Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

Lukaku ça fait vraiment beaucoup, Contre Barcelone ses nombreux ratés, la finale ou il met le but contre son camp, le Shaktar et maintenant la finale. Avec Dzeko on a eu d'occasion mais Lukaku malgré les occasions on loupé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benito942 a dit :

Quand je repense à tout le foin que les présentateur ont fait sur lui, la blague un fantôme le mec

Bastoni et Acerbi l'ont littéralement mangé 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Non je ne me suis pas perdu,  j'ai juste depuis deux semaines,  vos commentaires hautains, on va battre city ouaiiiiii

 

Et hop ça dégage 

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KlinsiVsMvb a dit :

Non je ne me suis pas perdu,  j'ai juste depuis deux semaines,  vos commentaires hautains, on va battre city ouaiiiiii

 

Allez dégage va, n’empêche ça à faille le faire…

Fais style tu te délecte mais en fait t’as la rage petit,

allez au dodo gamin

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KlinsiVsMvb a dit :

Non je ne me suis pas perdu,  j'ai juste depuis deux semaines,  vos commentaires hautains, on va battre city ouaiiiiii

 

Oui t'es un loser c'est ce que je dis... T'es encore bloqué en demi, ta psychologue en a marre de prendre ton argent toutes les semaines donc tu te rabat sur un forum de l'Inter ... Si ça tombe tu joues avec ton petit zizi la 🥺

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour spécial pour nous interiste je sors de ma grotte, mon premier post depuis près de 2 ans 😁

La meilleure équipe gagne la coupe mais on était vraiment pas loins dommage. 
j’avais tellement d’espoir après tout ce que nous avons traversé depuis des années.

Bon aller je retourne dans ma grotte, à la prochaine finale 😂

  • J’aime 6
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Allez dégage va, n’empêche ça à faille le faire…

Fais style tu te délecte mais en fait t’as la rage petit,

allez au dodo gamin

Les chèvre au rayure rouge n'ont pas de forum ou quoi pour finir nous faire chier ici 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de tous nos attaquants et Calanoglu, très bon match des autres et surtout Acerbi qui a aseptisé Haaland..

Mais globalement fier du parcours.

La frustration de perdre alors que l'on avait les moyens de les battre est bien présente.. mais nous avons montré une belle image au monde entier.

Merci pour cette finale inespéré à la base avouons le.. Merci de nous avoir mis en avant dans cette compétition qui est l'une des plus belles au monde.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salva a dit :

En ce jour spécial pour nous interiste je sors de ma grotte, mon premier post depuis près de 2 ans 😁

La meilleure équipe gagne la coupe mais on était vraiment pas loins dommage. 
j’avais tellement d’espoir après tout ce que nous avons traversé depuis des années.

Bon aller je retourne dans ma grotte, à la prochaine finale 😂

Merci à toi d'être revenu avec un peu de poisse 😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...