Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

Allez les gars on reste fier de notre équipe ils se sont battus jusqu'au bout ça a été un grand match on est arrivé jusqu'en final chose que certaines équipes n'arrivent même pas à faire soyons fiers Forza Inter❤️

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KlinsiVsMvb a dit :

Quel bonheur de voir votre équipe de merde perdre de cette manière.  C'est encore plus jouissif que un 4-0. Une équipe de loooser comme dab

Il c'est perdu celui là 😅😅😅 

Faut vraiment être un gros loser pour vivre à travers la défaite de ses rivaux ...

Soyons fier de ce parcours avec un budget qui ne rivalise pas avec le top 10 européen 

FORZA INTER⚫🔵

Modifié par Nera14
  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final on peut avoir des regrets car City ne nous a pas été supérieur. Cela se joue sur un détail et cela n'a pas tourné en notre faveur. On a absolument pas à rougir de notre prestation, les joueurs ont joué crânement leur chance et c'est passé pas loin. Expérience à conserver et merci aux joueurs pour ce magnifique parcours. Forza Inter 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de lesuipe malgré des joueurs en dessous martinez hakan lukaku qu’on attendait énormément mais fier beaucoup voyez une branler de city on les a fais suer jusqu’à la 95 eme . FORZA INTER  maintenant les gens vont nous respecter il ont vu qu’on était une vrai équipe même avec peu de moyen !!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Quel bonheur de voir votre équipe de merde perdre de cette manière.  C'est encore plus jouissif que un 4-0. Une équipe de loooser comme dab

Sale fils de pute 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 finales européennes perdues, c'est bien la seule où l'équipe a montré de grandes choses....

 

Entre les erreurs de Ederson, les transitions gâchées par Barella, Dumfries qui tergiverse trop.... Puis cette occase de Di Marco et Lukaku....

 

Quel regret....

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Quel bonheur de voir votre équipe de merde perdre de cette manière.  C'est encore plus jouissif que un 4-0. Une équipe de loooser comme dab

Je sais pas qui tu supportes mais au mieux t’es rentré chez toi cul nu le tour d’avant…

j’éviterai de la ramener 

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Quel bonheur de voir votre équipe de merde perdre de cette manière.  C'est encore plus jouissif que un 4-0. Une équipe de loooser comme dab

Et nous on peut se permettre de vous demandez de venir nous lecher les couilles pour nous consolé, vu comment vous avez été nos putes cette saison.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on en revient toujours au même problème :

- la défense... bricolée de bric et de broc fait du super taf, rien à dire.

- le milieu... pas le meilleur du monde, fait du bon taf même si j'aimerais qu'il grade plus le pied sur le ballon...

- mais devant et à droite, c'est la misère.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Quel bonheur de voir votre équipe de merde perdre de cette manière.  C'est encore plus jouissif que un 4-0. Une équipe de loooser comme dab

Il doit avoir 4 voire maximum 5 ans celui-là. Va

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nera14 a dit :

Il c'est perdu celui là 😅😅😅 

Faut vraiment être un gros loser pour vivre à travers la défaite de ses rivaux ...

Soyons fier de ce parcours avec un budget qui ne rivalise pas avec le top 10 européen 

FORZA INTER⚫🔵

Non je ne me suis pas perdu,  j'ai juste depuis deux semaines,  vos commentaires hautains, on va battre city ouaiiiiii

 

  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...