Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Bordeaux j'y ai été une seule fois et ça remonte à perpÚt' mais j'en garde un bon souvenir. AprÚs bon, Toulouse c'est ma moitié :wub:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien ça Steph, Toulouse c'est juste la meilleure ville de France, encore plus pour nous les jeunes :wub:

 

Bordeaux j'y suis allĂ© plusieurs fois et franchement c'est pas une superbe ville (plutĂŽt fade je trouve) mĂȘme s'il y a quelques trucs sympas. -_-

 

Mais bon 4-0 et 4-1 par Dupraz c'est lourd, trĂšs lourd, Guith l'en encore en travers on dirait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le PSG est en train de couler 0-2 pour Nice au Parc pour l'instant...Ygg avait peut etre raison, je sens finalement qu'ils font venir sérieusement casser les burnes de leur voisin monégasque -_-

 

Si le score en reste lĂ , je pense qu'Emery ne tardera pas Ă  faire ses valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Laurent Blanc aurait pu avoir comme effet une remise en question des joueurs, un gap franchi, un nouveau souffle au niveau du projet du PSG, mais finalement il n'en est absolument rien pour l'instant. Pire encore on a l'impression de revenir 3 ans en arriÚre. Y a 2 facteurs qui expliquent ces contre-performances et la baisse de motivation du groupe.

 

--> Emery s'est tout simplement plantĂ© dans son approche vis Ă  vis du groupe. Un schĂ©ma tactique identique Ă  SĂ©ville (4-2-3-1), une discipline de fer, etc. Ça partait d'un bon sentiment, mais le travail bĂąti par L. Blanc est tel que le groupe n'a pas du tout rĂ©ussi Ă  vivre le changement d'oĂč un retour progressif Ă  son trĂšs efficace 4-3-3 des annĂ©es passĂ©es. Sauf que oups le recrutement n'a pas bien suivi cet Ă©tĂ©... On Ă©tait censĂ© ĂȘtre en "schĂ©ma de rupture".

 

--> Le recrutement parlons en. Je l'avais déjà dit à la fin de l'été: le recrutement de Paris ne m'a pas du tout impressionné. Pire: il a été insuffisant. Tu perds des cadres (Ibrahimovic / D. Luiz / Sirigu), tu récupÚres un joueur à potentiel (Meunier), un lieutenant d'Emery (Krychowiak) et 2 joueurs sur lequel on peut se poser des questions (Ben Arfa / Jesé). Bingo! 3 joueurs ont déjà prouvé qu'ils étaient des erreurs de casting. Cocktail gagnant, tes projets sont foutus. La vraie mauvaise surprise c'est Krychowiak, pour Ben Arfa & Jesé, ça sentait à plein nez le fail.

 

D'un cĂŽtĂ© Paris a pris des risques, et ça n'a pas payĂ©. On a cassĂ© une dynamique qu'on peine Ă  reconstruire. De l'autre, Ă  l'inverse, les concurrents au titre n'ont fait que monter en puissance et continuer sur la mĂȘme ligne de conduite que l'an passĂ© (Nice / Monaco). TrĂšs clairement Paris s'est mis en danger. Ça plus les blessures de certains joueurs... c'est compliquĂ© de rester dans la course et de jouer sur tous les tableaux. Le mercato de cet hiver va ĂȘtre dĂ©terminant mais pas facile Ă  gĂ©rer car peu de chance de signer des renforts de rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:bigrin:

 

Personne ne s'attendait à ça. Encore moins les joueurs du PSG. AprÚs la claque au Camp Nou, c'est une ambiance de mort qui régnait dans le vestiaire parisien. "C'est la pire ambiance d'aprÚs-match que j'ai vu", raconte à RMC un membre de la délégation des champions de France. Retour sur les heures qui ont suivi le cauchemar du Camp Nou.

 

En rejoignant leur vestiaire, les joueurs du PSG ont la tĂȘte basse. Ils sont abattus, incapables de comprendre ce qui vient de leur arriver. L'un d'eux pleure, tandis que les autres ne pipent pas un mot et ne se regardent mĂȘme pas. C'est UnaĂŻ Emery qui brisera ce silence assourdissant. "Je n'arrive pas Ă  trouver les mots. On a failli Ă  notre mission. Maintenant c'est fait. On ne peut plus rien faire", dĂ©plore l'entraĂźneur espagnol.

 

A ses cÎtés, les dirigeants parisiens sont venus prendre la température. Il y a évidemment Nasser Al-Khelaïfi mais aussi Patrick Kluivert et Olivier Létang. Le président du PSG est méconnaissable, affalé sur sa chaise. "Je ne l'ai jamais vu comme ça. Le visage fermé, le regard dans le vide", explique un membre du staff. Kluivert tente d'aller difficilement réconforter les joueurs mais c'est évidemment peine perdue.

 

Selon L'Equipe, seul Maxwell a pris la parole, pour tenter de remobiliser les joueurs en leur rappelant qu'il restait des trophées à aller chercher.

 

Le retour plombant en avion

A 2h30 du matin, les Parisiens prennent l'avion direction la capitale française. "L'ambiance dans l'avion est horrible, détestable. Pas un regard, pas un mot, aucun échange. Le groupe semble mort, éteint, sous le choc", écrit RMC.

 

Un membre de la délégation n'hésite pas à qualifier ce voyage comme "la pire ambiance d'aprÚs-match" qu'il ait vu. "Rien à voir avec l'année derniÚre aprÚs l'élimination face à Manchester City."

 

Et dans l'avion, le silence assourdissant reste de mise. Presnel Kimpembe et Hatem Ben Arfa tentent tant bien que mal de jouer les grands frĂšres mais le coeur n'y est pas.

 

La terrible soirée se terminera par l'accueil détestable des joueurs au Bourget. Quelques "supporters" parisiens avaient attendu le retour du groupe pour leur dire leur façon de penser. Le PSG va mettre du temps à s'en remettre...

sub_buzz_16495_1489048870_4.png

sub_buzz_16691_1489048903_3.png

sub_buzz_21098_1489049047_5.png

sub_buzz_29817_1489048938_2.png

sub_buzz_29904_1489048975_4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a beau ĂȘtre un naufrage complet et surement la plus grosse faute professionnel de leur histoire.

 

L'arbitrage encore une fois... mon dieu c'est quoi cette merde, mais quand est ce qu'ils vont ouvrir les yeux...

Ca n'a plus aucun sens ce sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'arbitrage mon dieu ! c'est une honte :facepalm:

Le Barca Ă©tait dominant, certes, les parisiens avaient leur destin en mains, mais l’arbitre a bien prĂ©cipitĂ© leur chute et a grandement contribuer la "romantada". /je n'aimerai pas ĂȘtre supporteur parisien en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi, Verratti, Draxler et Meunier au restau avant le match retour...on Ă©labore le plan d'attaque...bien que "4-0 quand mĂȘme"...

 

...le mot d'ordre : "attention aux 20 premiĂšres minutes" :

 

Leggi l'articolo su: http://video.gazzetta.it/video-embed/aed7e...=digitaledition

 

Blaise...attention aussi aux 10 derniĂšres ! :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur ce fameux 6-1, j'ai pas pu laisser de commentaire plus tÎt, mais je dois dire que le PSG a été monstrueusement nul de chez nul! Littéralement bouffé physiquement et psychologiquement par les joueurs catalans. Le non match des joueurs, la naïveté de l'arbitre, la puterie catalane habituelle ont eu raison d'eux. Ils sont tombés dans un piÚge que tout le monde prédisait depuis 1 semaine.

 

J'avais pronostiqué défaite 3-1... j'ai eu bon jusqu'à la 88Úme. Les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...