Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Il Psg invia dossier all'Uefa: troppi episodi dubbi nel 6-1 di Barcellona

Il club francese non contesta l'eliminazione dalla Champions, né chiede che sia rigiocata la partita (nonostante una petizione da circa 250mila firme) ma lamenta la scelta di un arbitro considerato inadeguato, il tedesco Deniz Aytekin, colpevole di aver condizionato il risultato

 

Paris ne conteste pas la branlée, mais l'arbitrage auprÚs de l'Uefa :phear:

 

Ils préfÚrent perdre 5-0 sur tapis vert ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

  • 4 mois plus tard...
Citation

 

Le conseiller de Ben Arfa s'est exprimé cet aprem' :

« On a eu une rĂ©union avec Antero Henrique (
) Il nous a dit qu’Hatem Ă©tait libre de partir mais sans contrepartie financiĂšre. En gros, il lui demande de quitter le club avec les deux mains derriĂšre le dos. Le problĂšme, c’est qu’il y a des contrats, un droit social. On ne traite pas les gens comme ça. Nous ne sommes pas dans une RĂ©publique bananiĂšre »

Et le meilleur pour le dessert : « Si on n’arrive pas Ă  trouver un terrain d’entente avec le PSG, et si on le mĂ©prise, Hatem restera. »

 

 

Mon dieu :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est prĂȘt Ă  accueillir neymar le joueur la dĂ©clare Ă  l'ensemble de ses coĂ©quipiers a l'entraĂźnement au stage Ă  new York !!! 

La presse Ă©voque que sa clause de 222 millions d'euro va ĂȘtre verse part le club français . 

Le Parisiens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, mais quel club de branques si ça se fait. xD

DĂ©penser autant de fric pour un type qui a fait une saison bien moyenne juste pour le marketing. C'est vraiment un club en bois.

Tant mieux, ils nous foutraient la paix avec Mbappé. De toute façon on leur aurait jamais vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Sanchez va ĂȘtre bouclĂ© d'ici peu le PSG envoie une enveloppe de 63 millions ! 

Neymar vient de déclarer à l'instant " je vais à Paris" avec un salaire mirobolant de 43 millions d'euro de salaire l'année :blink:

Sportmediaset 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar et Sanchez au Psg... Le Qatar a pété un boulon!!! Et qui a dit qu'Emery aura la pression cette saison?...

Si cela se faisait, trop marrant... Barcelone a voulu prendre Verratti et ils se retrouvent a perdre Neymar...:D Peut ĂȘtre que sa leur servira de leçon avec leur clause libĂ©ratoire a tout va... :danse:

Pour Neymar, tant mieux c'était une erreur pour lui d'allé au barça.  A paris il sera comme a la maison et non chez Messi.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barca il y'a Messi a Paris il y'a Cavani.S'il arrivait a venir (qu'il parte du Barca ou pas je m'en moque) il ne sera pas plus important (decisif)que le Matador,du moins sur 2 à 3 ans.Neymar n'etait pas si chaud que ca au Barca.Il était un peu surestimé.A Paris c'est Cavani le leader offensif et tant qu'il est positioné en AC il n'aura aucun problÚme a empiler les buts . AprÚs ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar - Cavani - Sanchez ça envoie du pùté... :phear:

Paris a les moyens de reconstruire une grande équipe. Aujourd'hui tout ce qu'il manque c'est cette touche marketing. Depuis le départ d'Ibra, en plus d'avoir fait un mauvais mercato estival, Paris a un peu perdu de sa superbe à mon sens. Mais je reste prudent vis à vis de toutes ces rumeurs. Tout le monde s'enflamme, les sommes me paraissent mirobolantes, et pour l'instant ça reste encore des bruits de couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison moyenne c'est vite dit... Neymar reste un top 5 mondial capable de te changer la face d'un club. Les 222M ils vont ĂȘtre rapidement amortis Ă  mon avis. En tout cas si ça se fait, il semble que Di Maria ne sera pas du tout retenu en cas d'offres allĂ©chantes.

Et quelque part c'est beau. Parce que ces clauses libératoires à la con, elles viennent de se prendre un coup de pied au cul. En toute logique des montants aussi élevés et absurdes appellent à des transactions tout aussi absurdes. CR7 justement il n'a pas une clause évaluée à 1 milliard ? Sauf que pour les qataris ça représente que dalle, s'ils veulent la faire sauter, ils peuvent...

Ahhh qu'il est beau le FPF, merciiiiii Platini :laughing[2]:. EspĂšce de sale guignol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais iéch :aie:

Non mais sérieux. Les clubs qui mettent ces sommes surréalistes en "clause", pensant qu'aucun autre club ne pourra s'aligner ? Et ben non, DANS TA GUEULE xD, voilà qu'un autre se pointe et met la somme sur la table, tu fais quoi maintenant ? Bien fait pour le Barça si ça se fait. Oui, ils vont prendre 222M. Mais vu leurs campagnes récentes de recrutement ? Pratiquement sûr et certain qu'ils en feront de la merde... le Messi football club commence doucement à se dissoudre je l'espÚre.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...