Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Je ne serais pas étonné que des offres arrivent pour Dimarco très rapidement.

On a gosens pas grave !!! Je rigole 😄 faut bien rigoler même si on a tous envie de pleurer . J’y croyais les gars je vous jure , il y’avait la place . Il ont vraiment eu la chance du champion .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là final a un goût amer tant on a eu les occasions pour égaliser. Avec le recule je pourrai apprécier ce merveilleux parcours totalement inattendu et ce super match de ce soir. Mais pour l’instant la frustration prend encore le dessus…

  • J’aime 2
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment fière du parcours européen fait par cette équipe 💙🖤

 

 

J'espère vraiment voir un article sur la vente de l'inter à quelqu'un qui pourra investir dans le mercato sans devoir demander au gouvernement chinois l'autorisation

 

 

:interflag:FORZA INTER PER SEMPRE :interflag:

Modifié par manu150
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Stp change ton avatar 🤢

😢😢😢 Mais quelle façon de perdre le mental a flanché juste après leurs but, Merdeeeeeee on a toujours ce problème !

Non on a pas perdu le moral on a un max d occasion après le but Lukaku met une tête le gardien est dessus  dommage

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo messieurs, finale pas spécialement belle mais vous avez fait honneur au club et aux supporters...je cache pas mon amertume car j'avais un petit espoir...c'est comme ça  c'est le foot...allez à l'année prochaine les gars et merci...🤟✋️🖐

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort la tête HAUTE, je suis fière de nos gars ! Des regrets avec nos occasions loupées mais c’est la dure réalité du terrain…

Tout le monde annoncé des scores de tennis mais on leurs a montré qui nous sommes et nous sommes L’INTER 💙🖤

Bien joué à City tout de même 👏

Bonne soirée les frères, on reviendra mieux armés et plus fort ! 👊

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ConteBon a dit :

Fier de l’équipe à petit budget qui a perdu d’un rien face à l’équipe cheat code en la matière. 😎

Avec leurs thune l'Inter gagne la C1 chaque année, très fier de notre équipe, Beaucoup de regrets quand-même, La C3 et maintenant la C1 de perdue, Pour vu que sa sert de leçon pour développer l'équipe et l'Italie en général, 3 finales de perdues c'est énorme !

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif de City construit avec 2,3 Milliards d'Euros 😵‍💫

Nous on a 2joueurs à 25M€ (Gosens, Skriniar), 2joueurs à 30M€ (Bastoni, Correa) et 1joueur à 35M€ (Barella). Tout le reste c'est gratuit, petite somme, ou prêt bricolé. J'aime mon club ⚫🔵

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, vraiment dommage... Ça se joue à rien!

Après, je suis fier de cette équipe!

On nous promettait la misère contre une équipe qui a dépensé tellement de millions chaque année. Aujourd'hui on perd mais même avec ce match on aurait pû gagner sans rougir

Après canal il faut qu'ils arrêtent de leur sucer les boules, tant à Guardiola qu'à city dans son ensemble alors qu'ils se sont clairement construits à coups de millions

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je regrette quand même que Lukaku n’ait pas joué titulaire 

Pourquoi se prendre la tête avec dzeko? Aucun intérêt 

Bref dommage, pour gagner ce soir il aura fallu un lautaro des grands soirs et il a été nul à chier

Un peu déçu mais au final résultat logique, bravo et j’espère qu’on va faire un bon Mercato 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement fière de l'équipe 

Sa se joue à rien 

Il aurait fu faire rentrer correra au lieu de dambrsio il fallait jouer le coup à fond  

En tout cas on fait partie des meilleur équipe d'Europe il faut continuer comme sa 

Bravo à l'équipe a inzaghi et merci à ehang et marotta avec vous on n'est en de très bonne main 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moratti1908 a dit :

C’est bizarre de le dire mais la  meilleure équipe a perdu ce soir. 

e49d3d19-184f-4ac9-87bb-c1b10a015199.jpeg

Je fais une capture d écran pour montrer aux footix du quartier qui mettent un tutu pour guardiola.on a été meilleurs dans tous les domaines .je persiste et signe bravo a l'équipe tout le monde a tout donné.guardiola est tombé a genoux comme une  fiotte alors qu il devait nous tuer en 15 minutes.j emmerde city et la premier League suis ans les petro dollars serait un championnat pluvieux sans tactique . Forza inter Marci atouts et bonnes vacances aux joueurs et au staff

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Désolé mais je regrette quand même que Lukaku n’ait pas joué titulaire 

Pourquoi se prendre la tête avec dzeko? Aucun intérêt 

Bref dommage, pour gagner ce soir il aura fallu un lautaro des grands soirs et il a été nul à chier

Un peu déçu mais au final résultat logique, bravo et j’espère qu’on va faire un bon Mercato 

Résultat logique t sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu cette finale mais je pense qu’on a gagné le respect de pleins de monde, il y en a ils ne savaient même pas qui étaient Bastoni. 
 

On sort la tête haute, il y a juste un petit bémol, c’est de se demander si cette équipe comme chaque année va être renforcée ou diminuée ?

Si elle est renforcée on peut se dire qu’on pourra encore la tenter, si elle est affaiblie, on se dira dommage d’anéantir tout le travail accompli.

Une grosse pensée pour @Lindt1908 en lui souhaitant un bon rétablissement ❤️‍🩹 

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta j'espère que tu va nous faire un mercato de malade comme d'hab, Des bons joueurs a paramètre 0 ou a des prix bas, Sa manque ce petit quelque chose pour réussir le finish.

Marotta a longuement discuté avec Nasser El Khelaifi, J'espère qu'il va pas le chiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

On a perdu cette finale mais je pense qu’on a gagné le respect de pleins de monde, il y en a ils ne savaient même pas qui étaient Bastoni. 
 

On sort la tête haute, il y a juste un petit bémol, c’est de se demander si cette équipe comme chaque année va être renforcée ou diminuée ?

Si elle est renforcée on peut se dire qu’on pourra encore la tenter, si elle est affaiblie, on se dira dommage d’anéantir tout le travail accompli.

Une grosse pensée pour @Lindt1908 en lui souhaitant un bon rétablissement ❤️‍🩹 

Pour gagner le respect on doit être en 1/2 minimum l’an prochain 

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

On a perdu cette finale mais je pense qu’on a gagné le respect de pleins de monde, il y en a ils ne savaient même pas qui étaient Bastoni. 
 

On sort la tête haute, il y a juste un petit bémol, c’est de se demander si cette équipe comme chaque année va être renforcée ou diminuée ?

Si elle est renforcée on peut se dire qu’on pourra encore la tenter, si elle est affaiblie, on se dira dommage d’anéantir tout le travail accompli.

Une grosse pensée pour @Lindt1908 en lui souhaitant un bon rétablissement ❤️‍🩹 

Pour gagner le respect on doit être en 1/2 minimum l’an prochain 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...