Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

Je vais vivre la finale à fond comme celle face à Séville il y a 3 ans,je vais me concentrer sur le match donc je ne serai pas présent ce soir sur le topic (je viendrais à la mi-temps et en fin de match).

Bon match à tous les amis et profitez bien de cette belle soirée et on y croit fort.

Forza Inter.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a affronté milan j’avais croisé un mec avec le maillot de l’Atalanta, je lui ai demandé t’es pour qui, il me dit milan, je lui ai dit qu’on allait gagné.

Aujourd’hui je suis sorti me promener pour décompresser, pareil j’ai croisé un mec, je lui demande inter ou City, il m’a dit City, well je pense qu’on va gagner 

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je vais vivre la finale à fond comme celle face à Séville il y a 3 ans,je vais me concentrer sur le match donc je ne serai pas présent ce soir sur le topic (je viendrais à la mi-temps et en fin de match).

Bon match à tous les amis et profitez bien de cette belle soirée et on y croit fort.

Forza Inter.

Pour vivre à fond, rien de tel que le duplex télé/forum. :phear:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Quand on a affronté milan j’avais croisé un mec avec le maillot de l’Atalanta, je lui ai demandé t’es pour qui, il me dit milan, je lui ai dit qu’on allait gagné.

Aujourd’hui je suis sorti me promener pour décompresser, pareil j’ai croisé un mec, je lui demande inter ou City, il m’a dit City, well je pense qu’on va gagner 

T'avais surtout cru que c'était un interiste si je me souviens bien.^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, issam92000 a dit :

Je suis le seul à penser qu'on est plus fort avec MK22 qu'avec Brozovic ? 

C'est le seul truc qui me fait douter ce soir 

Je ne pense pas qu'on sera moins fort, et Brozo est un des joueurs qui court le plus et peut grâce à sa lecture aidée nos défenseurs s'ils sont en difficulté.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d’espace pour Haaland afin d’éviter qu’Onnana sorte et le fauche 

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

T'avais surtout cru que c'était un interiste si je me souviens bien.^^

C’est exact ! Cet enflure

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Pour vivre à fond, rien de tel que le duplex télé/forum. :phear:

Je le fais d'habitude mais la je ne pense pas,après tu sais quand tu es accroc à quelque chose c'est compliqué d'arrêter d'un coup net.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

Je ne pense pas qu'on sera moins fort, et Brozo est un des joueurs qui court le plus et peut grâce à sa lecture aidée nos défenseurs s'ils sont en difficulté.

Oui mais MK10 est explosif sur les premiers pas et souvent à la finition. Il m'a fait forte impression contre la Lazio et le Milan à l'aller. J'espère qu'epic Brozo me fera mentir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...