Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Je n'omets pas d'en parler puisque je parle de leurs humiliations, y'a une différence entre oublier et ne pas citer un fait n'ayant pas de rapport avec ce que j'écris :huh:. Le problème c'est que ton post aurait eu du sens si j'avais dit qu'ils ne subissaient QUE des humiliations :rolleyes:... ce qui n'est pas le cas.

 

La comparaison avec nous n'a... strictement aucun sens désolé.

Essayer de défendre les perfs d'un club en citant en exemple les déconvenues des autres, c'est pas de mon ressort. Puisqu'ici il est question de Paris, je vais parler des défaites de Paris. Tu veux parler de Barcelone ? Leur défaite au match aller ça tient le poids face au fait qu'ils ont déjà enfilé 2 ligues des champions depuis le début de cette décennie et que disputer des demies-finales ça ils connaissent bien ?

Ce n'est pas qu'on ne sera jamais d'accord, c'est que tu remets en cause mes propos sur Paris avec des arguments un peu bidons, désolé. Moi je dis que Paris n'est bien que la 5è roue du carrosse et par défaut, ça je le prouve facilement, à chaque fois qu'ils ont rencontré du lourd ils ont échoué, et toujours au même stade, ils ont aussi réussi l'exploit d'échouer face à du moins lourd (City), ce ne sont pas des suppositions, ce ne sont pas des comparaisons foireuses, ce sont des FAITS. Laisse-moi te résumer un peu la chose, et là y'aura plus à discuter :

-le Barça a déjà tapé la Juve, le Real, le Bayern,

-le Bayern a déjà tapé la Juve, le Real, le Barça,

-le Real a déjà tapé la Juve, le Bayern, le Barça,

-la Juve a déjà tapé le Barça et le Real. Le Bayern non, même s'ils ont réussi à faire suer les bavarois l'an dernier chez eux.

Par contre Paris n'a tapé ni la Juve, ni le Real, ni le Bayern et surtout pas le Barça, et s'est débarrassé de Chelsea 2x dont une 1x juste au goal average. 5è roue du carrosse = checked !

 

Je ne sais même pas par où commencer tellement c'est un dialogue de sourds.

Quel est l'intérêt de ne parler QUE des défaites ou éliminations d'un club pour justifier de sa place dans a hiérarchie européenne ? Les victoires ou belles perfs comptent pour les autres clubs mais jamais pour Paris, c'est ça la logique ?

D'ailleurs, pour te prouver la mauvaise foi incroyable dont tu fais preuves au fil des posts, je vais reprendre tes propos, car pour toi j'essaie " de défendre les perfs d'un club en citant en exemple les déconvenues des autres ".

Ce que je disais plus haut se confirme donc, quand le Paris Saint-Gemain gagne des matchs contre le Barça ou élimine 2 fois Chelsea sur 3 (la 3ème confrontation ayant été remporté "juste au goal average" par Chelsea...comment ça ça compte pas ? :rolleyes: ), c'est uniquement parce que les autres sont moins bons ce jour-là....no comment.

Enfin, la fin de ton message, excuses-moi de te le dire, n'a AUCUN sens. Les confrontations REAL - BARCELONE- JUVE - BAYERN dépendent uniquement des tirages au sort. Tu excuseras donc le PSG de tomber très souvent sur le Barça (et se faire éliminer je te devance), d'avoir éliminé Chelsea 2 fois sur 3, et d'avoir perdu contre City dans une confrontation annoncée bien plus équilibrée que ce que tu essayes de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un dialogue de sourd parce que tu es totalement incapable de comprendre ce qu'implique certaines parties de mon post.

Comment justifier la hiérarchie autre que par les défaites ? Bah... si Paris avait plus de victoires que de défaites, si Paris arrivait à dépasser les 1/4, ptet qu'en effet on pourrait utiliser d'autres arguments :laughing[2]:. Mais c'est aussi parce que faire des analyses dans le foot ça nécessite d'aller plus loin que de regarder quelques victoires ou défaite comme un ignare et dire "ah mais tu vois c'est pas loin". Non, si tu veux analyser c'est en détail, et si tu regardes les perfs de Paris en détail face aux gros, tu es en effet obligé de constater qu'ils n'ont réussi QUE face à Chelsea, que sur ces 3 rencontres ils ont gagné une fois de manière nette, une autre fois de justesse via goal average et enfin une défaite improbable. Tu veux contre-argumenter ? Tu vas utiliser quelle victoire pour justifier la place de Paris ? Face à qui ? Mais allez, réfléchis 2 mins va...

Par ailleurs, c'est quoi "les matchs gagnés" par Paris face au Barça ? Une rencontre en poule ? Puis le Barça qui remet les pendules à l'heure au match retour (et bien comme il faut, 3-1) ? Le match aller cette année ? Et encore une fois le match retour où le Barça a montré qui était le patron :laughing[2]: ?

Il y a 1 heure, jipé a dit :

 quand le Paris Saint-Gemain gagne des matchs contre le Barça ou élimine 2 fois Chelsea sur 3, c'est uniquement parce que les autres sont moins bons ce jour-là....no comment.

Peut-être parce que ces "autres" ont un palmarès et un parcours qui parlent pour eux et que c'est c'qui fait dire qu'en général, ils sont supérieurs à Paris. PEUT-ÊTRE.

Normal que la fin de mon message n'ait pas de sens à tes yeux, cf. ce que je disais en début de post. Tu ne peux pas voir plus loin que ce que j'écris, t'arrives jamais à remettre les choses dans leur contexte. Paris n'y peut rien avec le tirage au sort ? En effet. Mais s'ils allaient plus loin au lieu de se vautrer systématiquement en 1/4, ils auraient ptet plus souvent la chance d'affronter ces autres équipes :laughing[2]:.

En fin de compte tu n'es toujours pas capable de remettre en cause le point de mon post, à savoir que Paris n'a intégré ce top 5 que par défaut. D'ailleurs pourquoi top 5 ? Tant qu'à faire, on peut aussi parler de top 4 :laugh:. Tu veux faire comprendre que Paris a déjà sorti de grosses perfs ? Ça personne ne le nie. Mais les one-shot, ça vaut rien face au long-terme.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu me traites d'ignare je ne vois même pas à quoi ça sert de continuer ce débat.

Je te laisse avec tes certitudes, en étant bien content de t'avoir fait :laugh: autant, au moins.

Et grosse pensée à tes groupies qui vont "liker" ton post, aussi laborieux soit-il encore une fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

A priori Neymar au PSG c'est quasiment fait. Enfin, du moins, le club a annoncé le départ du brésilien...

Ce club de footix qu'est devenu Paris... :wub:

Ne dit pas ça malheureux... :phear: Paris c'est magique on t'as dit.

...

Ça ce fait vraiment alors ? Y a un truc officiel quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic c'est 181 pages de rage, de bave, et de frustration de voir les "méchannts arabes" du Qatar s'offrir une équipe et des joueurs que l'on rêverait de voir à l'Inter. La haine peut faire dire tellement de conneries c'est fou quand même. :laugh:

@steph' tu m'as bien fait marrer avec ta photo :nihao:

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que apparement dans le montage financier fait pour acquérir Neymar, le joueur "paye lui même sa clause libératoire",  y'a-t-il un précédent pareil avant lui, où un joueur paye sa clause libératoire pour être libre et signer dans le club de son choix? Si j'ai bien lu, au final ce transfert "coute 0 euros " au PSG puisque Neymar arrive comme un joueur libre ayant payer sa clause libératoire. Si tout ceci est vrai, alors bravo pour le foutage de gueule. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bricero a dit :

Étant donné que apparement dans le montage financier fait pour acquérir Neymar, le joueur "paye lui même sa clause libératoire",  y'a-t-il un précédent pareil avant lui, où un joueur paye sa clause libératoire pour être libre et signer dans le club de son choix? Si j'ai bien lu, au final ce transfert "coute 0 euros " au PSG puisque Neymar arrive comme un joueur libre ayant payer sa clause libératoire. Si tout ceci est vrai, alors bravo pour le foutage de gueule. :o

Vitolo et un mec dont j'ai zappé le nom du Betis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Olivier a dit :

Dans tout ce bordel médiatique, j'ai qu'une hâte...voir comment l'UEFA va se ridiculiser dans l'histoire avec le FPF tout aussi ridicule.

Tout à fait d'accord avec toi. On va enfin se rendre compte sur la place publique que cette réglementation en bois a été pondue par un enfant de 5 ans.

Au delà de Neymar et du PSG, il y a tellement de coquilles dans ce FPF. Les mercatos bien différents des 2 clubs milanais et surtout la raison de ces différences, c'est un sketch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jipé a dit :

 

@steph' tu m'as bien fait marrer avec ta photo :nihao:

Alors tu vas aimer la vidéo : https://cf-e2.streamablevideo.com/video/mp4/xnfbe.mp4?token=1501672112-BqwWuaNUeB3mzxA%2FbvhqCSK4GVJGQpwq2YcsHd8Wnl8%3D

Et ce petit gif : 

https://video.twimg.com/tweet_video/DGN4n3gXgAAfG-S.mp4

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ygg a dit :

A priori Neymar au PSG c'est quasiment fait. Enfin, du moins, le club a annoncé le départ du brésilien...

Ce club de footix qu'est devenu Paris... :wub:

Et pourquoi Paris est devenu un club de footix ???? Si l'Inter achetait Neymar aurais tu le méme discours ?

Si tous les clubs qui cherche a se renforcé sont des clubs de footix alors tout le monde est dans le méme cas. La venue d'un joueur de ce niveau est une sacré bonne nouvelle pour paris et la L1 en général. Paris veut être un grand club et il veut donc des grands joueurs c'est normal que Neymar fasse parti des joueurs a acheté. En gros quand c'est les bayern barça real qui achète des grands nom c'est normal et quand c'est paris c'est un club de footix.... D'ailleurs comment se sont fait ces clubs la ? c'est pas a coup de millions d'euros ??? Ils s'endétte depuis des decennies a coup de millions pourquoi ça choque personne ?

Personne ne vaut 222M€ mais la venue de Neymar permettra a Paris de gagné des tunes (beaucoup en donné aussi c'est vrai), gardé des mecs comme veratti (que moi perso jaurais viré) faire évolué l'équipe sportivement et avoir une belle pub dans le monde. Tu te doute bien qu'Ils vont pas acheté Neymar parcqu'il a de beaux yeux....

D'ailleurs bien que le Barça soit mon club de coeur c'est vraiment devenu un club de fils de p.... (depuis pas mal d'années déja). Parcque Paris a réussi a dragué Neymar ils se sont mis en téte de les marginalisé du gratin européens avec d'autres clubs influent (pour la plupart jaloux de la richesse du psg soyons franc) le Bayern et la juve sont déja derriére le Barça comme des petit chiens.

Le systéme de clause s'est retourné contre le Barça. Ils se sont dit que personne n'allait payé 222M€ et quand tarrive avec les tunes et la validation du joueur a vouloir quitté le club ils te font un caca nerveux... Suffit de pas mettre de clause et de forcé le joueur a respecté son contrat ou le laissé sur le banc c'est tout et ce meme si c'est Neymar (dailleurs c'est illégal les clauses non ? si quelqu'un peut confirmé)

Si même le président de la Liga s'en mêle, c'est qu'il va y avoir un manque a gagné dans leur championnat sinon il en aurait rien a foutre

Pour finir respect au PSG si ça se fait. Ils refusent qu'ont prennent veratti et nous chipe un des 3 meilleurs joueurs du monde. Nasser a sorti ces couilles pour ceux qui pensait qu'il n'en avait pas

 

 

Modifié par PEP-TEAM
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PEP-TEAM a dit :

Et pourquoi Paris est devenu un club de footix ???? Si l'Inter achetait Neymar aurais tu le méme discours ?

Si tous les clubs qui cherche a se renforcé sont des clubs de footix alors tout le monde est dans le méme cas. La venue d'un joueur de ce niveau est une sacré bonne nouvelle pour paris et la L1 en général. Paris veut être un grand club et il veut donc des grands joueurs c'est normal que Neymar fasse parti des joueurs a acheté. En gros quand c'est les bayern barça real qui achète des grands nom c'est normal et quand c'est paris c'est un club de footix.... D'ailleurs comment se sont fait ces clubs la ? c'est pas a coup de millions d'euros ??? Ils s'endétte depuis des decennies a coup de millions pourquoi ça choque personne ?

Personne ne vaut 222M€ mais la venue de Neymar permettra a Paris de gagné des tunes (beaucoup en donné aussi c'est vrai), gardé des mecs comme veratti (que moi perso jaurais viré) faire évolué l'équipe sportivement et avoir une belle pub dans le monde. Tu te doute bien qu'Ils vont pas acheté Neymar parcqu'il a de beaux yeux....

D'ailleurs bien que le Barça soit mon club de coeur c'est vraiment devenu un club de fils de p.... (depuis pas mal d'années déja). Parcque Paris a réussi a dragué Neymar ils se sont mis en téte de les marginalisé du gratin européens avec d'autres clubs influent (pour la plupart jaloux de la richesse du psg soyons franc) le Bayern et la juve sont déja derriére le Barça comme des petit chiens.

Le systéme de clause s'est retourné contre le Barça. Ils se sont dit que personne n'allait payé 222M€ et quand tarrive avec les tunes et la validation du joueur a vouloir quitté le club ils te font un caca nerveux... Suffit de pas mettre de clause et de forcé le joueur a respecté son contrat ou le laissé sur le banc c'est tout et ce meme si c'est Neymar (dailleurs c'est illégal les clauses non ? si quelqu'un peut confirmé)

Si même le président de la Liga s'en mêle, c'est qu'il va y avoir un manque a gagné dans leur championnat sinon il en aurait rien a foutre

Pour finir respect au PSG si ça se fait. Ils refusent qu'ont prennent veratti et nous chipe un des 3 meilleurs joueurs du monde. Nasser a sorti ces couilles pour ceux qui pensait qu'il n'en avait pas

 

 

Nasser à sorti ses billets plutôt. 

J'vois pas l'exploit qu'ils ont réussi à faire, et surtout ou Nasser à sorti ses balls ? Ils ont alignés les zéros c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tres bien pour paris et la L1 surtout que paris doit vendre et ils vont vendre des indesirables qui leur rapporteront les 110M.

Sanchez qui annonce son depart d arsenal mais pour qui city ou paris?

Une attaque neymar cavani et sanchez ou meme draxler est vraiment pas mal .

La defense est tres bonne je trouve , silva sans la pression qu il pouvais avoir avec le bresil est tres bon marquihos et alves reste le milieu sur lequel je reste sceptique. Sinon ils vont avoir une grande equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Neymar au Saint Symphorien daaaaaaaaaamn :wub: 

Moi qu'importe la somme qui mette sur lui, qui peut nier le talent de ouf qu'il a ? Il va enflammer la LIgue 1, merci Paris pour nous ramener ce genre de joueur, moi français qui mate la Ligue 1 je suis très pressé de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 220M à mon avis ils vont être encore plus rapidement amortis que les 100 de Bale... question popularité ce mec doit arriver ex-aequo avec CR7 et Messi... les ventes de maillot seront impossibles à contenter. Et sportivement y'a plus besoin de le présenter, c'est juste un monstre, c'est LE joueur par excellence qui te fais passer un palier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme en tant que "expert" du football brésilien que ce gamin est véritablement un monstre. C'est l'un des rares jeunes talent qui avant de ralier l'Europe et en dépit de son jeune age avait deja gagner presque tout ce qu'il y'avait à gagner sur son chemin (coupe du Brésil, copa libertadores, championnat de l'état de Sao Paulo, Championnat sud americain des moins de 20 ans). Seul le titre de champion du Brésil et vainqueur de la coupe du monde des clubs lui à échapper avant son arrivée en Europe. Pour moi c'est une véritable valeur sur, contrairement a certains pseudo crack qu'on annonce souvent venant de l'Amérique latine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...