Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

à l’instant, Mkmk a dit :

Perso j'ai éteint ma télé, je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous verrais une meilleure deuxième mi-temps

Moi j’y compte pas mais on va aller au bout…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Ohhhh c’est donc pour ça qu’il fallait faire jouer les titulaires ?

Pour éviter la « honte » et les gros titres des journaux ?

Mais qu’est ce qu’on s’en branle les mecs ? Votre fierté est touchée à ce point ??

Si on gagne à Naples ce WE vous remercierez Inzaghi pour ses choix, vous serez tous contents et le match a Benfica sera vite oublié. 
 

T'es au courant que perdre 4 ou 5 zéro

Ça reste dans l'histoire du club

Dans 50ans quand on parlera de l'inter pour un match au Portugal on dira en 2023 l'inter s'est manger 5-0

Et peu importe le contexte. Il s'agit de respecter le club mais apparement tu comprend pas ça.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi se fiche de notre gueule sur ce match, ce turnover n'a aucun sens. L'équipe est désarticulée, dégueulasse déja de par les joueurs sur le terrain mais en plus sans automatisme à l'extérieur il veut aller où ? Ca va aller jusqu'à 4 ou 5-0 hein sans même que le Benfica ne sue. 

Au moins mon over 3.5 est passé. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne m'arrête pas sur le score, mais sur la prestation des joueurs. Je n'attendais rien de 2 de devant et ils confirment qu'ils n'ont plus le niveau. Plus déçu par la prestation des milieux, notamment Frattesi qui est complètement passé au travers. Klaasen n'a absolument pas apporté son expérience et donc pourquoi sa venue au dernier moment cet été 🤔. Asslani décevant aussi alors qu'il a une chance de montrer qqchose. Quand à Audero 🙄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CiroDiMarzio a dit :

Il s'agit de respecter le club mais apparement tu comprend pas ça.

Je comprends surtout que tu prends ça largement trop à cœur, faut redescendre un peu.

Perso je m’en balek de ce match, vu la condition physique des titu ca restait malheureusement une solution logique, les crever encore plus sur un match chiant a jouer, pas d’intérêt si ce n’est perdre des joueurs sur blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi à fait trop tourner d'un coup 

L'équipe est complètement perdu  e soir 

Toute l'équipe est à chier , vivement la fin du match en espérant que le score ne s'aggrave pas !!!! .

J'ai envie de dire sa sert à rien de faire entrée les titulaire le match est perdu !!! Pas d'excuse pour le match contre Naples 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Perso j'ai éteint ma télé, je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous verrais une meilleure deuxième mi-temps

Et si on perd a Naples ? 

 

Et si ? Et si ? Et si ?

T’as d’autres questions comme ça frérot ? Je peux jouer à ça moi aussi regarde

Et si on met Lautaro titulaire ce soir pour pas se « taper la honte » et il se fait les croisés blessure 8 mois on fait quoi le reste de la saison ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un triplé de Jean Marie quoi, je n'en reviens pas. Ok le turn over est total, mais ça n’empêche pas d'être organisé et de ne pas s'affoler sur la moindre attaque. On prend trois fois le même but quasiment, la ligne défensive n'est jamais aligné et en plus les erreurs individuels s'accumulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Et si ? Et si ? Et si ?

T’as d’autres questions comme ça frérot ? Je peux jouer à ça moi aussi regarde

Et si on met Lautaro titulaire ce soir pour pas se « taper la honte » et il se fait les croisés blessure 8 mois on fait quoi le reste de la saison ?

Le mec commence en disant Si on gagne face a la Sociedad, puis Si on gagne a Naples.

 

Relis toi avant de critiquer les mêmes choses que tu fais "frérot"

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CiroDiMarzio a dit :

T'es au courant que perdre 4 ou 5 zéro

Ça reste dans l'histoire du club

Dans 50ans quand on parlera de l'inter pour un match au Portugal on dira en 2023 l'inter s'est manger 5-0

Et peu importe le contexte. Il s'agit de respecter le club mais apparement tu comprend pas ça.

Mais arrête de dire n’importe quoi stp 

On leur a mis 5-3 la saison passée en quart de finale de C1 alors qu’ils étaient dans leur meilleure forme. Ils sont derniers de la poule et on joue la 1ere place.

On a strictement rien à prouver face à Benfica et encore moins dans un match à faible enjeu avec nos remplaçants contre leurs titulaires.

Tu crois vraiment que ce match inutile va rester dans l’histoire au delà du quart de C1 de l’an passé ?

Reflechissez un peu les gars …

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette mi-temps est pleine d'avantages:

- au moins 11joueurs de notre effectif ne demanderont pas d'augmentation cette année.

- On va économiser 7M€ sur Audero

- On encourage fortement la direction à recruter un attaquant en Janvier (voire deux :phear:)

- On repose les titulaires

- Les jeunes chopent du temps de jeu et de l'expérience

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Le mec commence en disant Si on gagne face a la Sociedad, puis Si on gagne a Naples.

 

Relis toi avant de critiquer les mêmes choses que tu fais "frérot"

En mettant les remplaçants ce soir on se donne + de chance pour gagner à Naples, ça j’espère que c’est clair pour toi

Et le résultat de ce soir n’impact pas le match contre la sociedad, donc je peux totalement dire « si on gagne contre la sociedad on finira 1er » puisque c’est un FAIT depuis déjà 2 semaines 

Logique de ne pas se fatiguer ce soir sur un match 3 jours après la juve et 3 jours avant Naples sachant qu’on peut finir 1er de poule même en perdant… 

Desole mais c’est vraiment pas dur à comprendre 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas enterrer les remplaçants trop tôt les gars. Perso il faut plus les juger quand ils rentrent dans l'équipe A et là on peut voir leur niveau réel. Là ce soir ils jouent tous ensemble pour la 1ère fois dans un match sans enjeu énorme (car si on gagne le dernier match contre la Real, on passe 1er). 

Le fautif ce soir c'est Inzaghi pour ce choix là après on s'est qualifié dès la 4ème journée ça lui donne le droit de faire ça. Les joueurs seront frais Dimanche.

J'espère tout de même un peu d'orgueil dans cette 2nde M-T !

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais vu le Real ou le Bayern faire un turn over de 11 joueurs même en étant qualifié et 1er.

Il y a des turn over mais cohérent . La c'est n'importe quoi. Le mec ça le dérange pas de prendre 5-0 en LDC j'imagine bien la mentalité. En tout cas pas la mentalité d'un grand club.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Christ thunder09 a dit :

Totalement la faute d'inzaghi pour le coup ! 

Je sais même pas si le real peut se permettre un turn over aussi insensé malgré leur nombre de blessé.

Le Bayern est assuré de finir premier et elle aligne 6-7 Titulaires. Pareil pour le Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

Le Bayern est assuré de finir premier et elle aligne 6-7 Titulaires. Pareil pour le Réal.

 

il y a 2 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Perso j'ai jamais vu le Real ou le Bayern faire un turn over de 11 joueurs même en étant qualifié et 1er.

Il y a des turn over mais cohérent . La c'est n'importe quoi. Le mec ça le dérange pas de prendre 5-0 en LDC j'imagine bien la mentalité. En tout cas pas la mentalité d'un grand club.

Ils se tapent l’équivalent de Juve + Naples dans la semaine dans leurs championnats?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Exactement ce que j'ai dit plus haut.

Il y a grand club et petite mentalité italienne.

Bon allez c’est bon lache la grappe, c’est une honte patin couffin, Inzaghi faut le pendre par le prépuce sur le duomo, petite mentalité tout ca mais bien sur, ben va supporter un club avec une grande mentalité alors

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...