marquer, alors 1-0 est tout simplement un score logique. Le foot c’est pas que défendre il faut pouvoir scorer et avec un Lukaku aussi maladroit on ne l’a pas fait 

Ah ouais encore les faux constats je te signale que on a pas que défendu on a créé autant qu eux perso je ne crache sur personne et Lukaku met une bonne tête le gardien chanceuy est dessus .il a impacté ( Lukaku) la défense l erreur c est qu il aurait dû jouer tout le match

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a l’image de la saison, on a su se procurer les occases mais il en manque encore une vingtaine pour y arriver.

Comme le souligne @Boubou on a pas joué en bloc équipe, beaucoup on voulu se mettre en avant et forcer la décision a la différence de d’habitude.

En tout cas, la passion passée, on a fait globalement un bon match et on a pas pris le 8-0 que tout le monde nous prévoyait.

Je suis encore en colère contre Lukaku et meme si la défaite ne se résume pas a lui, ca sera quand meme le facteur X pour moi.

Allez c’est dans ces moments-là qu’on va grandir, puis honnêtement au vue de la saison, c’est déjà  étrange qu’on en soit arrivé là.

City as-t-il réellement gagné au final? Ils en ont chier et on du remercier Di Marco d’avoir glissé pour marquer sinon ca aurait fini aux tir aux buts cette affaire. Franchement ils ne font pas un beau vainqueur, mais du coup ca rassure la planète foot, l’argent qui coule a flot a gagné et surtout Guardiola devient le GOAT ultime car il sait construire une équipe avec 3 bout de chandelle à 2 milliards.

Ce mec est une imposture, on lui a laissé la chance de bâtir un groupe de 2 équipes et a profiter du boulot fantastique de Rijkaard au Barça.

Mets le chez nous il fait une Conté.

 

Bref pavé !!!!!

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde du football nous vante le magnifique jeu de Manchester city alors que franchement je ne les ai pas trouvé terrible hier. Il y a des équipes comme l'Espagne de 2008 à 2012 que l'on se souviendra comme une référence du jeu.

Mais alors city,cette équipe de milliardaires qui s'est fait littéralement dessus face à l'inter,ça me fait rire. 

Tout les sois disant expert du foot vont dire que c'est la consécration ultime pour guardiola alors que le mec n'a même pas un dixième du talent de mourinho. 

Tant mieux pour lui d'avoir enfin gagner la champions league sans avoir Messi dans son équipe. 

En tout cas hier,ce monsieur s'est fait tenir tactiquement par Simone qui lui n'a pas le même budget ni la même expérience en coupe d'europe.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GregButcher a dit :

Tout le monde du football nous vante le magnifique jeu de Manchester city alors que franchement je ne les ai pas trouvé terrible hier. Il y a des équipes comme l'Espagne de 2008 à 2012 que l'on se souviendra comme une référence du jeu.

Mais alors city,cette équipe de milliardaires qui s'est fait littéralement dessus face à l'inter,ça me fait rire. 

Tout les sois disant expert du foot vont dire que c'est la consécration ultime pour guardiola alors que le mec n'a même pas un dixième du talent de mourinho. 

Tant mieux pour lui d'avoir enfin gagner la champions league sans avoir Messi dans son équipe. 

En tout cas hier,ce monsieur s'est fait tenir tactiquement par Simone qui lui n'a pas le même budget ni la même expérience en coupe d'europe.

Tu as raison, si Guardiola était un grand entraîneur, il gagnerait 4 LDC avec le Barça, et 4 LDC avec City. Je prefère gagner une LDC avec Porto, qu'en gagner 3, avec des Messi, Iniesta, Xavi, Pedro etc...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de l'équipe, du staff de tout le monde. Je suis dégoûté bien sur, je déteste perdre mais si en début de saison, on m'aurait dit qu'on serait en finale et qu'on aurait tenu tête à City est ses milliards, je l'aurais jamais cru. 

Maintenant l'année prochaine faudra chercher la deuxième étoile 🌟 🌟 on a pas d'excuse et continuer à exister en ldc. 

Forza Inter :scarf:

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilvic a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Ça fait mal, limite j'aurais préféré perdre 4-0 et pas avoir de regrets....

4-0 pour être la risée de l’Europe et dire qu’on avait pas le niveau d’être là etc etc jamais on perd en jouant à armes égale c’est plus que respectable que de prendre un 4-0 comme pour le réal .je comprendrai jamais ses commentaires 😂. Jamais je serais satisfait de perdre comme une pute sans résistance on  sue pas toute une année pour se faire piné comme le réal. Autant de ne pas se cassez le cul d’aller en final si on préfère prendre un jeu set et match comme au tennis  . VIVE LINTER 💪🏽👍

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiste84 a dit :

Alors là du tout... 

Si tu écoutes tout le monde, si c’est le cas (je dis pas que c’est vrai, bien au contraire)

Il a été complètement dépassé sur cette finale, a part gesticuler dans le vide et hurler sur ses joueurs il a rien fait d’autre Antonio …..euh pardon Pep 

Modifié par Sylar
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilvic a dit :
  Masquer le contenu

 

Ça fait mal, limite j'aurais préféré perdre 4-0 et pas avoir de regrets....

Là t’es encore dégoûté c’est normal, mais perdre 4-0 non surtout pas, là aux yeux du monde entier on a tenu tête, tout le monde sait maintenant que notre place n’a pas été usurpée, il y a des joueurs devant leur télé qui se sont dit ah ouais l’inter en fait c’est pas mal, je pense qu’on a tapé dans l’œil à pleins de gamins qui rêveraient un jour porter notre maillot.

Personne aimerait signer dans un club qui se fait éclater à part les madrid bien sûr. La notre match ne tient qu’à un fil , nos joueurs ont été égoïstes, et ça peut leur permettre de grandir psychologiquement.

A 1-0 face à un ogre tu te dit oui on était à ça, ce qui te permettra d’y croire encore plus les prochaines fois.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Après moi j'y crois absolument à une autre finale l'année prochaine. Ça me fait penser à Liverpool qui avait perdu contre le Real et l'année suivante ils sont retournés en finale et ont remporté la C1.

Mais pour ça faut parler à Zhang de pas vendre mais de renforcer l’équipe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche après cette fin de saison de malade , je suis pressé que le mercato débute pour voir ce que le club va faire . Ça risque d’être mouvementé , en espérant que zhang donne un peu plus pour pouvoir être de nouveau compétitif l’année prochaine . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sylar a dit :

Si tu écoutes tout le monde, si c’est le cas (je dis pas que c’est vrai, bien au contraire)

Il a été complètement dépassé sur cette finale, a part gesticuler dans le vide et hurler sur ses joueurs il a rien fait d’autre Antonio …..euh pardon Pep 

Ah ok, j'ai enfin compris, je suis d'accord avec toi MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...