Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

il y a 8 minutes, columbia19 a dit :

Je fais une capture d Ă©cran pour montrer aux footix

J'ai fait exactement la mĂȘme. Bizarrement, mĂȘme mes potes les plus chambreurs font profil bas ce soir.

il y a 6 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Il nous fallait un Milito!

Il faut le trouver au plus vite, On va voir maintenant que c'est fini, Ce Zilliacus.

Ils existent les gros buteurs, mais il faut sortir une belle somme. Et c'est lĂ  qu'on bloque.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

J'ai fait exactement la mĂȘme. Bizarrement, mĂȘme mes potes les plus chambreurs font profil bas ce soir.

Ils existent les gros buteurs, mais il faut sortir une belle somme. Et c'est lĂ  qu'on bloque.

AprĂšs ça veut rien dire,regarde Haaland qui s'est fait endormir toute la soirĂ©e par un papy 😅

Plus sérieux on doit continuer à recruter malin,on ne peut pas s'offrir de grands attaquants,on doit faire comme à l'époque ou on a été chercher Milito qui jouait au Genoa.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison de souffrance jusqu’au mois d’avril, le reste est que du bonheur et de la fiertĂ©. Elle aurait pu se terminer d’une meilleure maniĂšre vu la finale que l’on a proposĂ©, on aurait pu mĂ©ritĂ© de marquer le but du 1-1.

je suis triste, ma tĂȘte tourne en rond en pensant Ă  nos occasions ratĂ©es.

j’espĂšre que l’équipe sera « renforcĂ©e » et les dirigeants vont donner de la continuitĂ© Ă  cette Ă©quipe, que l’entraĂźneur va rester.

putain c’est triste, on mĂ©rite tellement mieux 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant que Calha soit passé à cÎté de sa finale, avec lui dans un bon jour... J'ai revu l'action de Lauti, compliqué de la remettre en retrait, je pense qu'il tente de la mettre entre les jambes d'Ederson pour que Lukaku puisse la reprendre. On est vraiment pas passé loin. Il faut recruter malin pour la saison prochaine mais vu notre parcours cela peut motiver des joueurs pour nous rejoindre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je ne peux pas m'empĂȘcher de me dire que l'on est passĂ© pas loin de quelque chose de grandiose,ça va ĂȘtre dur de trouver le sommeil ce soir.

Je vais pas te mentir depuis taleur je reste sur le forum mais je suis dans les nuage je repense Ă  la poisse qu’on a eux . C’était pour nous la coupe on mĂ©rite de gagner le match city a rien fait Ă  part faire tourner . On les a tenu par les couilles jusqu’à la 95 eme . On a merder entre lautaro lukaku et Dimarco qui vise les oies Ă  lukaku alors que le but et vide . De peu les gars j’ai du mal Ă  croire qu’on est passer Ă  un rien . J’ai mal bordel . J’y est cru jusqu’au bout vraiment la poisse de fou malade mais bon demain ça ira mieux !!!!

  • Triste 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensĂ©e aussi pour Ceferin, qui malgrĂ© qu’il tape que sur les clubs italiens, et rien pour les autres , on lui a montrĂ© que l’argent ne fait pas tout, une petite quenelle pour lui. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Don Don a dit :

Une saison de souffrance jusqu’au mois d’avril, le reste est que du bonheur et de la fiertĂ©. Elle aurait pu se terminer d’une meilleure maniĂšre vu la finale que l’on a proposĂ©, on aurait pu mĂ©ritĂ© de marquer le but du 1-1.

je suis triste, ma tĂȘte tourne en rond en pensant Ă  nos occasions ratĂ©es.

j’espĂšre que l’équipe sera « renforcĂ©e » et les dirigeants vont donner de la continuitĂ© Ă  cette Ă©quipe, que l’entraĂźneur va rester.

putain c’est triste, on mĂ©rite tellement mieux 

Belle analyse.en tous cas city ne fait vraiment pas peur.et mahrez qui joue pas c est pas un vrai dz normalement aprÚs les 5changements il descend aux vestiaires.guardiola a un melon incroyable.simone lui a donné une leçon de football aujourd'hui 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ĂȘtre fier. City q eu peur jusqu'au bout. La chance n'Ă©tait pas avec nous. Bien que ca s'est rĂ©pĂ©tĂ© toute cette saison, on n'est pas assez tueur devant le but. Ça se joue Ă  rien, il nous faut un bon attaquant Ă  coĂ»t rĂ©duit et un milieu aussi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Une petite pensĂ©e aussi pour Ceferin, qui malgrĂ© qu’il tape que sur les clubs italiens, et rien pour les autres , on lui a montrĂ© que l’argent ne fait pas tout, une petite quenelle pour lui. 

Bien vu, je n'y avais pas pensĂ©. Ça expliquerait l'orientation de l'arbitre car son match Ă©tait vraiment irrĂ©gulier dans les decisions.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois grosses occasions vont me hanter pendant longtemps, je n'arrive pas à croire que Lukaku rate ça. 

Il va falloir renforcer l'attaque, Dzeko ne sert Ă  rien, malgrĂ© la bonne volontĂ©, on n'a pas rĂ©ussi Ă  ĂȘtre dangereux en premiĂšre mi-temps. Lukaku bien qu'on se crĂ©e plus d'occasion avec lui, il passe toujours Ă  cĂŽtĂ© dans les rendez-vous important la plupart du temps.

L'équipe a fait une bonne prestation et aurait mérité, mieux. Je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra gagner cette coupe, la finale arrive aprÚs 13 ans qui sait quand sera la prochaine.

J'espÚre qu'on donnera des moyens à Inzaghi pour améliorer l'équipe, je n'ai pas envi d'attendre 13 ans de plus pour voir une nouvelle finale.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manquait quelqu’un de lĂ©tal ce soir 

Ok les occasions de lukaku vont mal passĂ©es ce soir, mais si on remets tout ça en perspective, la saison n’a pas Ă©tĂ© si mauvaise. Les objectifs ont Ă©tĂ© atteints, on grappille deux trophĂ©es en plus, on sera de nouveau en C1 la saison pro, on pouvait mieux faire en championnat mais on s’est bien rattrapĂ© et l’équipe nous a donnĂ© un peu de folie avec cette finale. Je pense que personne ne leur jettera la pierre demain.

Maintenant moi ce qui va m’intĂ©ressĂ© c’est ce qui va se passer maintenant sur le plan de la sociĂ©tĂ©. Et ce que on va enfin pouvoir avoir une vision clair de la part de la sociĂ©tĂ©. Vente ou pas vente mais on ne peut pas rester dans cet entre-deux. Notre mercato sera aussi intĂ©ressant Ă  suivre

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

AprĂšs ça veut rien dire,regarde Haaland qui s'est fait endormir toute la soirĂ©e par un papy 😅

Plus sérieux on doit continuer à recruter malin,on ne peut pas s'offrir de grands attaquants,on doit faire comme à l'époque ou on a été chercher Milito qui jouait au Genoa.

Haaland ne sait pas sortir du marquage c est de la poudre aux yeux comme mbappe.on est loin des Falcao Suarez Benzema ect...

à l’instant, columbia19 a dit :

Haaland ne sait pas sortir du marquage c est de la poudre aux yeux comme mbappe.on est loin des Falcao Suarez Benzema ect...

Acerbi l a enterré 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...