Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan


Damien

Messages recommandés

On sait être létal, j'y crois. 

Sinon brozo titulaire au détriment de l'arménien, on va exclusivement jouer en contre.

Un brozo des grands soirs est obligatoire ! Le coach doit beaucoup miser sur lui pour casser le jeu et récupérer le plus de ballon. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Chaud patate, j’ai confiance, tellement confiance que je viens de parier sur notre victoire pour la première fois de notre vie

J'ai fait pareil je ne parie jamais sur une victoire de l'Inter mais aujourd'hui l'œuf a parlé. #EggPower 🥚

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est enfin.... Ne rien regretter, tout donner , honorer le maillot avec fierté. 

P***n je sens qu'on peut créer la surprise, cette Inter est tellement imprévisible... Tout le monde nous croit battus d'avance, ce serait tellement beau.. 

Dai ragazzi!!!! Et bon match à tous!!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens serein ce soir,j'en ai parlé au boulot aujourd'hui et j'ai dit que peut importe le résultat je suis fier de mon équipe,je suis heureux de tout ces moments d'émotions. Beaucoup me disent que City c'est une très grosse armada et que l'on ne va pas faire un pli face à eux mais c'est déjà ce qu'on nous disait face au Barça et à la proposition footballistique de Xavi.

Et on a vu le résultat,on est une équipe solide et puis c'est le dernier match de la saison les joueurs vont se déchirer ce soir,ils vont tout donner j'en suis sur,on est loin d'être une équipe de clampins.

Si on perd,ce ne sera pas grave car on aura perdu contre l'hyper favori (bon après je préfère éviter une rouste) mais si on gagne ce soir,ce sera le plus bel exploit que le football est connu.

C'est le pot de fer contre le pot de terre ce soir.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai posé mon maillot Pirelli a coté de moi dans le salon comme en 2010. Hier c était le grand Bayern ce soir c est man.city mais moi e sempre l inter.je n en peux plus

Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

La dernière fois qu'on a gagné la C1, c'était le 22, le buteur du match c'était un argentin qui avait le numéro 22.

Cette fois on joue le 10, notre attaquant vedette et capitaine c'est un argentin qui porte le numéro 10 !

Power of the egg :phear:

La superstition est bonne conseillère mais en restant pragmatique on monte sur le terrain avec une belle équipe des vrais bons joueurs .la pression est sur eux.je sais qu ils pensent la soulever mais en face c est l inter.hier j ai vu que barella a de meilleures stats que Silva.

Je suis serein bravo a l équipe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mon petit a un mois aujourd’hui, il y’a un mois on battait le Milan AC…pour aller plus loin, mon premier est né avant la finale de Madrid’ c’est un signe !

 

On y croit …on a les burnes qui nous rentrent dans l’oignon mais on y croit !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Finale : Manchester City vs Inter Milan
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...